[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dis plus haut dans mon post, Wow est plus vieux. Il est passé en 64 bit vers 2012-13, monture volante, cataclysm etc... Il a dû subir de profond changement contrairement à Lotro. Je pense que les jeux sont incomparable techniquement à l'heure actuelle.
Faut pas se voiler la face, ils ont apporté quoi sur lotro, Direct x10 et 11, refonte des visages (). Le jeux est mal optimisé, on crash sans arrêt sur minas tirith, il a des fuites mémoire. C'est de la spéculation mais suffit de voir ce qu'on nous offre depuis des années. Toujours le même bestiaire, pas de nouvelle texture, un béornide bricolé avec des pièces recyclés, une nouvelle race copier coller.
Je vois absolument rien qui aurait pu apporter de brutale modifications à Lotro coté serveur depuis 2007, ah si des combats un peu plus rythmés.

Si ils veulent nous servir un bon serveur "légendaire", ils ont pas mal de taf au niveau de l'équilibrage avec tous les chamboulement qu'on subit les classes depuis 2007, autant qu'un deuxième jeux à maintenir.
Citation :
Publié par borgorn28
D'après Cordovan ( et merci Kales pour ton taf tous les vendredi ), ils ont plus les sauvegardes du système de trait, ça sous entend qu'ils n'ont pas conservé le moindre back up des versions précédentes du jeu. Soit ils nous mentent, soit c'est de l’incompétence pure. Toute structure se doit d'avoir une rétention de données. Tu stock ça sur des bandes magnétiques. Leur serveur va être un bide monumental, abonnement vip pour un Lotro avec une pierre de tortue.
Pour être plus précis, ce système d'ancien trait n'est plus intégré au jeu depuis la refonte des arbres de traits. Du coup, il aurait fallu retravailler entièrement le jeu pour l'intégrer de nouveau, et le rendre compatible avec les nouveaux modes de calculs de stats induit par le nouveau système. Cela aurait demandé trop de travail de développement.

En gros c'est soit on développe du contenu nouveau, soit on bidouille l'ancien mais on ne peut pas faire les deux.

Citation :
Publié par D4N
Everquest 1 et 2 pratiquent cette méthode commerciale depuis quelques années pour fidéliser les joueurs abonnés et apparemment ça marche car ils sont bien peuplés.
Quand on voit le développeur de ce jeu, et l'éditeur actuel de Lotro, on peut se dire qu'il y a un début d'explication, outre la demande forte de la Communauté, à la sortie de ce serveur légendaire

Dernière modification par Kaels ; 06/11/2018 à 07h33. Motif: Auto-fusion
Intéressant surtout pour ceux qui veulent essayé, le hic c'est comme le wow classique qui est avec abonnement très très cher, le top actuellement reste pour ceux qui ont eu la clé c'est le teso online, après si vous vous investissez corp et âmes autant partir sur une version normal avec abonnement, actuellement oui lotro est bien il y a FFxiv le top, bref question de temps et argent.
Courbe d’experience
Il est confirmé que la courbe de gain d’XP sera spécifique sur ce serveur et moins forte que sur la version live afin de ne pas dénaturer l’expérience de jeu.

Source

Citation :
Publié par Taraeve
moi j'ai bien envie de le tenter ce serveur legendaire ? mais les avis semble mitigés ? du coup futur serveur vide ou pas ?
Des retours sur j’ai pu avoir en jeu et sur les différents réseaux sociaux un part de la communauté FR va tenter l’expérience.
Ce serveur sera également un peu particulier car il regroupera pour la première fois en même temps à la fois les européens et les américains, il sera en ce sens largement peuplé.

Dernière modification par Kaels ; 06/11/2018 à 11h20. Motif: Auto-fusion
Ca peut être sympa pour ceux qui ont lâché le jeu depuis une éternité et voudrait s'y remettre sans se sentir débordé par les nouveautés ou l'avancement des autres joueurs non ? ( enfin c'est mon ressenti et je dois dire que ça me tente).
pour le coup ce serveur serait bien pour un ancien joueur qui voudrait retenter l'expérience d'antan mais pour un joueur qui n'a jamais touché à lotro ça pourrait être bien aussi ou il est préférable d'aller sur les serveurs actuels ?
Citation :
Publié par melyana
pour le coup ce serveur serait bien pour un ancien joueur qui voudrait retenter l'expérience d'antan mais pour un joueur qui n'a jamais touché à lotro ça pourrait être bien aussi ou il est préférable d'aller sur les serveurs actuels ?
Ca dépends si tu es casu c’est une façon d'avancer tranquille et de découvrir les anciennes instances autrement les serveurs classiques
Citation :
Publié par Feydmann Kassad
Ca peut être sympa pour ceux qui ont lâché le jeu depuis une éternité et voudrait s'y remettre sans se sentir débordé par les nouveautés ou l'avancement des autres joueurs non ? ( enfin c'est mon ressenti et je dois dire que ça me tente).
Franchement, les nouveautés (armes légendaires, reliques, escarmouches, instances, raid, monture de guerre, etc etc...) tu as tout le temps de découvrir tout ça à ton rythme sur un serveur normal.
Pour ceux qui trouvent que l'xp monte trop vite, y'a le truc de la tortue, ça coute moins cher qu'un abo Vip
Citation :
Publié par Olika
Pareil, moi ça me hype lol moi qui n'y est jamais joué
Il faut pas perdre de vue que l'objectif est de parcourir le contenu, lire et faire les quêtes, prendre son temps sur ce serveur (savourer pour résumer) et pas être dans une optique de level up
Citation :
Publié par Kaels
Il faut pas perdre de vue que l'objectif est de parcourir le contenu, lire et faire les quêtes, prendre son temps sur ce serveur (savourer pour résumer) et pas être dans une optique de level up
bof
je connais le jeu depuis la closed bêta je suis sur sirannon j'ai toujours lu les quêtes. j'y suis pour Tolkien donc je vois pas la différence ni l’intérêt de ce truc sauf à donner dans la vague wow vanilla bis par manque de contenu à venir. 'et pour faire rentrer du cash de manière artificielle
on tire la dernière cartouche.déjà que la pop de lotro fr est limitée, la on va tuer le jeu par éclatement du peu qu'il reste. clairement. qu’on ne vienne pas dire qu’on l'on est stressé sur lotro... faut pas exagérer si on veut rester 1 an au levl 10 on peut.

ce que wow peut absorber compte tenu de sa position dominante lotro ne le peut pas. après avoir fusionné sirannon et estel on va recréer un pseudo estel.

non sens
Citation :
"prendre son temps"
je ris
C'est vrai que lotro est connu pour son coté e-sport de compétition et sa course continue à la performance, depuis le début ! même la mère formance m'en a parlé l'autre jour. Le père sort plus des donjons en mode élite, des nuits entières de farm. du grind du grind du grind, pas de quêtes. et du gros qui tâche.

Dernière modification par Compte #572320 ; 06/11/2018 à 20h40.
Citation :
Publié par PascalC06
bof
je connais le jeu depuis la closed bêta je suis sur sirannon j'ai toujours lu les quêtes. j'y suis pour Tolkien donc je vois pas la différence ni l’intérêt de ce truc sauf à donner dans la vague wow vanilla bis par manque de contenu à venir. 'et pour faire rentrer du cash de manière artificielle
on tire la dernière cartouche.déjà que la pop de lotro fr est limitée, la on va tuer le jeu par éclatement du peu qu'il reste. clairement. qu’on ne vienne pas dire qu’on l'on est stressé sur lotro... faut pas exagérer si on veut rester 1 an au levl 10 on peut.
Ce n'est pas ce que je dis.

La communication là dessus est très honnête : on ne sort pas de Vanilla car ça demande trop de ressources et qu'on ne peut les mettre sur ce type de projet (Wow annonce le Vanilla en novembre 2017 et le sortira à l'été 2019, preuve en est que cela demande du temps de développement).

Et justement l'objectif de SSG est de proposer une expérience telle que son serveur légendaire sans pour autant ralentir le rythme des mises à jour. sur la version "live"
mort de rire
oui kaels oui
en fait SSG a recréé un serveur payant en plein milieu d'un F2P freemium et on trouve ça génial
vous en reviendrez enfin sauf ceux qui ont acheté à l'époque (lolz) 3 boites à 250 en famille donc 750
oui j'étais là je l'ai vu. avec la carte et l'anneau , les fans vont y aller car c'est une quête en soi : sauver lotro. sauvez willy !

ahlala vous êtes incorrigibles les fanboys lotro mais je vous aime bien
c'est l'heure du denier du culte tolkiennesque , donnez pour le Seigneur
Citation :
Publié par PascalC06
mort de rire
oui kaels oui
en fait SSG a recréé un serveur payant en plein milieu d'un F2P freemium et on trouve ça génial
vous en reviendrez enfin sauf ceux qui ont acheté à l'époque (lolz) 3 boites à 250 en famille donc 750
oui j'étais là je l'ai vu. avec la carte et l'anneau , les fans vont y aller car c'est une quête en soi : sauver lotro. sauvez willy !

ahlala vous êtes incorrigibles les fanboys lotro mais je vous aime bien
c'est l'heure du denier du culte tolkiennesque , donnez pour le Seigneur
Je ne m'exprime pas sur ce que je pense du serveur légendaire. Je ne fais que te donner les éléments qui ont été annoncés / sont disponibles sur ce serveur.
Après chacun se fait son avis, et c'est peut être le plus important : que chacun fasse ce qu'il veut en fonction de ses envies de jeu
Compte tenu de l 'état de la population sur lotro c'est une ânerie
, copier wow quand on s'appelle lotro c'est comme le commerce du coin qui veut concurrencer une chaine de supermarché en pratiquant les mêmes prix, ça finit en faillite. bientôt lotro sur mobiles par netease

bon je vais voir comment passer sur serveur UK
Il n'y a peut être plus grand monde sur LotRO, mais pas d’inquiétude, il reste toujours de sacrés spécimens ! Faut chercher loin pour trouver de la logique et du sens dans les derniers messages.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés