[Actu] Bless Online est disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dis le mec qui joue plus sur les mmorpg depuis un bail...
Et alors qu'est ce que ça peut te foutre?

En quoi le fait de jouer à toutes les merdes qui sortent fait de toi un vrai? T'as choisis d'alimenter une industrie qui prône la bouse en te convaincant que toi t'es et tu reste un vrai, grand bien t'en fasse mais concrètement ça rend pas ton avis plus aiguisé ou plus éclairé. D'ailleurs on le constate bien t'as strictement aucun esprit critique et t'agresse tout ce qui vienne critiquer le (ton?) jeu.

On vas pas se forcer à jouer des jeux poubelle afin de conserver notre hypothétique @pénis. A quel moment être des pigeons ferait de nous des vrais?

Puis pour ta gouverne on est sur un forum libre, donc chacun est libre de de venir s'y exprimer.

Donc je te le dis clairement, on est plein à préférer actuellement arrêter de jouer à des mmorpg plutôt que de continuer à financer ces arnaques sous prétexte qu'on voudrait comme toi rester un"vrai" no name sur un forum.

Dernière modification par Eronir ; 25/10/2018 à 14h09.
Je m'attendais pas à ce que le jeu passe F2P aussi rapidement .

A tout ceux qui hésitent a le télécharger pour l'essayer, faites vous une fleur et passez votre chemin.
C'est l'une des plus belle arnaque du jeu vidéo (MMO).
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on aura toujours certaines personnes pour défendre ce genre de bousins.

En tout cas le /r de bless me fait bien rire en ce moment
Citation :
Publié par Thyld
D'ailleurs voici un lien pour les nouveaux joueurs qui vont rejoindre le jeu, au cas ou vous trouvez le jeu injouable après quelques temps : Lien
Merci pour le lien, j'espère qu'il ne me sera pas utile, mais sait on jamais.
C'est assez marrant Bless, c'est un MMORPG qui a vécu plusieurs fois en accéléré la vie usuelle d'un MMO qui se meurt et à chaque nouvelle ressortie tu en avais qui essayaient de s'auto-convaincre que la prochaine fois serait la bonne. Là il va de toutes évidences juste rester en vie le temps que le studio traie bien les personnes restantes avec des skins a acheter dans le shop avant de fermer dans environ un an ou peu après que Bless Unleashed soit sorti.
Acheter des skins avec des lumenas que tu peux avoir sans débourser le moindre euros (parce que pour info on peut convertir des pts de donjons / pvp en lumenas), je ne vois pas où l'on est en train de se faire traire...

Mais bon la désinformation
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Acheter des skins avec des lumenas que tu peux avoir sans débourser le moindre euros (parce que pour info on peut convertir des pts de donjons / pvp en lumenas), je ne vois pas où l'on est en train de se faire traire...

Mais bon la désinformation
Ça se vend aussi au Cash Shop, donc ça n'a rien de désinformation.

Au passage les critiques sont encore plus catastrophiques que précédemment, et le score utilisateurs est toujours mauvais, et toujours très en dessous de la première sortie en mai, qui s'était faite en semaine elle aussi.
Et ça non plus ça n'a rien de désinformation, ce sont juste les chiffres.
C'est vrai qu'on met un couteau sous la gorge au joueur pour acheter à la boutique

Pour tes chiffres on doit vraiment pas avoir les mêmes parce que justement le % de commentaires négatifs a baissé... à moins que steam mente
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est vrai qu'on met un couteau sous la gorge au joueur pour acheter à la boutique

Pour tes chiffres on doit vraiment pas avoir les mêmes parce que justement le % de commentaires négatifs a baissé... à moins que steam mente
Quand je te parle des chiffres je te parle du score utilisateurs.
Ça

https://steamcharts.com/app/681660

Ils n'arrivent même pas à atteindre le quart de la première release alors qu'on est en F2P
Ça s'appelle un four.
Différent du refoulement, le déni est une stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité (ex : une adolescente refusant d’admettre la réalité de sa grossesse et dissimulant celle-ci à elle-même et à son entourage jusqu’à l’accouchement). Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité extérieure à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée.
Citation :
Publié par Skeln
Au moins j'aurais essayé, le jeu aura eu raison de moi. Je le trouve vraiment pas bon :/
Et le coup de réinitialiser les raccourcis reconfigurés (coucou le qwerty) à chaque changement de zone aura eu raison de ma patience.
Citation :
Publié par Kinyco
Bon. Je l'ai DL pour tester et...

C'est de la daube. Ni plus ni moins. Univers insipide couplé avec système de combat des années 2007.
Même Tera à fait bien mieux.

Nan sérieusement.. Rien que le début ne donne pas envie d'aller plus loin.
Je ne suis pas même pas étonnée que le jeu ne fonctionne nulle part d'autre qu'en NA/EU. Faut voir les morts de faim qu'il y a en termes de MMOs, qui sont prêt à jouer/manger tout et n'importe quoi..

Ca résume un peu ce que j'en pense aussi, beaucoup de tapage autour de ce jeu alors qu'il y a deja eu bien mieux avant.
Bref bon après je peu pas juger du end game, mais quand en début de jeu tu sent qu'il y manque les finitions et que globalement ça fait vieillot mais sans le coté cool du oldschool, ça donne pas envie de poursuivre.
J'ai tenté et vite fait passer mon tour aussi, le jeu rame à mort chez moi (pourtant je suis stable 80-100fps sur BDO sauf peut être en ville ou je descend à 50-60fps) et quand je vois le lien qu'à partagé Thyld plus haut pour régler les soucis mais wtf une page complète où il faut aller se faire chier à modifier des trucs dans les fichiers du jeu c'est mort on se fout de notre gueule, l'EA est fini non, elle est encore valable l'excuse ou pas ? Globalement je trouve pas le jeu hyper beau, il n'a rien de révolutionnaire c'est un juste un random MMO et tout fait très "cheap", l'interface, le marketplace etc donc je vais économiser mon précieux temps de jeu pour des choses plus intéressantes... puis bon faut pas se leurrer le jeu s'est fait sa réputation il y a quelques mois et il la mérite, tant pis pour eux. Pour ceux qui aiment, bah profitez bien.
Citation :
Publié par Kinyco
Je ne suis pas même pas étonnée que le jeu ne fonctionne nulle part d'autre qu'en NA/EU.
Et le truc, c'est que le jeu ne marche pas ici non plus en fait, il te suffit de voir les chiffres.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/10/2018 à 16h50.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Quand je te parle des chiffres je te parle du score utilisateurs.
Ça

https://steamcharts.com/app/681660

Ils n'arrivent même pas à atteindre le quart de la première release alors qu'on est en F2P
Ça s'appelle un four.
Normal le gros des joueurs y est passer maintenant ceux qui vont le test son très souvent des joueurs ultra casus qui papillonne sur plein de jeu et on sais que sur un mmorpg on ne peu pas avoir des joueurs qui papillonne

Bref je l'avais dit des l'ouverture des serveur en mai que le jeu était mort née et j'avais une horde de jolien pour m'insulté de vieille catin pro BfmTV ^^ lul ^^

Les gens j'ai de l’expérience j'en est fait des jeu et des bien plus pourrie que Bless Online bien qu'il mérite un bon gros 19/20 en terme de mmo poubelle finie à la pisse ^^
C'est drôle, je ne savais pas que trouver un jeu pourri après l'avoir testé et surtout voulu depuis des années est quelque chose qui fait de moi un détracteur sans cervelle. Je pense que les nombreux points très négatifs que je ne citerai pas tant est qu'ils ont été bien démontrés ci-avant, font que le jeu est clairement devenu un fail, une catastrophe. La seule fois où je me suis fait rembourser un jeu Steam, c'est celui-là. Pourtant, j'avais largement dépassé le temps de jeu requis! J'ai suffisamment bourlingué sur des mmos pour me rendre rapidement compte qu'une merde et bien..c'est une merde....Bien sûr y a toujours quelque chose de subjectif. Mais Les gens l'ayant testé avec moi ont été unanimes. Et je pense (mon avis, pas la peine de sauter là-dessus) qu'une bonne partie des gens neutres vis à vis de ce produit auront le même "constat".
Et vraiment, y a pas besoin d'être "madame Irma" (pour paraphraser, c'est toujours la même référence reprise, faut changer) quand on a un peu d'ancienneté pour être quasi certain que de tels changements économiques en si peu de temps (!) qu'il va droit dans le trou. Ca me fait de la peine, J'aimais tellement le charadesign.
Citation :
Publié par Leleth
Ca me fait de la peine, J'aimais tellement le charadesign.
Peut-être que Bless Unleashed sera bien, et tu y retrouveras du coup ce chara design que tu apprécies.
C'est dans Unleashed qu'est l'avenir de la licence de toute façon, cette itération là (la version steam), elle est en sursis.

Edit : c'est quoi tout ces comptes voyageur avec 1 message qui poppent sur le thread ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/10/2018 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés