[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Des crunchs y'en a partout, j'en ai vécu également, ça m'arrive encore parfois de faire 14 à 15h de travail sur une journée.
De l'esclavage à 14h/jour heures sup non payées pendant plusieurs semaines par contre non. Et ce n'est pas la première fois que RockstarGame est montrée du doigt par ses employés, là c'est carrément un manager qui se vante, voilà la culture d'entreprise de merde quoi.
Citation :
Publié par FiRz`
Hello ! Des gens l'ont préco sur amazon ? Ils me disent le livrer que Lundi
Pareil, enfin non je viens de regarder et ça n'affiche plus de date. Bref, ça tombe bien pour moi vu que j'ai des jeux à finir avant, mais bon c'est pas top.
Citation :
Publié par HolyBTN
yop

je ne pense pas que ma console a commencé le pré téléchargement, on doit faire qquchose?
Passe par le site officiel et télécharge via la liste de téléchargement.
Citation :
Publié par FiRz`
Hello ! Des gens l'ont préco sur amazon ? Ils me disent le livrer que Lundi
Citation :
Publié par Kuldar
Pareil, enfin non je viens de regarder et ça n'affiche plus de date. Bref, ça tombe bien pour moi vu que j'ai des jeux à finir avant, mais bon c'est pas top.
J'avais fait pareil, je me suis rendu compte de ça la semaine dernière. Vu que j'ai une petite connexion de campagne quand j'ai vu la news de préchargement, j'ai annulé ma commande et je l'ai pris sur le PSN! Et c'est pré chargé depuis ce WE.
Citation :
Publié par HolyBTN
Yop, comment que l'on fait ca?

https://store.playstation.com/fr-fr/home/games

Tu te connectes, tu cliques sur ton pseudo et dans le menu déroulant : liste de téléchargement, (normalement tu dois voir ton jeu), tu télécharges.

En générale quand on a la ps4 en mode repos c'est pratique pour dl à distance et que tout soit prêt.
Citation :
Publié par Smokeur
https://store.playstation.com/fr-fr/home/games

Tu te connectes, tu cliques sur ton pseudo et dans le menu déroulant : liste de téléchargement, (normalement tu dois voir ton jeu), tu télécharges.

En générale quand on a la ps4 en mode repos c'est pratique pour dl à distance et que tout soit prêt.
merci bcp :=)
Bon alors, la One aura un pack HD de textures là où la Play n'aura rien.
Donc question : la One a t elle besoin d'un ultime correctif ou la Play sera t elle encore laissée sur le bord de la route comme pour RDR 1 ?
Un pack HD de texture ça peut tout dire ou rien dire.

Sans un vrai comparatif DigitalFoundry, c'est trop tôt pour conclure quoique ce soit. La version Xbox One X sera superior c'est certain mais on ne sait pas encore dans quelle mesure. Les habitudes sont qu'en règle général, la différence est minime par rapport à la version PS4 pro.

On verra si RDR2 est une exception ou pas.

Dernière modification par Compte #238807 ; 23/10/2018 à 22h26.
Pour aller jusqu'au bout de ma pensée, sur certains passages de trailers tirés de la PS4 Pro il y a en effet certaines textures qui sont assez baveuses, floues à certains endroits.

Un pack de texture HD, c'est un pack avec une meilleure résolution que celle de base mais parfois ça ne corrige que quelques textures ou parfois le gain qualitatif est très minime et on voit très peu de différence entre les 2. Sur certains jeux PC, il faut y regarder à 2 fois. Tout dépend de la qualité du pack.

Ca dépend de la taille du pack notamment et du travail de correction des textures. Un vrai gros pack de texture 4K de la mort qui corrigerait toutes les textures à donf pour un jeu comme RDR2, je me demande bien quel pourrait-être alors la taille du fichier, mais il devrait être énorme. Il faut que la qualité des textures soient en phase avec les capacités de la console. La différence visuelle peut-être très importante comme elle peut-être sommaire, c'est impossible à savoir d'avance.

Pour finir, je pense aussi que la qualité de texture HD c'est sympa visuellement sur des images plutôt arrêtées, ralenties et rapprochées mais ça n'est pas un si gros game changer que ça dans le feu d'une action soutenue.

Dernière modification par Compte #238807 ; 23/10/2018 à 23h21.
Bon bah ça a leak toute la nuit sur Reddit et encore maintenant, cette douche froide, on dirait un reskin de GTA 5, je m'y attendais mais pas à ce point.
Ca a beau être super beau, bla bla bla, ça me fait plus du tout envie. :/
Citation :
Publié par HolyBTN
sans spoiler qu'est ce qui te décois à ce point?

Qd tu dis reskin de gta en plus beau....ben ca n'allait pas être theme park...non?
Le jeu est franchement ultra beau, l'ambiance est super bonne, pas de soucis pour ça.
Mais je sais pas, c'est ultra lourd et rigide comme un GTA 5, on a l'impression d'avoir exactement le même feeling dans les mouvements et dans l'attitude des personnes. En plus de ça, comme pour GTA 5, on a l'air de ce faire bien bien chier sur la map, c'est d'un vide .. Les gunfights c'est la même chose, c'est franchement pas ouf quoi. Après peut-être que je suis le seul à ressentir ça mais clairement j'ai détester GTA 5 et si c'est pour faire un reskin de celui-ci je suis plus très très chaud, je vais attendre les retours des joueurs du coup.

( J'ai regarder 3-4 heures de live d'un joueur russe, donc j'ai eu le temps de voir pas mal de choses. )


Ps : pour ceux qui veulent voir un peu de gameplay, ça spoil rien du tout, c'est juste du gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=N9fCAgKxygA
La par exemple, quand il vise le mec pour lui prendre son argent, le pnj mets 10 secondes avant de réagir, tu as l'impression de faire un braquage dans GTA 5 avec l'ia complètement à l'ouest ...

Dernière modification par Syker ; 24/10/2018 à 10h23.
Citation :
Publié par THX
Bon alors, la One aura un pack HD de textures là où la Play n'aura rien.
En fait, il n'y a pas eu encore confirmation de l'existence d'un tel pack.
Citation :
Publié par .Sash
Un pack HD de texture ça peut tout dire ou rien dire.

Sans un vrai comparatif DigitalFoundry, c'est trop tôt pour conclure quoique ce soit. La version Xbox One X sera superior c'est certain mais on ne sait pas encore dans quelle mesure. Les habitudes sont qu'en règle général, la différence est minime par rapport à la version PS4 pro.

On verra si RDR2 est une exception ou pas.
This, comme déjà évoqué sur le topic PS4 en dehors d'un jeu où c'était flagrant de mon côté (Shadow of War) le reste c'est peu/pas perceptible ou alors faut vraiment avoir les deux versions côte à côte comme le propose Digital Foundry, donc on va vite le savoir mais je ne me fais pas trop d’inquiétudes là dessus
Pendant ce temps, à la Fnac, il est marqué comme "expédié" (livraison en magasin) donc je devrais pouvoir l'avoir demain soir, un jour en avance comme SC6 et les autres jeux que j'ai commandés chez eux
Et avec 25€ de chèques cadeaux en prime
Tu pourras toujours prendre la superior des superior sur PC ensuite.

Qu'est-ce qu'on est faible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés