[Actu] Une version localisée (offline) de Dragon Quest X ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1658/7/97267-240.jpg
Depuis le lancement de Dragon Quest X Online en 2012, Square-Enix évoque la possibilité d'une localisation en Occident. Le studio a « souvent » envisagé une version offline pour l'Occident et le projet ne serait pas définitivement enterré.

On se souvient qu'en 2012, Square Enix lançait Dragon Quest X Online au Japon et rapidement, le développeur envisageait de distribuer aussi une version occidentale du « MMO light ». Le jeu sera adapté sur moult plateformes différentes (PC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
si on se réfère au gameplay "online" de DQX c'est facilement faisable.
En effet il faut savoir que DQX propose une fonction de recrutement de "joueurs PNJ". Si j'ai bien compris un joueur (moi par exemple) engage trois joueurs existant non connecté en mode PNJ. Ceux-ci récupèrent ainsi xp (et peut etre objet?).
Tout ça pour dire que la base du mode offline à savoir joueur+3pnj est existante et donc facilement exploitable/modifiable pour un DQX offline.

S'il n'y a que cette façon de pouvoir profiter de l'histoire complète de DQX je suis plutot ok. En gros c'est ça ou rien donc je choisit "ça".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés