[Vidéo] EVE Vegas 2018 - Aperçu du gameplay du MMO mobile EVE: Echoes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par NetEase Games et CCP Games, EVE: Echoes (anciennement Project Galaxy) est une adaptation du MMORPG spatial EVE online, sur mobiles iOS et Android. Prévu pour 2019, EVE: Echoes entend proposer une expérience sandbox complète avec du combat, de l'exploration, du commerce parmi d'autres activités à travers des milliers de systèmes stellaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Retiré d ' eve car le jeu était devenu trop exigeant en terme de temps de jeu ,je crois que je vais me lancer tenter par e petit jeu si je peux retrouver les graphismes impeccables sur mon téléphone portables
Un eve online sur mobile je trouve ça vraiment pas mal au moins ça va changer de ce que l'on ce tape sur mobile en espérant qu'ils n'abusent pas trop sur le cash shop.
Citation :
Publié par LoKkOs
Un eve online sur mobile je trouve ça vraiment pas mal au moins ça va changer de ce que l'on ce tape sur mobile en espérant qu'ils n'abusent pas trop sur le cash shop.
mobile est égale à cash shop pour 95% des jeux dessus. mais pour le fun pourquoi pas testé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés