[Vidéo] Bande-annonce du mode solo de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cali ^^
Les armes font des dégâts différents en fonction de la distance dans le 5?

Je sais toujours pas si je dois l'acheter. :x
Si tu hésites, attends un peu. Il y a vraiment beaucoup de bugs, c'est peut être mieux d'attendre un gros patch, sinon ça va te dégouter.
Un truc qui m'agace dans ces jeux, quand on souhaite quitter, il faut toute une vie pour que le truc soit complètement quitté, connaissez vous une astuce pour se barrer plus vite en dehors de la méthode Emile Louis ?.
Citation :
Publié par Urleur
ouais ya solo et solo et connaissant EA si c'est pour faie à la va vite comme pour un certain SWBF2 non merci je vais attenre les tests pour savoir si c'est du 30h minimum et du vrai, sinon .... NADA !
Pas besoin d'attendre les tests, fait l'impasse, sur celui ci comme sur les 10 prochains BF. On est sur un jeu à 99% multijoueur, espérer un solo de 30 heures, c'est utopique. Ils ont rendu le truc agréable je trouve avec leur système de récits de guerre qui plongent le joueur sur des combats et des situations précises, mais ça reste court.

Sinon bah le jeu est pas mal, je trouve que certains trucs sont appréciables comme les munitions limitées, le système de rez en escouade et/ou limite aux médecins. Les cartes sont très variées, mais je trouve aussi que ça manque de véhicules, c'est quasi full infanterie en fait là, et même si je suis plutôt un joueur infanterie, je trouve que c'est aller dans le mauvais sens. J'attends de voir niveau contenu aussi, on en est vraiment au début là, les grandes opérations sont sympa. Par contre le retrait du mode rush, pire connerie de l'univers.
Citation :
Publié par Krib
Un truc qui m'agace dans ces jeux, quand on souhaite quitter, il faut toute une vie pour que le truc soit complètement quitté, connaissez vous une astuce pour se barrer plus vite en dehors de la méthode Emile Louis ?.
C'est spécifique à BF Toujours plus rapide d'utiliser la manière forte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés