[Actu] Test de Super Mario Party - C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 25 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3820/5/133615-240.png
Sous ce jeu de mots absolument naze, mais toutefois nécessaire (sans avoir à y revenir plus tard, j'en ai bien d'autres sous la pédale) se cache mon test de Super Mario Party. Ramenez des amis, sortez les Joy-Con et préparez-vous à perdre toute notion d'honneur et de loyauté !

En principe, tout le monde connaît la série Mario Party - ou, tout du moins, en a déjà entendu parler. Il s'agit d'une relecture vidéoludique du jeu de l'oie mettant en scène Mario et toute sa bande, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Torme Hextar
J'avoue...je n'ai lu que la conclusion ^^ Par contre, ça va faire cher le jeu si faut rajouter + de 70€ pour jouer à 4.
On peut le trouver en pack avec une paire de joy con à 99€ il y a eut des offres promo qui le descendaient à 89€ en préco mais je sais pas si il va de nouveau en avoir.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Par contre, ça va faire cher le jeu si faut rajouter + de 70€ pour jouer à 4.
Les joycons se trouvent désormais à une soixantaine d'euros.

Et c'est tout de même bien moins cher d'acheter une paire de joycons pour jouer à 4 en même temps que d'acheter 3 manettes.
Dans tous les cas il y aura 4 participants, tout le contenu est fait pour, donc pas de problème quel que soit le nombre de joueurs humains.
Il y a plusieurs niveaux de difficulté pour le ou les personnages joué(s) par le CPU, mais j'ai testé que le plus facile ("normal") parce qu'on joue souvent à 3 avec ma fille de 5 ans et demi.

Très chouette test en passant!
Citation :
Publié par Wedge
Dans tous les cas il y aura 4 participants, tout le contenu est fait pour, donc pas de problème quel que soit le nombre de joueurs humains.
C'est d'ailleurs un des défauts du jeu à mes yeux : c'est relou de ne pas pouvoir jouer sans IA.

Sinon, je suis globalement d'accord avec le test. C'est le meilleur Mario Party depuis Mario Party 8, mais on reste très éloigné de la qualité de celui-ci. J'espère que le jeu aura des DLC.
Citation :
Publié par Galatium
C'est d'ailleurs un des défauts du jeu à mes yeux : c'est relou de ne pas pouvoir jouer sans IA.

Sinon, je suis globalement d'accord avec le test. C'est le meilleur Mario Party depuis Mario Party 8, mais on reste très éloigné de la qualité de celui-ci. J'espère que le jeu aura des DLC.
C'est comme ça depuis le tout premier, le jeu est uniquement prévu pour être joué à 4 donc il y a des CPU si le nombre n'est pas atteint.
Citation :
Publié par Malison
C'est comme ça depuis le tout premier, le jeu est uniquement prévu pour être joué à 4 donc il y a des CPU si le nombre n'est pas atteint.
Je sais bien, mais cela reste un défaut à mes yeux, même si je comprends les raisons derrière ce choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés