[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé de Legends of Aria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un longue période d'alpha, puis de bêta-test, Legends of Aria donnera finalement le coup d'envoi de son accès anticipé le 4 décembre prochain. Pour l'occasion, le MMORPG (qui revendique l'héritage d'Ultima Online) se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aloalo
vue comme sa sa a l'air pas mal sa ressemble a un diablo
Pas vraiment, la référence c'est Ultima Online, le retour au mmo sandbox. Espérons qu'ils vont pas se planter comme à peu près 100% des ersatz mort-nés sortis ces dernières années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
On dirait un jeu gameforge de 2006 ...
Retournes sur ton jeu superficiel pour consommateurs, ici on est chez un descendant d'Ultima Online, bon ou pas, il ne s'adresse pas aux consommateurs d'instances éphémères qui jugent un jeu à leur apparence.
Les poncifs du genre........
c'est déjà ennuyeux.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue les graphismes ne me plaisent pas particulièrement. Et je parle bien de graphismes pas de patte artistique.
Pour les autres qui peuvent en passer outre, amusez vous bien!
j ai jouer à la béta au mois de juin..... omg il restait ééééééééééénormément de taf à faire. c'était assez horrible

et je parle du gameplay et gamedesign le monde est moche vide et dénumé d'intéret


a voir si une communauté de joueur/dev se mettent a en pondre en masse pourquoi pas mais dans l'état actuel des choses ça vaut pas le cout meme su les serveur ultima machin chose et cie
Citation :
Publié par Hidei
Retournes sur ton jeu superficiel pour consommateurs, ici on est chez un descendant d'Ultima Online, bon ou pas, il ne s'adresse pas aux consommateurs d'instances éphémères qui jugent un jeu à leur apparence.
On va peut-être enfin réussir à se débarrasser du frustré numéro un des sections de Blizzard.
Pourvu que ce titre soit aussi chiant, moche et chronophage (pour rien) qu'il y parait, histoire que tu y disparaisses pour de bon.
Ouah impressionnant le nombre de réactions sur les graphismes, surtout que c'est très correct pour le coup. Ceci dit il ne m'intéresse pas, mais dans la vidéo ce ne sont pas les graphismes qui m'ont gêner...


Citation :
Publié par lyn steinherz
On va peut-être enfin réussir à se débarrasser du frustré numéro un des sections de Blizzard.
Pourvu que ce titre soit aussi chiant, moche et chronophage (pour rien) qu'il y parait, histoire que tu y disparaisses pour de bon.

Charmant, go mp si c'est pour régler vos comptes surtout sur un jeu qui n'a rien à voir avec votre combat de cour de récrée...
Citation :
Publié par lyn steinherz
On va peut-être enfin réussir à se débarrasser du frustré numéro un des sections de Blizzard.
Pourvu que ce titre soit aussi chiant, moche et chronophage (pour rien) qu'il y parait, histoire que tu y disparaisses pour de bon.
Tu ne connais rien du premier MMORPG digne de ce nom, tu ne sais pas ce qu'est ce jeu, son game design, semblable à UO, et d'ailleurs ce ne sont pas du tout des jeux chronophages comme a pu l'être Everquest par exemple.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, retournes dans ton grinding sans fin, inutile, et qui fait tourner ton perso en rond dans un game design insipide, et continue à remplir les poches des actionnaires avec toute ta clique de consommateurs, tel le pauvre crédule que tu es.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Charmant, go mp si c'est pour régler vos comptes surtout sur un jeu qui n'a rien à voir avec votre combat de cour de récrée...
Intéressant de noter que tu me réponds, mais pas à Hidei, qui initie l'agression.


@Hidei : lol, mon gars, tu ne sais vraiment rien de rien.
Je te rappelle que tu n'as encore jamais réussi à apporter la moindre contradiction à chaque fois que je te colle le nez dans ta merde, parce que tu penses savoir ce qu'est le RPG ou encore le MMORPG.
Même si tu es très prétentieux et arrogant, tu n'as aucune connaissance.

Dernière modification par lyn steinherz ; 06/10/2018 à 13h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je te rappelle que tu n'as encore jamais réussi à apporter la moindre contradiction à chaque fois que je te colle le nez dans ta merde, parce que tu penses savoir ce qu'est le RPG ou encore le MMORPG.
J'ai surtout rien à prouver à quelqu'un qui est fan du game design de WoW retail
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés