[Actu] Distribution : 1000 clefs Elder Scrolls Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi je ne peux pas avoir de clé c'était écrit à 12h et quelques il est 11h56 et je ne peux pas participer ...
Maintenant il y a écrit dans 72h ...

Enfin réussi, merci.

Dernière modification par CorruptTheBro ; 26/10/2018 à 12h18.
Smile
J'ai fais une critique du jeu après avoir testé le jeu ce week end pour la première fois. La critique n'est pas très élogieuse (en gros j'ai bloqué sur l'ergonomie dès le départ, du coup ça ne me donne pas envie d'aller plus loin).

Un jeu, soit j'adore et j'y reste des années, soit je sais plutôt rapidement si c'est fait pour moi ou non. Bref, je pense que mon fils y jouera avec grand plaisir, donc la clé n'est pas perdu pour autant^^.
Citation :
Publié par Kwan
J'ai fais une critique du jeu après avoir testé le jeu ce week end pour la première fois. La critique n'est pas très élogieuse (en gros j'ai bloqué sur l'ergonomie dès le départ, du coup ça ne me donne pas envie d'aller plus loin).
Un jeu, soit j'adore et j'y reste des années, soit je sais plutôt rapidement si c'est fait pour moi ou non. Bref, je pense que mon fils y jouera avec grand plaisir, donc la clé n'est pas perdu pour autant^^.
Le jeu est effectivement pas aisé à prendre en main. Une fois qu'on est habitué à l'interface, il est vraiment top, mais c'est vrai que le début est un peu pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés