[Vidéo] Mise à Jour 23 : Là où demeurent les Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation de la mise à jour 23 du Seigneur des Anneaux Online - Là où demeurent les Dragons.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Entièrement d’accord : très beau trailer qui donne envie d’y aller 😎👍

Ils arrivent bien à respecter l’ambiance du livre 🤗. Il faut qu’ils continuent comme ça chez Standing Stone.

Reste plus qu’à découvrir la zone et les nouvelles révisions des capacités.
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par Marius Volkius
Qu'en est-il de la possibilité d'une amélioration graphique globale, des animations, des avatars ?
Pour un moteur graphique qui a près de 15 ans (et on sait que c'est une éternité en informatique), il est vrai que c'est encore très beau et vivant, sachant que ce sont bien des images du jeu.
Quant aux améliorations, c'est demandé depuis très longtemps, mais ça a toujours été un non à cause de l'immensité de la tâche de repenser et/ou adapter tous les graphismes. Seules quelques animation mineures sont repensées de temps à autre.
Après, même avec tous ses défauts, c'est LOTRO, on l'aime tel qu'il est et aucun autre jeu ne rend aussi bien hommage au SdA.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il ne faut pas oublier que les avatars ont déjà fait l'objet d'une refonte graphique totale l'année dernière.
Refonte en cours, oui

En gros, les modèles de PJ des hommes et les elfes ont subi une refonte (qu'on peut afficher ou pas) au moment du Mordor, les hobbits y ont droit avec cette mise à jour, et on attend encore celle des nains et des béornides.

(on attend surtout le client x64, en vrai...)

Regards,
Skro, au fait, on pourrait avoir la free cam pour faire des belles vidéos de paysage s'il te plait monsieur SSG? Siteuplait siteuplait siteuplait!
Certes tout est question de gout, mais quand on voit les résultats de la refonte des avatars, je ne suis pas du tout pressé d'une refonte graphique.
Je n'aime pas du tout les nouvelles apparences des hommes et des elfes.
Citation :
Publié par Xh0
Concrètement, ça changera quoi ?
J'ai peur que ça ne change pas grand chose. En 32 ou en 64bits le vieux moteur restera un vieux moteur.

Les bugs seront toujours là (à moins qu'ils en profite pour essayer de les faire disparaitre), je pense notamment aux fuites mémoires qui font enfler l'empreinte mémoire du jeu jusqu'au crash. C'est particulièrement visible autour de Minas Tirith, mais c'est là depuis plus longtemps.
Avec un client 64bits, en théorie, la limite est plus éloignée, ils faut plus de temps pour arriver au crash, ce qui en pratique peu faire "disparaitre" le bug, disons plutôt qu'il ne se manifestera plus mais il sera bien là.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
par contre niveau respect du lore ....on repasseras à ma connaissance (fais longtemps que j'ai pas lu tout les tolkiens) le dernier dragon vivant était smaug...
Effectivement Smaug le Doré était le dernier des Grands Dragons, pour autant, il en restait des mineurs notamment dans les Montagnes Grises.
Citation :
Effectivement Smaug le Doré était le dernier des Grands Dragons, pour autant, il en restait des mineurs notamment dans les Montagnes Grises
ok thanks tu sais dans quel livre ils en parlent des dragons mineurs au cas où je suis curieux ça me tâterais à relire le livre en question '-'
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ok thanks tu sais dans quel livre ils en parlent des dragons mineurs au cas où je suis curieux ça me tâterais à relire le livre en question '-'
Je crois que ce ne sont que des évocations, je ne pense pas que cette histoire soit développée. Mais je laisse le soin à Maître Kaels et à d'autres plus érudits que moi de confirmer/infirmer ces dires
Jolie vidéo soit dit en passant.

Une question en passant : suis-je le seul à ne pas avoir accès aux nouveaux ingrédients d'artisanat, normalement disponibles chez les Fournisseurs ? C'est que j'ai hâte de goûter la boustifaille naine

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ok thanks tu sais dans quel livre ils en parlent des dragons mineurs au cas où je suis curieux ça me tâterais à relire le livre en question '-'
Pas besoin d'avoir une mention de dragons mineurs. Le simple fait qu'on parle de Grands Dragons, implique aussi l’existence de dragons moindres. Autrement on dirait juste "Dragons" non ? Enfin, moi c'est comme ça que voit les choses en tout cas.

Bon, après on a pas non plus besoin d'une mention pour mettre des trucs en jeu. Autrement on se limiterai très vite. Faut bien laisser SSG faire ses propres inventions, explorer les territoires à peine mentionnés sur le coin d'une carte, avec leur liberté à eux. Le tout étant de ne pas dénaturer l'esprit de l'œuvre originelle, de conserver autant que possible une forme de cohérence.
Des dragons mineurs ça me va. Par contre si ils introduisent (au pif) des griffons, c'est une autre histoire, un autre univers.

Ça reste une adaptation. Faut pas l'oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés