[Vidéo] Aperçu de la création de personnage de Bless Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio ThinkFun, Bless Mobile (la déclinaison mobile du MMORPG Bless) est attendu prochainement en Corée du Sud. D'ici là, le développeur illustre en vidéo les capacités de l'outil de création des personnages du jeu mobile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ca se trouve ca va marcher. Le public ado est plus malléable et niais. Ne pas avoir d'expérience peut les pousser à trouver le jeu génial.
C'est pour ça que les éditeurs ciblent de plus en plus les mobiles.
Citation :
Publié par delweyn
Ca se trouve ca va marcher. Le public ado est plus malléable et niais. Ne pas avoir d'expérience peut les pousser à trouver le jeu génial.
C'est pour ça que les éditeurs ciblent de plus en plus les mobiles.
ou peu être juste que jouer dans sont lit avant de dodo ou dans les chiotte c'est plus fun que jouer au jeu original qui pue la merde ! dénigre pas les jeux mobile car perso si je compare Dragon nest pc et mobile celui du mobile est bien plus fun et bien plus rempli ! du coup des bon jeux mobile sa existe ! Et je suis pas un ado niais...bouffon
Citation :
Publié par Finalis
C'est douloureux de voir une version mobile nettement plus belle que celle sur PC, Neowiz plus jamais.
C'est clair ! ça fait mal....et je me dit que si ils s’étaient limité a une version mobile, ils ne se seraient pas casser la gueule.....
----------------------------------------------------------------------------

Le lancement officiel de Bless Online est prévu dans une semaine et Neowiz a annoncé qu'il allait remplacer les packs fondateur par de nouveaux packs DLC de lancement que les joueurs pourront acheter. Les packs fondateur seront officiellement indisponibles à compter du l23 octobre, et les nouveaux packs Novice, Warlord et Legendary Warlord .

Le pack le moins cher, pack Novice, vous coûtera 19,99 $ US. Il comprend 30 jours d’abonnement premium, de nombreux bonus de 30 jours et des avantages tels que des skins premium, des outils de collecte et des bonus XP, ainsi Parchemin de réinitialisation des compétences et un élément gratuit de changement de sexe / d’apparence. La prochaine étape est le pack Warlord, qui coûte 49,99 $ US et comprend tout le pack novice, plus 1 200 Lumena + skin d'armes et de costumes du seigneur de guerre, tandis que le pack légendaire Warlord coûtera 99,99 $ US. Warlord Pack tout en augmentant la durée des buffs et des avantages à 60 jours.
-----------------------------------------------------------------------------

Il convient toutefois de noter que ces nouveaux packs de contenu téléchargeable ne seront pas nécessaires pour jouer à ce jeu, car il sera gratuit lors de son lancement officiel le 23 octobre.

MDR ils sont complètement FADA " Neowiz"
Le moteur graphique est différent :
Bless Online = Unreal Engine 3
Bless Mobile = Unreal Engine 4

Rien que ce changement fait toute la différence. Il a l'air beaucoup plus sympa que son ainé... a voir !
Citation :
Publié par alexissx
ou peu être juste que jouer dans sont lit avant de dodo ou dans les chiotte c'est plus fun que jouer au jeu original qui pue la merde ! dénigre pas les jeux mobile car perso si je compare Dragon nest pc et mobile celui du mobile est bien plus fun et bien plus rempli ! du coup des bon jeux mobile sa existe ! Et je suis pas un ado niais...bouffon
Ta réponse à deux balles le laisse penser pourtant
je ne comprend pas comment on peut avoir du plaisir a jouer un mmo sur un mobile sur un écran si petit c'est pas agréable du tout a mon avis sa s’adresse au jeunes joueurs de notre époque pas de mon époque en tout les cas
Mobile et tablette faut pas oublier
Perso je joue de temps en temps a arena of valor c'est pas mal sur mobile... apres les mmo sur mobile je sais pas trop quoi en penser car jusque là tout ceux que j'ai test c'etait pas terrible surtout avec leur mode auro run qui joue tout seul...
Citation :
Publié par aloalo
je ne comprend pas comment on peut avoir du plaisir a jouer un mmo sur un mobile sur un écran si petit c'est pas agréable du tout a mon avis sa s’adresse au jeunes joueurs de notre époque pas de mon époque en tout les cas
Pas si petit que ça les écrans de mobile à notre époque, on est plus sur des Nokia 3310 où l'on pouvait jouer à Snake, maintenant les écrans sont de taille 6 pouces et plus, format 18:9, et sinon il y a les tablettes avec des écrans encore plus large, perso j'ai un Xiaomi note 5 avec un écran 5"99, et une tablette Nvidia Shield, je n'ai aucun soucis particulier pour les jeux mobile que cela soit des mmo genre Lineage, des RPG tel que Star Ocean Anamnesis, des jeux plus compétitif comme PUBG, ou des jeux de stratégie par tours. (et perso je ne suis pas un jeune joueur, j'ai bientôt la quarantaine)

Dernière modification par Thyld ; 17/10/2018 à 11h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés