[Vidéo] HellGate ressuscite (de nouveau) sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis son lancement en 2007, HellGate: London a d'ores et déjà été fermé et relancé de nombreuses fois, exploité par différents éditeurs. Manifestement, le jeu d'action de Bill Roper n'entend pas pour autant rendre les armes : HellGate: London devrait être relancé à partir du 15 novembre prochain, sur Steam. À cette heure, peu de détails sont communiqués sur ce projet de résurrection : à ce stade, le développeur ne précise pas le modèle économique envisagé, et sur Steam, le jeu est présenté comme étant un jeu solo, augurant la disparition du mode multijoueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Sur la page steam il est bien indiqué que "Steam essaye d'en apprendre plus sur ce jeu" ça me surprendrait vraiment qu'ils enlèvent le mp. Par contre les screenshots piquent les yeux, on les sent bien les 10 ans d'âge
Citation :
Publié par Khatou
ça a l'air sympa comme jeu, mais si un jour ça ferme un jour ça ouvre...
C'est un jeu au passé malchanceux certes, mais même si il est peu daté, pourquoi pas:un jeu qui ressuscite sur Steam qui meurt de nouveau ne peux plus être sauvé. J'en garde un bon souvenir, c'est un bon jeu (qui mérite un remaster), j'ai même la boite en physique que je garde religieusement dans ma chambre bien en évidence.
Citation :
Publié par ZNKZ
A ce rythme Warhammer online va bien finir par ressusciter , Starwars galaxy aussi tiens
Pour le nombre de personnes qui regrettent la cessation de ces jeux , je dis pourquoi pas ^_^ !
Je remet ici ce que j'avais mis à côté, car ça me semble utile :
Citation :
Publié par Peredur
A noter que contrairement à ce que peut laisser penser le nom utilisé, il ne s'agit pas de Hellgate: London mais d'une adaptation solo du MMO F2P Hellgate (aka Hellgate: Resurrection, aka Hellgate: Global).
Ce MMO est basé sur Hellgate: London, l'éditeur HanbitSoft ayant racheté tous les droits et assets lors de la faillite de Flagship, mais apporte de nombreux changements (et non "améliorations") réalisés par des gens n'ayant jamais travaillé sur le jeu originel. Il a depuis fermé ses portes.

Cependant, le nouvel éditeur n'en a pas fini avec son rachat puisqu'il avait tenté une première fois d'amener son jeu sur Steam lors d'une campagne Greenlight en 2014. Mais également au travers de titres "inédits" : "Hellgate VR" et "Hellgate: London FPS" (jeu mobile).

Bref, j'ai quelques réserves sur cette annonce.
Mais la partie qui me fait le plus peur, c'est cette petite phrase :
Citation :
The game provides single play optimized scenario contents and premium support items.
Ca laisse imaginer qu'ils vont laisser la boutique de leur MMO F2P dans un jeu uniquement solo et au modèle économique encore inconnu (mais le B2P ne m'étonnerait pas).

Je préférais qu'ils laissent mourir la licence. Ou la revende à quelqu'un qui en sera un peu plus respecteux. :/


(Un jour, je me motiverai à essayer London 2038.)
td;dr: C'est marqué "Hellgate: London" mais ce n'est pas vraiment "Hellgate: London".
Citation :
Publié par ZNKZ
A ce rythme Warhammer online va bien finir par ressusciter , Starwars galaxy aussi tiens
Ben tu peux toujours jouer à Warhammer online , il y a pas d'ailleurs toujours pas mal de monde ...
Citation :
Publié par cthu
Ben tu peux toujours jouer à Warhammer online , il y a pas d'ailleurs toujours pas mal de monde ...
pas de manière officielle avec mes cd toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés