[Actu] Black Desert change d'exploitant en Russie et les joueurs locaux risquent de perdre leur personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
Arrêtez de galvauder ce terme..c'est gonflant et très France d'en bas..
Ça doit être sympa les soirées avec toi dit donc.
Mais bon c'est une guerre commerciale peu classique et risqué pour Pearle Abyss le bouche à oreille peu faire très mal sur le cours terme voir long-terme...

Finalement quand je disait que les serveur privé survivront plus long-temps je me suis pas tromper ^^

Citation :
Publié par Goldencrown
Ah..la France d'en bas réagit..
Je pense que tu est plus bas que certain pour le moment

N'oublie jamais que sans la france d'en bas tu n'est rien ce que beaucoup de gens oublie en france ^^
Citation :
Publié par auldur
Mais bon c'est une guerre commerciale peu classique et risqué pour Pearle Abyss le bouche à oreille peu faire très mal sur le cours terme voir long-terme...
Je pense que ça risque de plus impacté l'exploitant GameNet, une rupture de contrat comme ça va surement leurs faire une très mauvaise réputation auprès des éditeurs. Leurs méthodes ressemble plus a du racket qu'autres choses, et j’imagine mal d'autres éditeurs vouloir passer par eux pour exploiter leurs jeux en Russie après ça.
Citation :
Publié par Twiible
Je pense que ça risque de plus impacté l'exploitant GameNet, une rupture de contrat comme ça va surement leurs faire une très mauvaise réputation auprès des développeurs. Leurs méthodes ressemble plus a du racket qu'autres choses, et j’imagine mal d'autres développeurs vouloir passer par eux pour exploiter leurs jeux en Russie après ça.
Fixed
Citation :
Publié par Twiible
Je pense que ça risque de plus impacté l'exploitant GameNet, une rupture de contrat comme ça va surement leurs faire une très mauvaise réputation auprès des éditeurs. Leurs méthodes ressemble plus a du racket qu'autres choses, et j’imagine mal d'autres éditeurs vouloir passer par eux pour exploiter leurs jeux en Russie après ça.
C'est surtout les deux éditeur les joueurs retiendrons Black Desert Online bien plus que Gamenet ^^
Je ne connais pas les termes de leur contrat, mais je trouve cela assez étrange que ce qui se passe à la cessation du contrat, aussi bien en termes, qu'en chiffres, n'est pas été contractualisé.

La faute est elle vraiment à GameNet qui n'aurait pas fait mention d'éventuels frais de résiliation/transfert de database, ni leur montant?
Ou celle de Pearl Abyss qui a décidé de ne pas payer les frais?

Dans tous les cas c'est une situation inacceptable pour la clientèle, l'argent et le temps investi doit être colossal!
Si il arrivait la même chose côté EU/NA je ne suis pas sur que je resterais sur l'officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
C'est un certain serveur privé EU ouvert très récemment qui va faire des heureux...
Ouai plus de 7000 joueurs en 1 semaine ^^ tu m'étonne du succès ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés