[Actu] Newsletter du 05 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 6 octobre 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/1/133221-240.png
Au programme de cette semaine : la newsletter !

CSE a travaillé sur les points suivant cette semaine :

Le travail sur Coherent a continué. Lors du stream d'hier soir, CSE a répondu à des questions au sujet du Coherent afin d'expliquer ce que c'était. Pour Camelot Unchained, CSE a fait le choix que l'interface utilisateur utilise les technologies des pages web. Le but étant que n'importe quelle personne sachant faire un page web puisse faire un mod pour l'interface utilisateur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors moi je dis BRAVO, tant d'attente pour un tel résultat ! mais oui effectivement, jvousdrais jouer... mon coeur est malade et j'ai des migraines a ne plus avoir d'aspirines... que CAMELOT me vienne en aide !!!!!!
merci pour les info ce jeu et mon préférer et je le sent bien pour une fois car ce jeu va être réussite j'en suis sur vite qu'on puisse y jouer j'en peut plus d'attendre
Merci pour le travail de traduction , c'est bien sympa !

Niveau interface en format web, je ne sais pas quoi penser ... aujourd'hui les possibilités graphiques des langages web devraient permettre une qualité esthétique à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de voir. Si en plus cela permet aux users de creer des mods facilement alors c'est tout benef !

Concernant la réduction des temps de calcul serveur de 83%, je suppose que c'est une tache d'optimisation necessaire ; pas de comemntaire la dessus si ce n'est que ça semble aller dans le bon sens .. il reste à voir la traduction des ces gains dans la realité in-game.

J'aime beaucoup les screens des interfaces qu'on voit, c'est assez stylé

Idem pour les vues personnages, c'est assez bien reussi .. reste a voir ce que ça donnera in-game.

Je sais pas si le jeu sera bien, ni s'il va sortir dans de bonnes conditions et encore moins s'il sera jouable et rencontrera le succés , mais il aura au moisn le merite de me ré-interesser aux MMO !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Niveau interface en format web, je ne sais pas quoi penser ... aujourd'hui les possibilités graphiques des langages web devraient permettre une qualité esthétique à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de voir. Si en plus cela permet aux users de creer des mods facilement alors c'est tout benef !
C'est le top, on va avoir une interface totalement modifiable et compatible web, vous pourrez intégrer le chat du jeu dans un forum par exemple ou via une appli smartphone.
Toujours très intéressantes ces newsletters, j'adore en particulier les détails sur certains points techniques..
Ca doit être super de bosser sur un tel projet
merci, Jon, pour la traduction

je retiens ce tout petit passage, concernant les arbres: " Lors de la création des modèles 3D, il a été demandé à Dionne de créer des branches "physiques" pour que des joueurs puissent monter sur certains de ces arbres (pratique pour les archers !).

on va pouvoir avoir des archers snipers en forêt!! c'était une feature présente dans darkfall online, qui amène à une plus grande utilisation des décors. une excellente chose!
Je ne suis pas sur de mon coup mais je crois qu'il y a un écureuil sur l'arbre vert : 3ème branche à gauche en partant du bas ... c'est peut être un easter eggs... ou une date de sortie
Citation :
Publié par Niaf
Je ne suis pas sur de mon coup mais je crois qu'il y a un écureuil sur l'arbre vert : 3ème branche à gauche en partant du bas ... c'est peut être un easter eggs... ou une date de sortie
Ils sont clairement incapable de donner actuellement une date de sortie à part approximative à une année près... Sinon vivement que les tests recommencent car on a quasiment rien fait depuis 3-4 semaines
Ouji thanks Shaschi pour ton post, c'est juste que j'en ai marre d'attendre depuis perpète et puis je crois que cet écureuil en veut à mes noisettes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par algweln-thorum
on va pouvoir avoir des archers snipers en forêt!! c'était une feature présente dans darkfall online, qui amène à une plus grande utilisation des décors. une excellente chose!
clairement c'est top comme feature !!!

Citation :
Publié par Peuck
3 fenêtres rien que pour le craft, ça ne fait pas un peu trop ? Bon a defaut d'autre chose, j'avoue que ça au moins le mérite d'être relativement joli a regarder.
woaouh t'as presque fais un post sans hate et avec un compliment O.O ! GG
Citation :
Publié par ZopekTheDude


woaouh t'as presque fais un post sans hate et avec un compliment O.O ! GG
J'ai bien rigolaté en voyant ce post, merci :'-)

En même temps je suis super fan de leur craft, je les ai tellement tanné depuis le ks avec rysom et swg que je ne peux pas dire autre chose.

Quelque soient les directions que prennent CU, le craft actuel et son évolution seront une référence. (et pourtant je l'ai mauvaise en ce moment )

Long live the craft !
Ca donne clairement envie, ca avance plutôt bien et dans le bon sens il semblerait.
Et l'interface en mode web, miam xD
Citation :
Publié par Scoubee
C'est le top, on va avoir une interface totalement modifiable et compatible web, vous pourrez intégrer le chat du jeu dans un forum par exemple ou via une appli smartphone.
Tout dépendra s'ils autorisent l'utilisation de l'API Coherent en dehors du jeu ou non ^^ (restreindre l'utilisation d'une API à des origines d'appels spécifiques n'est pas des plus complexes s'ils veulent le mettre en place )
woooh j'avais pas vue l'image 3D des visages viking !

Si tout leur model 3D on cette qualité ingame plus moyen de les basher sur leur graphisme ! (message ciblé à certains)

Citation :
Quelque soient les directions que prennent CU, le craft actuel et son évolution seront une référence. (et pourtant je l'ai mauvaise en ce moment )
bah moi ça m'arrange j'espère pour une sortie fin 2020 afin d'avoir le temps d’acheter un pc qui roxx
Citation :
Publié par Minestra
Ca donne clairement envie, ca avance plutôt bien et dans le bon sens il semblerait.
Et l'interface en mode web, miam xD

Tout dépendra s'ils autorisent l'utilisation de l'API Coherent en dehors du jeu ou non ^^ (restreindre l'utilisation d'une API à des origines d'appels spécifiques n'est pas des plus complexes s'ils veulent le mettre en place )
Non à priori il est prévu qu'on est le droit pour faire ce genre de choses (çà a été dit pendant le Kickstarter)
Citation :
Publié par Minestra
Ca donne clairement envie, ca avance plutôt bien et dans le bon sens il semblerait.
Et l'interface en mode web, miam xD

Tout dépendra s'ils autorisent l'utilisation de l'API Coherent en dehors du jeu ou non ^^ (restreindre l'utilisation d'une API à des origines d'appels spécifiques n'est pas des plus complexes s'ils veulent le mettre en place )
Une partie des API sera disponible en dehors du jeu. Après il devrait y avoir des restrictions sur des API qui ne devraient être utilisables qu'en jeu afin d'éviter l'invasion des bots & co ou d'action qui n'ont pas de sens en dehors du jeu.
Citation :
Publié par Jion
Une partie des API sera disponible en dehors du jeu. Après il devrait y avoir des restrictions sur des API qui ne devraient être utilisables qu'en jeu afin d'éviter l'invasion des bots & co ou d'action qui n'ont pas de sens en dehors du jeu.
C'est justement ce genre de dérive qui me fait un peu peur sur l'autorisation du chat out of game. Créer une page web qui s'appuie sur l'API pour pouvoir spammer de message le chat serait des plus simple, et effectuer des bans seraient ptet plus compliqués donc j'espère qu'ils limiteront certains usages
Ou l'autre possibilité serait que l'utilisation de l'API hors du jeu soit lié à une clé d'utilisation, et ça serait plus simple dans ces cas là de pouvoir contrôler l'utilisation (et éventuellement ban, ou limiter).
Will see
Citation :
Publié par Minestra
C'est justement ce genre de dérive qui me fait un peu peur sur l'autorisation du chat out of game. Créer une page web qui s'appuie sur l'API pour pouvoir spammer de message le chat serait des plus simple, et effectuer des bans seraient ptet plus compliqués donc j'espère qu'ils limiteront certains usages
Ou l'autre possibilité serait que l'utilisation de l'API hors du jeu soit lié à une clé d'utilisation, et ça serait plus simple dans ces cas là de pouvoir contrôler l'utilisation (et éventuellement ban, ou limiter).
Will see
Oui bien sur, çà me parait évident qu'il faille se connecter au jeu pour discuter comme c'est le cas actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés