[Actu] Étude de cas - le communiqué de Call of Duty : Black Ops IIII

Répondre
Partager Rechercher
Acheté hier, franchement je comprends pas les critiques.

Je joue à la série des CoD depuis Modern Warfare 2 et cet épisode est quand même bien au dessus de ce qui s'est fait sur la série depuis BO2 et mon dieu il est tellement mieux codé que Infinite warfare qui est à mon avis la plus grosse daube jamais inventée et un crachat assumé à la gueule des joueurs PC.

Le mode zombie a vraiment été rénové et pour la première fois j'étais paumé dans le mode, le multi est stable et les maps pas trop dégueulasses (celle du glacier par contre est une immense purge) et les armes ont plutôt l'air balance même si j'ai comme un doute pour les armes en akimbo et pour la première fois il y a une vraie dimension stratégique, les classes ont leur importance.


Seul bémol c'est le matchmaking. Se retrouver avec des mecs qui sont déjà prestige X et n'ont pas dormi depuis la release du jeu (mention spéciale à celui qui avait son arme en or) c'est un peu lourd.
Citation :
Publié par Persée
Ok c'est cool, mais ce n'est pas le prix officiel. Ca change rien à mon raisonnement.
50 euros dans absolument toutes les grandes surfaces sur console.

Dernière modification par Myrhdin ; 16/10/2018 à 14h35.
Je critique juste le fait qu'Activision veuille vendre au prix fort un jeu qui n'a que du multiplayer.

Après si il est moins cher en grande surface et que le jeu est bon tant mieux pour les joueurs.

Pas la peine d'être agressif non plus.

Ps : J'achète mes voitures d'occasion
Citation :
Publié par Persée
Je critique juste le fait qu'Activision veuille vendre au prix fort un jeu qui n'a que du multiplayer.
Après si il est moins cher en grande surface et que le jeu est bon tant mieux pour les joueurs.

Pas la peine d'être agressif non plus.

Ps : J'achète mes voitures d'occasion
Par contre c'est pas forcément un mal en sois de ne vendre que des jeux multiplayer au prix fort.... Si le prix en vaux la chandelle. Est ce le cas pour black ops 4 ? Je ne sais pas, c'est trop subjectif comme question. Mais ça m'a pas choqué pour Overwatch, et un solo ne me "manque" pas. Si ils en ajoutent un, pourquoi pas. Les call of duty (je parle à partir de MW vu que j'ai commencé la série là) n'ont jamais eu des solo très longs, mais plutôt bon. Le jeu était très centré multi déjà à ce moment là.

Tout dépend de tes attentes . Mais il est clair que si pour toi 60-50€ pour 3 types de contenu multi c'est abusé, c'est pas un achat pertinent.
Overwatch est sorti à 40 euro en édition de base, tous DLC inclus à venir sauf les cosmétiques. Son seul gros défaut, c'est les lootbox.

Il est sorti il y a 2 ans et il n'y a tjs pas d'épisode suivant pour refaire passer tout le monde à la caisse.

On ne parle pas du même modèle économique.

Je comprends que vous aimiez le jeu surtout si il est bon mais je ne l'attaque pas directement, je n'aime pas son modèle économique.

60€ pour 3 modes multijoueurs avec des DLC payant à venir et un Pass à 50 euros.

Je sais c'est pas nouveau comme modèle mais cette fois-ci, les ventes semblent être moindre. On verra si il se vend autant que l'épisode précédent.

Citation :
Publié par Seak
T'achète pas tes voitures d’occasion au prix catalogue rassure moi
Excellent
Après deux soirées sur le BR en duo bah franchement ... top, je regrette pas. Je commence à être habitué aux BR mais là c’est clairement un niveau au dessus, sensations au top et de bonnes montées d’adrenaline. Ça fait longtemps qu’un jeu vidéo ne m’a pas empêché de m’endormir car mon cerveau avait été trop stimulé. Vivement ma dose ce soir

Dernière modification par Zanha ; 16/10/2018 à 13h50.
Citation :
Publié par Seak
C'est contre ma religion.
Il est jamais trop tard pour te convertir. Sans déconner prends-le il est certifié jeu de qualité par mon baromètre Sangwiss'Quality.
Citation :
Néanmoins, les éditeurs communiquent quand même, en donnant l'impression d'une croissance perpétuelle pour brosser les actionnaires dans le sens du poil.
Euh, les actionnaires, eux, ont accès à ces chiffres. Ces coms ne visent que le public et la presse.


CoD n'était pas disponible sur battle.net l'an dernier. Je pense que cet article est un ramassis d'âneries. ^^
En notant que je n'y joue pas et n'y ai jamais joué, les FPS c'est pas mon truc.

Edit; et c'est juste les données UK, au cas ou vous êtes pas au courant ils vont au devant d'une crise majeure, acheter des jeux videos doit pas être leur première priorité actuellement.

Dernière modification par Zygomatique ; 16/10/2018 à 14h35.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il est jamais trop tard pour te convertir. Sans déconner prends-le il est certifié jeu de qualité par mon baromètre Sangwiss'Quality.
J'évite les COD comme la peste, et j'ai entendu parler de BR donc double raison pour moi de ne pas faillir a mes principes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés