[Actu] Project Nova s'expose et ouvre ses inscriptions pour son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 octobre 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2331/0/133560-240.png
La convention EVE Vegas 2018 a été l'occasion pour CCP Games d'exposer son shooter Project Nova, qui basculera en alpha-test en novembre prochain et dont les inscriptions sont ouvertes.

Dévoilé en 2014 sous le nom de Project Legion, le shooter de CCP Games devant « réinventer Dust 514 sur PC » est devenu par la suite Project Nova, se détachant au passage du MMORPG EVE Online pour s'assurer des bases plus solides que son prédécesseur. Il aura fallu attendre la convention d'EVE...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas regardé tt la vidéo, mais qui avait remarqué que le combat se déroule sur le pont supérieur d'un Maelstrom ?
Côté tribord section centrale pour être précis.
On voit très bien la voile arrière et les voiles avant par intermittence.
Citation :
Publié par Tessen
Pas regardé tt la vidéo, mais qui avait remarqué que le combat se déroule sur le pont supérieur d'un Maelstrom ?
Côté tribord section centrale pour être précis.
On voit très bien la voile arrière et les voiles avant par intermittence.
J'avais remarqué et je me disais que c'est beaucoup trop propre pour du Minmatar. C'est vraiment mon attente par rapport à Project Nova, un autre point de vue sur l'univers d'EVE.
Perso, j'ai jamais vu les vaisseaux Minmatars comme des tas de rouilles volants.

Et puis, de toute façon, le Mael est un design récent : post "in rust we trust".

Et puis bon,il est bien connu que la rouille Minmatar n'était qu'une légende : les Tempest n'étaient pas rouillés, il étaient en bois (cherchez pas, seuls les très anciens de ce forum peuvent comprendre. Quoiqueee... en cherchant bien dans la FAQ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés