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[Actu] Torchlight Frontiers précise son système de progression horizontale
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Perdre un seul de tes items sur 10 équipés, n'engendre pas une grosse frustration, car dans tous les cas tu récupères une version de base gratuitement ; mais si par exemple la moitié de ton stuff est déjà magique, tu vas quand même essayer de ne pas le perdre, car tu auras une chance sur 2, que le drop soit sur un de tes objets magiques. Darkest Dungeon, je ne le prends pas comme exemple pour ses morts définitives, mais plutôt pour la génération aléatoire de ses donjons. Il suffirait de reprendre ce système et de l'étoffer en multipliant le nombre de monstres, pièges, effets disponibles, et en l'adaptant à un MMORPG, où le joueur ne choisirait pas une classe mais customiserait entièrement les stats de son personnage à la création (façon jdr) et son équipement, lui offrant le choix de nombreuses compétences à sélectionner (comme ce que faisait Albion, où chaque arme et armure offrait des spells différents), qui seraient plus ou moins efficaces face aux pièges et monstres que le joueur va affronter. Dernière modification par Hidei ; 02/10/2018 à 17h54. |
02/10/2018, 17h15 |
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De la progression horizontale...
Ils sont cons? Ou alors ils ont jamais rencontré de joueurs de MMOs "Des carottes! Des carottes!" ... "Plus de carotte?" ... "OK, MMO suivant!" |
02/10/2018, 19h02 |
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