[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 octobre 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/133606-240.jpg
Le Seigneur des Anneaux Online va s'offir en novembre 2018, un retour vers le passé et les heures glorieuses des "Ombres d'Angmar" en ouvrant un serveur légendaire, permettant de reprendre l'aventure avec certaines limitations.


Standing Stone Games annonce aujourd'hui l'ouverture en novembre prochain d'un serveur légendaire pour son titre le Seigneur des Anneaux Online.
Après onze ans de d'aventures en Terre du Milieu, il est proposé aux joueurs abonnés VIP de redémarrer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aie aie aie, Rift et son Rift Prime => Lotro Prime

Je ne sais ceux qui ont lu le post sur Trion aujourd'hui mais cha, cha sent pas bon ...

de toute façon j'ai fais une croix dessus depuis longtemps ... graphisme en patte a modeler et son peu de contenue pvp ...

jprefere attendre 2028 pour un autre sdao ... soyons patient, avec le temps les bouzes passent
Citation :
Publié par Pantero
Une annonce plutôt intéressante
Pareil. Je me demande si je vais pas remotiver quelques amis pour voir si ça les botte de repartir de zéro, entre potes. Sans trop de challenge (un peu quand même).

Par contre, je trouve dommage que le charcutage des instances (Galgals, Fornost...) soit conservé.
Ça m'aurait plus intéressé d'avoir le jeu comme il était à l'origine... là d'après ce que je vois, c'est la même chose que sur serveur normal sauf qu'on est bloqué au niveau 50. Donc un intérêt limité et en plus il faut être abo, ça pourrait être intéressant pour du PVP éventuellement, mais il n'y en aura pas au lancement déjà.
Sinon j'ai une technique pour avoir la même chose sans allez sur ce serveur et sans prendre d'abonnement VIP, dans le magasin Sdao, on peut prendre un item qu'on appel "pierre de la tortue", ça bloque l'xp au level qu'on souhaite.

C'est une astuce que je partage parce que je vous aime bien, mais chut ça reste entre nous, hein ?
Citation :
Publié par Eliaas
Sinon j'ai une technique pour avoir la même chose sans allez sur ce serveur et sans prendre d'abonnement VIP, dans le magasin Sdao, on peut prendre un item qu'on appel "pierre de la tortue", ça bloque l'xp au level qu'on souhaite.
C'est une astuce que je partage parce que je vous aime bien, mais chut ça reste entre nous, hein ?
Merci, c'est la question que j'allais poser (pcq, à comprend pas) : c'est quoi la différence avec un item bloqueur d'expérience ?
Citation :
Publié par LowRider04
Merci, c'est la question que j'allais poser (pcq, à comprend pas) : c'est quoi la différence avec un item bloqueur d'expérience ?
Y'a effectivement aucune différence. Si ce n'est que sur ce serveur, tout le monde sera bloqué, tandis qu'avec une pierre de la tortue, tu es le seul a être bloqué, du coup tu doit trouver d'autres personnes qui veuille bien être bloquées aussi et que vous vous mettiez d'accord sur un cap.

Sur le serveur, a priori tout le monde partagera cette même volonté, on peu penser que ça facilitera les choses pour monter des groupes.

Bon, après moi je reste dubitatif, je suis pas certain qu'il y ait une demande telle qu'elle justifie l'ouverture d'un serveur dedié. Pour du vanilla oui, mais pas pour ça. C'est je pense le compromis qu'a trouvé SSG pour proposer une expérience plus "authentique" à ceux qui en demande, sans que ça leur coute beaucoup en terme de ressources humaines.
C'est vrai que les ombres d'Angmar c'était la bonne époque et le voyage (phase de pex) était une fin en soi sur ce jeu à l'atmosphère à part.

Je ne sais pas si la sauce reprendra à nouveau, ça semble une époque et une étape révolue de ce mmo cette ambiance et atmosphère du début.
Comme dit plus haut ce n'est qu'un serveur normal où l'xp est bloquée au lvl des ombres d'Angmar et non une version vanilla donc bon... on peut se faire sa propre expérience similaire sur le live officiel, le seul avantage c'est que tout le monde sera lvl 1 au départ.
Cette nouvelle m'a enthousiasmé jusqu'au troisième paragraphe. Je me suis demandé si c'est un troll de leur part. Il y a aucun intérêt d'un tel serveur. Ce serveur va pomper ses ressources sur les autres. Ils vont pas racheter du matos pour ce serveur.

Je comprends la facilité de SSG, c'est moins coûteux que d'avoir un deuxième "jeux" à maintenir mais... Ils ont dû garder un back up de toutes les versions précédentes. Je pense pas que ça nécessite beaucoup de travail à faire lotro original époque angmar.

Avec les mécanique actuelle, je me demande si Barad gularan, Carn dum et la faille représente encore un challenge lvl 50. Il y a eu tellement de changements depuis.

Le jeu est tellement différent, le retour des traits de classes et légendaires, les stats en pourcentage pour les crit' et résistance, la difficulté de l'angmar, l'effroi après une mort etc... Dommage.
Citation :
Publié par borgorn28
...
C'est la réserve que j'ai à l'heure actuelle. Les changements sur les classes faits pour le Gouffre de Helm les ont rendues beaucoup plus puissantes qu'avant, à niveau équivalent. A moins qu'un équilibrage ait été fait, le challenge qui pouvait être présent à l'époque risque de ne pas être là, et rouler sur du contenu risque de ne pas être bien passionnant, ou pas pour très longtemps.

En tout cas l'initiative est à saluer.
Intéressant pour ceux qui veulent commencer ce mmo depuis le début et le découvrir, il est immense sa me tente bien, j'espère qu'il va y avoir des retours, merci.
J'irai surement y faire un tour sans y rester. Ayant jouer à l'époque et ayant toujours du mal avec ces retours en arrières ça ne m’intéresse pas, le jeu me convient actuellement. Ce qui faisait le jeu à l'époque c'est surtout mes bons souvenirs que j'ai de cette époque, car je vais pas vous mentir me taper 4 heures d'instances entre la formation le voyage et l'instance j'en suis plus capable et je pense que dans notre façon de consommer le mmo actuellement bha c'est plus le cas.

Après je ne peux souhaiter que ça fonctionne pour que les personnes qui le désirent puisse s'amuser sur ce serveur. Mais comme pour le serveur Vanilla de wow je me demande si ça ne sera pas un feu de paille.
C'est intéressent !

Garder les nouveautés graphiques (avatars et zones) OK
Mais les arbres de traits avec les modfis actuelles sur certaines spé et compétences..

J'aurais aimé revoir les anciens traits de classe avec les traits légendaires etc..
J'ai peur que le contenu des anciennes régions ne soit devenu trop simple même à niveau.

L'idée est bonne, mais je suis du même avis qu'Eliaas, une telle chose est déjà possible avec la pierre de la Tortue.
Plutôt bizarre comme annonce ...
Un réel serveur "Ombres d'Angmar" tel qu'était le jeu avant la Moria aurait été pour ma part nettement plus judicieux. D'une part pour faire découvrir le jeu tel qu'il était alors à tout ceux qui n'ont pas eu cette chance, et que ça pourrait intéresser. D'autre par pour ceux qui l'ont justement connu et qui sont nostalgiques de cette période.
Et la on nous propose un serveur "Pierre de la tortue" qui ne proposera aux nouveaux joueurs rien de plus que ce qu'ils peuvent déjà voir, et qui devraient décevoir les nostalgiques qui ne retrouveront pas le jeu de base.
Bizarre bizarre ..
C'est une idée sympa pour un groupe de nouveaux joueurs qui souhaitent découvrir le jeu, mais pour les anciens joueurs je trouve qu'il n'y a aucun intérêt.
D'ailleurs, on avait déjà testé chez nous de monter des persos 50 pour faire le contenu d'angmar, bah on a fait à 3 les instances à 6, donc aucun intérêt...
un serveur avec le jeu à l'ancienne? Donc sans l'Evendim, sans le Tal Bruinen, sans le Haut Col, sans l'Eregion, sans le forochel, sans les quartiers, avec le trou dans le leveling des hauts du nord?
Citation :
Publié par Valornim
un serveur avec le jeu à l'ancienne? Donc sans l'Evendim, sans le Tal Bruinen, sans le Haut Col, sans l'Eregion, sans le forochel, sans les quartiers, avec le trou dans le leveling des hauts du nord?
Oui et non (enfin c'est pas très clair).
De ce que je comprends de l'annonce, on aurait les zones "revampées" (i.e. sans le trou de levelling des Hauts du Nord, avec l'Angmar refait).
Est-ce qu'on aurait les zones "bridées" (i.e. sans le Tal Bruinen et le Haut-Col)? J'en doute vu que les zones ont été revues avec ces ajouts.
Par contre, il est fort possible que l'Evendim et le Forochel n'arrivent que plus tard sur le nouveau serveur.

L'autre question est celle des instances. Aurons-nous la Faille dès le début? Helegrod? Et sous quelle forme, l'ancienne ou la nouvelle?

(enfin moi, ce qui m'intéresse le plus, ce serait de savoir si l'on pourra transférer un perso sous le niveau max sur le nouveau serveur: j'ai un ou deux rerolls qui risquent de mourir définitivement si je tente un perso sur le serveur de progression)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Oui et non (enfin c'est pas très clair).
De ce que je comprends de l'annonce, on aurait les zones "revampées" (i.e. sans le trou de levelling des Hauts du Nord, avec l'Angmar refait).
Est-ce qu'on aurait les zones "bridées" (i.e. sans le Tal Bruinen et le Haut-Col)? J'en doute vu que les zones ont été revues avec ces ajouts.
Par contre, il est fort possible que l'Evendim et le Forochel n'arrivent que plus tard sur le nouveau serveur.

L'autre question est celle des instances. Aurons-nous la Faille dès le début? Helegrod? Et sous quelle forme, l'ancienne ou la nouvelle?

(enfin moi, ce qui m'intéresse le plus, ce serait de savoir si l'on pourra transférer un perso sous le niveau max sur le nouveau serveur: j'ai un ou deux rerolls qui risquent de mourir définitivement si je tente un perso sur le serveur de progression)

Regards,
Skro
Tu ne pourras pas transférer tes personnages sur le serveur légendaire.
Pour le reste, je pense que les instances auront leurs formes modernes, mais ça reste à confirmer.
Idée intéressante mais mal réalisé à mon sens. Ça m'aurais donné envie de reprendre pour découvrir tout ce que j'ai pu rater au fur et a mesure des ajouts ayant stopper le jeu il y'a plusieurs années déjà, mais si c'est pour avoir l'expérience de jeu d'aujourd'hui calqué sur le début de LOTRO non merci. Surtout en payant pour.
Citation :
Publié par Peach Princesse
On se demande aussi en nouveau joueurs si on aura encore des joueurs ou si on va jouer seul
Alors franchement, je ne pense pas que ce soit une annonce à destination des nouveaux joueurs, mais plutôt pour les vieux nostalgiques, c'est à dire des gens qui ne jouent déjà pas dans les zones de bas/moyen niveau...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés