[Actu] Fallout 76 précise son système de quêtes de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
T'as pas tout compris à Fallout 76 toi. Justement, plus casual et noob friendly dans son approche, tu meurs.
Oui mais il a un travail et des responsabilités, son temps c'est de l'argent, c'est important de le souligner, d'ailleurs ils vient de perdre de l'argent en prenant le temps d'écrire un commentaire sur un forum, je pense que nous devrions faire preuve de gratitude et d'admiration devant ce sacrifice.
Citation :
Publié par Rahg
Oui mais il a un travail et des responsabilités, son temps c'est de l'argent, c'est important de le souligner, d'ailleurs ils vient de perdre de l'argent en prenant le temps d'écrire un commentaire sur un forum, je pense que nous devrions faire preuve de gratitude et d'admiration devant ce sacrifice.
Y'en a certains, leur femmes leur pressent tellement les pruneaux qu'ils sont obliger de compenser ailleurs pour montrer qu'ils ont pas le temps et que le temps c'est de l'argent. Par ce que bon, quand tu as un boulot, une femme compréhensible et pas 36 gosses, c'est très faisable de jouer plus de 2h par semaines aux jeux vidéo. Mais ça faudrait qu'ils le comprennent un jour au lieu de dire qu'ils sont pas chômeur et qu'ils ont des responsabilités.
moi ca me laisse plus une impression de demi-jeux quoi. On sent qu'il veulent mettre une partie multi a l'univers mais qu'il l'assume pas totalement pour pas perturber la communauté
Du coup ca donne du c'est solo mais ensemble, c'est PVP mais que si tu veux, c'est destructible mais ca reviens dans ton inventaire, tu meurt mais tu perd rien... bref on sent qu'ils veulent tous lisser pour frustrer personne sur la commu qui a l'habitude de jouer seul
Perso, dans mon entourage on attendait un F4 en coop. Pas de pvp avec des inconnus.
Je suis pas sur que cet ersatz d'un peu tout et de rien marchera au final. Ca risque meme de poser probleme à la communauté qui fait des mods si c'est verrouillé.

Dernière modification par Cypky ; 14/10/2018 à 05h11.
Citation :
Publié par Cypky
Perso, dans mon entourage on attendait un F4 en coop. Pas de pvp avec des inconnus.
Le pire avec tout ça, c'est que je me disais que leur nouveau système allait être un bon début pour une nouvelle expérience coop sur le prochain TES. Là par contre, ça sens pas très bon si ils veulent en faire la même chose que Fallout 76.
Citation :
Publié par Malafar
Le pire avec tout ça, c'est que je me disais que leur nouveau système allait être un bon début pour une nouvelle expérience coop sur le prochain TES. Là par contre, ça sens pas très bon si ils veulent en faire la même chose que Fallout 76.
Fallout 76 c'est une tech démo pour implanter la coop dans les futurs Elder Scroll, effectivement. Si en plus ils peuvent ramasser du pognon en faisant des tests, je comprends qu'ils ne se privent pas.
Mais il y a peu de chances qu'ils transposent l'expérience sur un TES telle que ce qu'ils font sur F76.
Par contre ce qui est à surveiller sur F76 c'est la gestion des mods, car le coop peut être une vraie backdoor pour le contrôle des mods par Bethesda.
Citation :
Publié par La Brume
Fallout 76 c'est une tech démo pour implanter la coop dans les futurs Elder Scroll, effectivement. Si en plus ils peuvent ramasser du pognon en faisant des tests, je comprends qu'ils ne se privent pas.
Mais il y a peu de chances qu'ils transposent l'expérience sur un TES telle que ce qu'ils font sur F76.
Par contre ce qui est à surveiller sur F76 c'est la gestion des mods, car le coop peut être une vraie backdoor pour le contrôle des mods par Bethesda.
Je me disais la même pour Fallout 76, avant de voir toute les informations sur ce que sera le jeu. Comme quoi. TES est une plus grosse licence, donc effectivement ça serait se tirer une balle dans le pied de faire la même chose, et sûrement que Fallout 76 sert de base solide pour implanter la technologie dans un TES. Mais ont est pas à l'abris de la même chose malheureusement.
Citation :
Publié par Malafar
J'étais vraiment hypé par la sortie d'un nouveau Fallout. Je savais que jamais je ne reverrais un Fallout 1&2 (pour ça il y'a Wasteland 2 et bientôt le 3 au pire, même s'il a ses défauts), mais j'espérais peut être une sorte de New Vegas. Et au final de ce que je vois ces dernier jours, c'est la douche froide. Je ne suis absolument pas fan de la tournure que prend ce Fallout 76. A la base j'y voyais un RPG en coop et ça aurait pu être génial,....

Ben justement c'est bien le problème un RPG en Coop ca n'existe pas chez moi... Un jeu hybride entre multi coop et solo? Etrange comme concept...
Je ne vois pas en quoi le concept est étrange. Divinity 1&2 est un parfait exemple de ce que peut être un RPG avec la possibilité de jouer à plusieurs. Le mod de Skyrim pour jouer en coop avec une autre personne en est un autre. Ça marche, c'est fun, immersif et tu t'amuse des fois bien mieux que tout seul.
Qu'est-ce que vous pensez de la phase public paru cette nuit sur console ?

Ca ne fait que confirmer mon sentiment de jeu raté.

Citation :
Publié par S2K
Qu'est-ce que vous pensez de la phase public paru cette nuit sur console ?

Ca ne fait que confirmer mon sentiment de jeu raté.

Tu veux dire le fait de refourger un jeu en bêta payante comme si c'était une chance avec un super accès anticipé ? Ou le fait que le jeu va sortir dans trois semaines alors qu'il faudrait encore 2-3 mois pour en corriger les bugs et ralentissement les plus importants ?

La "hype", comme d'habitude. Je pense que les gens ici auront comprit que le jeu sera potable (et plutôt cool) dans 6 mois en plus d'être bradé.
Je m'attends pas à un bon Fallout vu que le côté RP sans PNJ humain va être quasi inexistant, mais nan je vais quand même pas attendre 6 mois personnellement.
Citation :
Publié par DaalZ
Je m'attends pas à un bon Fallout vu que le côté RP sans PNJ humain va être quasi inexistant, mais nan je vais quand même pas attendre 6 mois personnellement.
Depuis quand tu as besoin de PNJ pour faire du RP ?
C'est bien la dernière chose qui soit nécessaire, un bot qui dit toujours la même chose, pour le RP du moins.
Citation :
Publié par Erindhill
Depuis quand tu as besoin de PNJ pour faire du RP ?
C'est bien la dernière chose qui soit nécessaire, un bot qui dit toujours la même chose, pour le RP du moins.
Depuis que les jeux RPG solos existent.
Dans un jeu de survie online, sans amis prêts à joueur le jeu, y'aura pas plus de chances de faire du RP avec des joueurs qu'avec des PNJ en tous cas...


@Tiberyn
Oui, c'est exactement ça que je veux dire. Et dans F4, c'était pas mal foutu à ce niveau là.

Dernière modification par DaalZ ; 24/10/2018 à 23h11.
Intrigant
Ça a l'air très étrange ce MMO. Peut être arriveront-ils à en faire quelque chose de très bien après tout
Et puis même après sa sortie il ne fera que s'améliorer.
Entre le mec qui veut voir en fallout 76 des communautés RP et l'autre qui fait du RP avec sa lessiveuse... je me demande lequel est le plus réaliste.

Dernière modification par DaalZ ; 24/10/2018 à 23h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés