[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Elder Scrolls Online: Murkmire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement sur consoles le 6 novembre, les version Mac et PC du DLC "Murkmire" d'Elder Scrolls Online (disponible pour 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu) est déployé sur les serveurs live du MMORPG, permettant aux joueurs de s'aventurer dans la marécageuse patrie argonienne, pour explorer ses deux nouveaux donjons ou s'élancer au coeur des combats acharnés de la Prison de la Rose noire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mardonior
Ce jeu a limite trop de contenu... J'aurai pas assez d'une vie pour tout faire, faudrait qu'ils se calment un peu chez Zenimax Online XD
Pour un joueur qui débute ou qui est arrivé il y a un an ou deux clairement.
Pour quelqu’un qui y joue depuis la release en 2014, on reste rapidement sur sa faim à chaque dlc même en y prenant son temps (on peut tenir un bon gros mois).
Ce jeu est excellent, par contre sa facilité a fait que je m'en suis lassé...
Moi j'ai pas aimé le côté peu intuitif des stats, on croule sous les chiffres, j'ai trouvé super opaque sur le comment du pourquoi pour monter un build.
Ca m'a pas semblé hyper équilibré en pvp non plus, du coup j'ai laissé tomber.

Je veux bien reconnaitre que j'ai pas fourni la quantité d'efforts pour dépasser cette gêne.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour un joueur qui débute ou qui est arrivé il y a un an ou deux clairement.
Pour quelqu’un qui y joue depuis la release en 2014, on reste rapidement sur sa faim à chaque dlc même en y prenant son temps (on peut tenir un bon gros mois).
Dépend tout de combien de temps on y investit. Je joue depuis la bêta et je ne parviens pas à rattraper le rythme de sortie du contenu. J'ai toujours au moins un DLC de retard.
Citation :
Publié par Oxmozz
Ce jeu est excellent, par contre sa facilité a fait que je m'en suis lassé...
Le leveling est facile, les donjons normaux et raids normaux aussi, le HM pour beaucoup c'est vraiment pas simple du tout ^^
Le pvp n'a jamais été aussi équilibré et le gameplay aussi sympa.
Reste la méta qui n'est pas super fun quand tu joues à plus de 5/6 ou AoE sans ciblage >>>>>>>>>>>>>>> all, mais en petit groupe assist mono c'est un plaisir.
Moi qui est toujours détesté le pvp instancié je prend même plaisir en BG (putain j'ai honte d' écrire ça).
Le truc relou, pour un joueur pvp qui voudrait reprendre le jeu, c'est le nombre de points champion à farm pour être au cap (810) et les sets monster qui se choppent en pve qui sont indispensable pour roxxer.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le pvp n'a jamais été aussi équilibré et le gameplay aussi sympa.
Reste la méta qui n'est pas super fun quand tu joues à plus de 5/6 ou AoE sans ciblage >>>>>>>>>>>>>>> all, mais en petit groupe assist mono c'est un plaisir.
Moi qui est toujours détesté le pvp instancié je prend même plaisir en BG (putain j'ai honte d' écrire ça).
Le truc relou, pour un joueur pvp qui voudrait reprendre le jeu, c'est le nombre de points champion à farm pour être au cap (810) et les sets monster qui se choppent en pve qui sont indispensable pour roxxer
Rien ne t'empêche de jouer en campagne sans CP, auquel cas tu peux être 300 ou 800 ça fait pas de diff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés