[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online annonce l'arrivée d'un serveur légendaire en novembre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est dommage. Il y aurait eu du monde aussi. Mais ils font ça avec les moyens du bords, pas "à l'arrache". Bon et puis tout n'était pas rose non plus à la sortie du jeu hein ^^
Pour bien faire, faudrait faire un tri entre ce qui a été apporté de bon, et ce qui n'était pas bon.

Tout le monde n'aurait pas forcément apprécié les mécaniques les plus old school du jeu à sa sortie. Y compris ceux qui était là en 2007, aujourd'hui ils sont trop vieux pour ces conneries de faire une instance en 5h au lieu de 2. Pour se coltiner un "brouillard de guerre" sur la map, ou farmer les instances (oui celles qui durent 5h) pour choper le best in slot super rare à dropper qu'il faudra ensuite se disputer aux dés.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
C'est plutôt sympa pour les nouveaux joueurs de profiter des zones à bas niveau avec d'autres, de créer du lien. Bon perso j'aime bien croiser deux pelés et trois tondus. C'est perturbant de se retrouver avec 220 chasseurs 20 mds, 30 gardiens et 5 capitaines, l'age sans doute

Bon jeu à tout ceux qui débute sur ce serveur, moi je n'ai que des bons souvenirs de mes premiers niveaux

(transferts gratuits)

Dernière modification par Kaels ; 13/11/2018 à 21h48.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Oui, c'est dommage. Il y aurait eu du monde aussi. Mais ils font ça avec les moyens du bords, pas "à l'arrache". Bon et puis tout n'était pas rose non plus à la sortie du jeu hein ^^
Pour bien faire, faudrait faire un tri entre ce qui a été apporté de bon, et ce qui n'était pas bon.

Tout le monde n'aurait pas forcément apprécié les mécaniques les plus old school du jeu à sa sortie. Y compris ceux qui était là en 2007, aujourd'hui ils sont trop vieux pour ces conneries de faire une instance en 5h au lieu de 2. Pour se coltiner un "brouillard de guerre" sur la map, ou farmer les instances (oui celles qui durent 5h) pour choper le best in slot super rare à dropper qu'il faudra ensuite se disputer aux dés.
Il y avait un brouillard de guerre en 2007? M'en souviens plus de ce truc!
Citation :
Publié par Kaels
Si sur la map qui se découvrait au fur et à mesure que tu la avançait.
J'avoue que c'est LA mécanique que je regrette. Ca donnait une vraie envie d'aller explorer des coins de la carte reculés, juste pour effacer la tache blanche dans un coin...

Le reste, c'est pas franchement plus mal (même si c'est drôle de voir repoper sur les canaux des gens qui demandent à quoi servent les griffes de machin, fourrure de truc et dent d'Asht que l'on galérait à récupérer pour le craft des méthodes uniques et qui sont toujours dans le jeu...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
J'avoue que c'est LA mécanique que je regrette. Ca donnait une vraie envie d'aller explorer des coins de la carte reculés, juste pour effacer la tache blanche dans un coin... [...]
Certains l'ont retrouvé ici

Sinon on m'a envoyer ceci ce matin, j'ai ris, la vente de compte est devenu si rentable que ça sur Lotro?
[Edit] Je précise que le screen viens du serveur légendaire

Rev
Citation :
Publié par Revans
Certains l'ont retrouvé ici
Non mais maintenant quand je veux découvrir des territoires, je lance une partie de Civilization, hein ;-)

Citation :
Sinon on m'a envoyer ceci ce matin, j'ai ris, la vente de compte est devenu si rentable que ça sur Lotro?
[Edit] Je précise que le screen viens du serveur légendaire
Vu le nom de la conf, je pense que c'est simplement un joueur adepte du multiboxing (je l'ai croisé dans les Galgals, d'ailleurs...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Non mais maintenant quand je veux découvrir des territoires, je lance une partie de Civilization, hein ;-)
Oui si on sort du cadre MMO c'est certains que tu trouve mille fois mieux. Ya pas à tortiller du..

Citation :
Publié par Skro
Vu le nom de la conf, je pense que c'est simplement un joueur adepte du multiboxing (je l'ai croisé dans les Galgals, d'ailleurs...)
Ouais, la même classe X fois, je suis pas convaincu, après c'est mon avis.

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés