[Actu] J. Allen Brack succède à Mike Morhaime à la tête de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska

Sinon si vous cherchez un MMO approuvé par Hidei, j'ai trouvé celui ci. Aucun post de lui dans sa section JOL, il s'agit donc d'un vrai MMO pour vrais joueurs. Allez y donc les yeux fermés.
Non mais avec ce truc on est au fond du fond du précipice, pourquoi tu veux que j'intervienne ? Y'a plus rien à rattraper là.

Si je commence à aller là-dedans, ce sera plus des moqueries ou du sarcasme comme sur la section WoW, mais directement des insultes, donc je préfère ne pas intervenir.

Moi c'est juste WoW qui me dérange, car il nous a enlevé la liberté, pour l'instant, de jouer à des MMORPG moderne qui ont un game design communautaire, et pas basé sur l'automatisation des groupes, la suppression de toute contrainte, et l'effacement totale de la customisation du personnage.

Dernière modification par Hidei ; 06/10/2018 à 14h36.
Bouh ouh ouh, vilain WoW, qui possède le super pouvoir d'empêcher les jeux de niche indépendants d'exister.
Y a qu'un petit incel comme Hidei pour croire un truc pareil.

Sinon, t'as encore oublié de nous expliquer dans le détail en quoi Starcraft n'était pas un jeu pour monsieur ou madame tout le monde.
Félicitations à lui ! Après 12 années de bons et loyaux services, quoi de mieux que d'être PDG pour sa part !
Non sérieusement vraiment bravo à lui, il le mérite (développeur depuis BC) mais ne vous inquiétez pas puisque Mr. Morhaime devient le conseiller stratégique !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Non plus, en fait.
Restauration rapide, ça ne parle que d'une chose : la capacité à accéder rapidement, simplement et pour pas cher au produit (ici, le contenu ludique).
Temps, modalité et prix ça fait trois choses ^^
Quand je dis "simplicité" et que tu indiques "simplement", que je dis "temps d'accès" et que tu dis "rapidement" dans une réponse qui se veut être différente.
Je sais que tu aimes certaines joutes et la contradiction mais n'en fais pas du masochisme.
Après pour l'argument du prix oui et d'autres encore en cherchant mais bon il était question de points d'analogie entre 2 éléments pas la définition précise d'un d'entre eux.

Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est vrai, et tu as tout à fait raison, c'est la raison même de sa popularité stable dans le temps.
Ouf un bon point

Citation :
Publié par lyn steinherz
Donc pas "pour toi", mais "pour tout le monde, en fonction de ta vision des choses".
C'est une très mne moche généralité, infondée, improuvable, indéfendable d'ailleurs.
Attention, tu fais du Hidei là.
Tu interprètes les choses et vois encore des agressions à ton endroit, comme assez souvent.

Relis bien ce que je dis :
"Pour moi il n'est plus grand chose qu'un petit passe temps pour ceux qui cherchent autre-chose que le raid difficile."

C'est un avis pour des joueurs qui ne font pas les raids à fond, à quel moment mon avis est devenu celui de ces dits joueurs ?
Je parle en mon nom et je considère mon avis comme ni une vérité universelle ni une vérité absolue.
Il m'arrive même de revoir mes positions tu devrais essayer.
Citation :
Temps, modalité et prix ça fait trois choses ^^
Quand je dis "simplicité" et que tu indiques "simplement", que je dis "temps d'accès" et que tu dis "rapidement" dans une réponse qui se veut être différente.
Attends, c'est pourtant bien toi qui écrivait dans le même texte, mais je n'ai pas tout copié pour éviter de charger encore plus ce fil inintéressant :
"Beaucoup d’activités ont été réduites voire ont disparu.
1 raid est une activité, 1000 raids est une activité répétée 1000 fois.
Or au MacDo tu attends 5 min pour être servi pour un choix restreint et quasi identique de plats avec des centaines d'exemplaires à la minute.
L'analogie est donc là.
"

Donc, je réitère : non, non, l'analogie ne réside absolument pas dans un choix restreint et quasi identique.
Et je te repose donc la question : quelles activités ont été réduites ?

Citation :
Tu interprètes les choses et vois encore des agressions à ton endroit, comme assez souvent.
Plait-il ?
Je te dis que tu fais une généralité, quel rapport avec moi ?

Citation :
C'est un avis pour des joueurs qui ne font pas les raids à fond, à quel moment mon avis est devenu celui de ces dits joueurs ?
Précisément au moment où tu écris : "Pour moi il n'est plus grand chose qu'un petit passe temps pour ceux qui cherchent autre-chose que le raid difficile."
"TOI" ou "CEUX QUI"
Choisis ton camp.

Citation :
Je parle en mon nom et je considère mon avis comme ni une vérité universelle ni une vérité absolue.
Tu n'as pas écrit que tu ne vois dans ce jeu qu'un petit passe temps parce que tu ne cherches pas autre chose que du raid difficile.
Tu as écrit que pour ceux qui cherchent autre chose que le raid difficile, ce jeu n'est qu'un petit passe temps.
Ce qui est une généralité, ne t'en déplaise.

Sérieux, c'est un peu chiant de donner des cours de français.
A la limite, tu me dis que tu t'es mal exprimé et on passe à autre chose, mais ne me fais pas passer pour celui qui ne comprends pas le français.
Entre Hidei qui balance les mêmes pavets désuets et élitistes et Lyn qui ne peut pas s'empêcher d'étaler sa condescendance, effectivement, ce fil n'est pas des plus intéressants.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Donc, je réitère : non, non, l'analogie ne réside absolument pas dans un choix restreint et quasi identique.
Et je te repose donc la question : quelles activités ont été réduites ?
Je ne vais pas entrer dans une énumération des activités réduites voire disparues, la notion de "simplification" suffit à comprendre l'existence et l'utilisation du mécanisme.

Pour la comparaison ma phrase que tu n'as pas quote était en premier lieu :
"Le terme fastfood ne se rapporte pas au temps passé sur une activité mais au temps d'accès et au nombre d'activités.......L'analogie est donc là"

L'argument souvent évoqué par les joueurs est que si tu t'ennuis sur wow c'est que tu ne fais pas à fond les raids.
Or il s'agit d'une même activité en boucle avec une multitude de paliers de difficulté.
Avec les outils d'automatisation l'accès aux raids est devenu direct, rapide et abondant. C'est une des mécaniques de simplification en l’occurrence.
Si tu me proposes un fastfood je sais à l'avance ce que je vais manger, le choix donné, la disponibilité et le temps pour l'obtenir.

Je considère que cette comparaison est défendable pour ces critères. Après tu n'es pas d'accord point.



Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu n'as pas écrit que tu ne vois dans ce jeu qu'un petit passe temps parce que tu ne cherches pas autre chose que du raid difficile.
Tu as écrit que pour ceux qui cherchent autre chose que le raid difficile, ce jeu n'est qu'un petit passe temps.
Ce qui est une généralité, ne t'en déplaise.

Sérieux, c'est un peu chiant de donner des cours de français.
A la limite, tu me dis que tu t'es mal exprimé et on passe à autre chose, mais ne me fais pas passer pour celui qui ne comprends pas le français.
Ok je fais surement une généralité, c'est aussi un constat de nombreuses discussions de profondeur qui aboutissent souvent aux Raids .
Dans ta première phrase je n'ai pas écrit que je ne vois dans le jeu qu'une chose parce que je ne cherche pas autre chose.
C'est un peu alambiqué comme formulation non ? Pour le retour d'amabilité c'est assez chiant à lire également.
Mais je ne me rabaisserai pas à te proposer des cours de syntaxe ou de bienséance.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Mais je ne me rabaisserai pas à te proposer des cours de syntaxe ou de bienséance.
Ni l'un, ni l'autre, c'est inutile, mais merci quand même.

1/ Je pense que mon expression vaut bien la tienne, voire la vaut largement.
2/ Tu fais une grosse généralité, je te le signale, et tu nies de la façon la plus grossière qui soit : en m'accusant de ne pas savoir lire.

Pour le reste, tu t'es aventuré à vouloir donner une définition de fast-food, et ce n'est pas la bonne définition.
C'est aussi simple que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés