[Actu] Test de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Il était aussi mal équilibré que maintenant, et ce pour tout les aspects du pvp.
J'ai pas dis qu'il était bien équilibré, t'as toujours eu des classes fumés quelque soit la période, je dis juste qu'à Vanilla les classes étaient équilibrés sur du 1 contre 1 et qu'à partir de WOTLK ils ont commencés à les équilibrer en fonction des arènes 2v2 et 3v3 d'ou les healers increvable et les différentes modif en fonction des compos comme les CC dégressifs.
Citation :
Publié par Poka
J'ai pas dis qu'il était bien équilibré, t'as toujours eu des classes fumés quelque soit la période, je dis juste qu'à Vanilla les classes étaient équilibrés sur du 1 contre 1 et qu'à partir de WOTLK ils ont commencés à les équilibrer en fonction des arènes 2v2 et 3v3 d'ou les healers increvable et les différentes modif en fonction des compos comme les CC dégressifs.
Dans une même phases tu dis c'était équilibré sur du 1 contre 1 et tu nous dit aussi qu'il y avait des classes fumés ?!?!
Faudrait savoir. J'ai peu jouer à vanilla, mais je n'en garde pas du tout le même souvenir.
Citation :
Publié par Poka
J'ai pas dis qu'il était bien équilibré, t'as toujours eu des classes fumés quelque soit la période, je dis juste qu'à Vanilla les classes étaient équilibrés sur du 1 contre 1 et qu'à partir de WOTLK ils ont commencés à les équilibrer en fonction des arènes 2v2 et 3v3 d'ou les healers increvable et les différentes modif en fonction des compos comme les CC dégressifs.
Non le PvP était pas équilibré pour du 1v1, il y avait des classes/spé fumés et des classes/spé pourris.
De toute manière, en admettant que ce fut le cas, c'est pas la pire des conneries d'équilibrer un jeu multijoueur sur du 1v1 ? Pourquoi ça serait un avantage en fait ?

(Pure rhétorique hein, sans partir dans l'argument d'autorité, ça fait 20 ans que je pvp donc j'ai une bonne idée sur les réponses de ces deux questions)
Je pense que ça dépend de l'orientation PVP du jeu, quand wow est sortit t'avais pas de contenue de groupe et le PVP se jouait en escarmouche, la plupart du temps en 1 contre 1, ensuite le jeu s'est tourné vers les arènes et Blizzard a équilibré son PVP en fonction de ça, sauf que problème dés que tu sors de l’arène le jeu est totalement déséquilibré, que se soit en 1v1 ou bus contre bus car ça se joue au nombre de healer vu qu'il faut 2/3 joueurs pour les tomber.

Le pire je pense ça reste Legion car les dégâts des joueurs en PVP étaient basés sur le stuff neutre des BG / Arène, donc dés que t'allais en outdoor avec les talents PVP + le stuff PVE c'était oneshotland, mais bon on s’écarte du sujet.
Et les légendaires aussi

D'ailleurs encore la, le stuff pve aide bien en arène, quand tu vois se pointer des mecs low côtes avec 20/40K pv de plus que toi et les stats + azerite qui vont bien alors que toi qui ne fait que de l’arène tu est slack a un ilvl de misérable et des trait d'azerite daubé :/

Alors oui cela ne signifie pas que les mecs jouent mieux que toi, mais a niveau de jeu égal, tu prend la fessé
Je me rend pas compte, c'est tellement simple de kill en 1600- même avec un alt tout pourri, les mecs trinket sur n'importe quoi ^^
Le plus drôle c'est les mecs qui tentent des big plays sans faire le taff minimum (genre le drood qui joue sa vie pour chain parfaitement son clone alors qu'il laisse crever ses potes passivement à côté xD)

Le scaling fait que même en stuff vert tu met quand même des sacrés patates.
J'avais au passage une question pour les pvp boy ici : En 1v1, Demon hunter contre voleur, qui gagne ? Je me suis fait ouvrir en deux contre un voleur et la seule fois où j'ai pu gagner c'est quand il est passé spé finesse. :/

Ça me donnait envie de pleurer. Ma métamorphose je pouvais me la coller au cul, mon seul et unique trinket était inutile tant je me prenais du contrôle et du slow derrière...

giphy.gif
1v1 c'est pas assez précis, t'as avec et sans le dampening par exemple.

Apres dans une grosse majorité des cas, de toute manière la faculté de reset du rogue fera qu'il peut quasiment te perfect, même en sub.

Rien que de vanish sur ta meta, ça te fout dedans logiquement.
Citation :
Publié par Gray/Galko
1v1 c'est pas assez précis, t'as avec et sans le dampening par exemple.

Apres dans une grosse majorité des cas, de toute manière la faculté de reset du rogue fera qu'il peut quasiment te perfect, même en sub.

Rien que de vanish sur ta meta, ça te fout dedans logiquement.
Rogue est un peu trop fort je trouve, il peut trop avoir la maitrise du combat.
Bon du coup je suis rassuré. Le mec allait loin dans l'humiliation en se permettant un /dance pendant le sap.

Au passage je sais pas si vous connaissez Kirling (un des rares francophones si ce n'est le seul à faire des vidéos tuto rapide des boss de raid avant leur release officielle) mais son boulot permet à beaucoup de guilde de s'en sortir et de préparer les raids.

Il vient de sortir une vidéo qui résume assez bien le souci de BFA en revenant sur les questions réponses des développeurs qu'on a depuis quelques semaines.



Je partage bien ses craintes sur BFA au niveau de l'extension :

Pour lui le schéma de WoD a des chances de se reproduire : L'équipe des devs va se concentrer sur des correctifs, occulter la sortie de contenu ce qui fera que des parties de l'extension va sauter (comme sur WoD donc). C'est une possibilité mais le départ de l'extension est il faut le reconnaître un bide complet. Sombre rivage est bien parti pour être dans la même veine qu'Arathi et les explorations d'îles n'auront d'intérêt que pour ceux qui sont collectionneurs de mascotte/jouet, monture.

Également d'accord avec son avis et celui de son pote sur les pièces d'azérithe et le double discours de Blizzard qui se contredit complètement sur ce sujet. D'un côté ils disent qu'ils n'ont presque pas touché à l'rbre de talent parce que le build avec les traits d'azerithe allait jouer le rôle d'extension de ce dernier et d'un autre ils font payer une fortune à terme ceux qui en changent régulièrement et ne rendent viable qu'un seul chemin de talent sur l'item dans la très grande majorité des cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés