[Actu] Une nouvelle Switch en 2019 ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 4 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1249/1/133211-240.jpg
Selon le très fiable Wall Street Journal, un nouveau modèle de Nintendo Switch devrait sortir en 2019. Cela n'a rien de surprenant, compte-tenu du nombre de modèles différents que Nintendo propose généralement pour ses consoles, en particulier pour les consoles portables. Néanmoins, deux questions demeurent en suspens : quoi et quand ?

Quoi ?
Le Wall Street Journal évoque une console plus petite, plus lumineuse et plus économe en énergie. Cependant, cela ne dit pas quel sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par davison
Que de blabla de publicitaire et de marketeux alors que la vrai raison est de corriger la faille matériel qui rend la SWITCH piratable ^^
Bah.. c'est surtout pour ça je pense x)
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le matériel c'est bien beau mais le catalogue des jeux il s'étoffe quand ?
Il est quand même très bien étoffé !
Je pense que tu parles au niveau des exclus ? Car il est vrai que à part celle de Nintendo il y en a pas beaucoup
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le matériel c'est bien beau mais le catalogue des jeux il s'étoffe quand ?
A part les jeux de big N les exclues t'en aura pas des masses. En attendant leur catalogue de jeu est très décent en fonction de tes goûts en matière de JV. Les re-sorties de jeux indé PC sur switch c'est un pur bonheur en portable comme sur son canapé.
Citation :
Publié par Alandring
Bon ça, j'ai d'énormes doutes. Si une New Switch sort, ce sera plutôt pour assurer du 1080p à 60 fps.
Que je préfère nettement à de la 4k 30fps.
Citation :
Publié par poooo
Rêvez pas les gars ce sera le même hardware, mais sur un format plus petit.
Bah j'espère bien. Un hardware plus puissant, ce serait vraiment du foutage de gueule....
Citation :
Publié par poooo
Rêvez pas les gars ce sera le même hardware, mais sur un format plus petit.
Il y a de forte chance oui, c'est la politique depuis la GBA de sortir des V2 plus petite mais aussi performante.

GBA Micro, DS Lite, 2DS, Wii mini...
Seul la GC et la Wii U n'y ont pas eu droit, pour des raison évidentes.

Citation :
Publié par totopotter
Bah j'espère bien. Un hardware plus puissant, ce serait vraiment du foutage de gueule....
Et pourquoi donc ?
C'est du foutage de geule la N3DS ? et la Ps4 Pro ? Et la X1X ?

Des exclus serait du foutage de geule, mais une console plus puissante c'est juste plus de choix pour les acheteurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0
Draki;30410826]Il y a de forte chance oui, c'est la politique depuis la GBA de sortir des V2 plus petite mais aussi performante.
GBA Micro, DS Lite, 2DS, Wii mini...
Seul la GC et la Wii U n'y ont pas eu droit, pour des raison évidentes.

Et pourquoi donc ?
C'est du foutage de geule la N3DS ? et la Ps4 Pro ? Et la X1X ?

Des exclus serait du foutage de geule, mais une console plus puissante c'est juste plus de choix pour les acheteurs.
Je pense qu'on peu attendre un peu pour une upgrade hardware de la console... Mais que je rechignerai pas à acheter vu comme je la squatte. En date la version FF XV pocket edition qui est juste un pur bonheur pour ceux comme moi qui ont aimé le jeu et souhaite le faire en portable !
Citation :
Publié par [0
Draki;30410850]Ouai, un catalogue de dingue, gros foutage de gueule
Y'a que Xeno qui justifie un achat
Un achat pour toi

C'est pas le forum guerre des consoles de JVC où il est de bon aloi de troller les goûts en matière de jeu de chacun.

En plus de ça le post date de 2016.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
S'il n'y a plus que la 2DS qui se vend aujourd'hui, c'est surtout parce que la Switch est apparue et qu'elle a bouffé le marché (joueur mais surtout éditeur) de la N3DS. Ca se voit facilement grâce à une baisse soudaine des ventes juste après la sortie de la Switch.
La Switch a accentué le déclin de la 3DS et cette dernière se vendait déjà mal, mais elle était déjà mourante avec ou sans Switch.
Citation :
Publié par Hyr
@[0]Draki "foutage de gueule" "justifie un achat" c'est totalement subjectif, le fait est qu'il y a bien des exclus, si tu veux parler en terme de jeux connus, Minecraft, Fire Emblem, The Binding of Isaac, Xenoblade... sans parler de la virtual console SNES qui peut être un levier de vente plutôt attractif.
Non, carrement pas.

Sur Jol ça aime bien le rétro-gaming parce que la nostalgie fait son taf, mais le public cible des consoles n'intenta, il en a rien a carré des jeux SNES, ils ont mis ça parce qu'il fallait bien proposer quelque choses en face de Sony et Microsoft, mais c'est beaucoup moins qualitatif (forcement) et ça sera au final très peu utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés