[Actu] New World dévoile ses cartes

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Publié par Angyo-Onshi
Tout est question d'équilibre, mais bizzarement c'est surtout dans les mmorpg que les joueurs se plaignent du full loot. Dans les mods de jeux comme arma 3 avec à l'époque altis life, cela dérangeait personne de perdre son argent suite à une action... Peut être car dans ce type de jeu le but est de s'amuser non ? La ou même les joueurs casu dans les mmo veulent accomplir des choses et ne pas perdre leur progression...
Parce que excepté les MMO full PVP , le MMORPG n'a pas de condition de victoire qui sous entend d'ecraser la tête d'un autre joueur tous simplement
Ils sont principalement axé sur la cooperation avec les autres
Ca n'est pas le cas dans un BR, un FPS ou un survival
Message supprimé par son auteur.
Full loot et perma death pour un survival pourquoi pas, c'est vraiment le concept. Mais dans un MMORPG ouvert au plus grand nombre je suis très dubitatif, on est pas sur des parties courtes mais davantage sur une expérience sur la longueur où le win win est à privilégier où chacun des joueurs y trouve son compte que l'on soit gagnant ou perdant dans une confrontation.

Après s'ils veulent faire du perma death avec des perso kleenex ça me va aussi mais le créneau est plutôt bien rempli avec les Battlefield et BR qui proposent déjà des mécaniques bien huilées.


Bon j'espère juste que nos perso ne sont pas obligés d'avoir un build Charles Ingalls, un peu lourd la chasse aux ressources, autant laisser ça aux passionnés et pouvoir s'adonner à d'autres expériences parallèles. SWG, par exemple, proposait cela très bien, un joueur pouvait se spécialiser dedans avec un gameplay adapté et échanger ses services contre d'autres de protection, de buff, de transport ou politique.
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