[Actu] L'avenir de Diablo : il faudra se montrer patient

Répondre
Partager Rechercher
Enorme déception. On pourra vraiment dire qu'ils ont souillé diablo jusqu'au bout. Un jeu mobile moisi c'est vraiment tout ce qu'il manquait pour porter un coup définitif à la licence... rip diablo donc, je suis tristesse....
Quand j'ai vu pop Netease j'ai soupiré comme rarement. J'ai rien contre les jeux mobiles mais là .... Meh, j'aurais préféré un remastered de diablo 1 lol. Ca me donne vraiment l'impression de faire partie d'une vieille génération de joueur qui comprend pas l'engouement que les gens ont pour les jeux mobiles.
Citation :
Publié par Peredur
C'est marrant les 6 classes.
Leur façon de reconnaitre que le Witch Doctor était un sous nécro ?
Malheureusement, tout le monde n'est pas Blizzard North (et plus personne ne l'est d'ailleurs :'( ).
Y'a pas une partie des anciens de Blizzard North qui bossent sur PoE et l'autre sur Torchlight 1/2 (rip mais ils ont refait un nouveau studio)

Clairement le Witch Doctor c'était un sous necro
Pourtant le jeu a l'air sympa et propose des trucs visuellement cool. Ils l'auraient sortie sur switch limite je l'aurais pris mais je me vois mal y jouer sur mon iphone SE (sauf si je veux tuer ma batterie)

Dernière modification par Sevrence ; 02/11/2018 à 21h16.
Elles prennent tellement chères en dislike leurs vidéos.
Le mieux était la réaction du public, encore pire que Valve avec Artefact, au moins il réagissait encore, là, c'est comme si toute l'audience avait assisté a un meurtre en direct et était en PTSD, incapable de sortir un mot. Leur seule réaction après la vidéo fut de rire lorsque le présentateur (qui paniquait à mort sur la fin) dit: "There has never been a better time to be part of this community!".
Je pense que le gars sur scène était conscient qu'il partait au suicide, mais il est vrai que le public était choqué par la nouvelle.

Je pense que les joueurs s'attendaient au moins à une extension sur Diablo III et au mieux à un grand contre-pied avec un teasing de Diablo 4.

Mais là, on touche vraiment le fond après un troisième opus médiocre. Switch et mobile la même année, c'est cruel pour une licence qui nous a fait tellement rêvé.
Ils méritent le bûcher !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés