[Actu] Ashes of Creation illustre son « Alpha 1 » – et s'apprête à lever son NDA

Répondre
Partager Rechercher
Tera c'est pas vraiment de la visée hein.
C'est du tab-target pbAoE.

Ensuite je rejoins globalement Vaïlor. Dans des combats 100c100 ce sont les mieux organisés et préparés qui gagnent.
Le 100c100 quand on est dans un zerg, qu'on prends n'importe quelle cible et qu'on appui sur son gros bouton, c'est clair qu'on se fait chier. Mieux vaut intégrer des clans qui ont un pvp structuré. Dans le 100c100 c'est tout l'art d'avoir des petits groupes de focus qui se meuvent en orbite de leur unité de control/soutient, tout en ayant des mouvements de masse à respecter.
Et le tab target est bien plus à même de rendre possible ce type de teamplay avec un niveau moyen de joueurs.

Après peut-être que pour les pro-gamer la visée est mieux, ça demande un entrainement de teamplay bien barré pour faire la différence sur du 100c100 car c'est comme un jeu tab-target avec la difficulté de la visée en plus.

Et là je me marre. Déjà qu'il est difficile pour le joueur moyen (vous savez la cible de tous les MMO vu que ce sont des jeux de "masse") d'arriver à appliquer un semblant de teamplay même après 6 mois d'entrainement mais vous allez lui rajouter la visée et des effets pyro de malade

Vous obtenez quoi ? la bouillie qu'Agedam dénonce en 100c100 c'est à dire un zerg débile qui tape sur tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Amo-
Tera c'est pas vraiment de la visée hein.
C'est du tab-target pbAoE.
C'est à dire ?

Les AA faut que tu vises l'ennemi donc c'est un gameplay visée non ? Enfin c'est parlant avec l'archer en tout cas.

Citation :
Publié par Amo-
Tera c'est pas vraiment de la visée hein.
C'est du tab-target pbAoE.

Ensuite je rejoins globalement Vaïlor. Dans des combats 100c100 ce sont les mieux organisés et préparés qui gagnent.
Le 100c100 quand on est dans un zerg, qu'on prends n'importe quelle cible et qu'on appui sur son gros bouton, c'est clair qu'on se fait chier. Mieux vaut intégrer des clans qui ont un pvp structuré. Dans le 100c100 c'est tout l'art d'avoir des petits groupes de focus qui se meuvent en orbite de leur unité de control/soutient, tout en ayant des mouvements de masse à respecter.
Et le tab target est bien plus à même de rendre possible ce type de teamplay avec un niveau moyen de joueurs.

Après peut-être que pour les pro-gamer la visée est mieux, ça demande un entrainement de teamplay bien barré pour faire la différence sur du 100c100 car c'est comme un jeu tab-target avec la difficulté de la visée en plus.

Et là je me marre. Déjà qu'il est difficile pour le joueur moyen (vous savez la cible de tous les MMO vu que ce sont des jeux de "masse") d'arriver à appliquer un semblant de teamplay même après 6 mois d'entrainement mais vous allez lui rajouter la visée et des effets pyro de malade

Vous obtenez quoi ? la bouillie qu'Agedam dénonce en 100c100 c'est à dire un zerg débile qui tape sur tout ce qui bouge.
Non mais même dans une guilde structuré PVP ton 100c100 sera profondèment limité par le rythme du jeu. Et la la visée n'a strictement rien a voir. Si par exemple comme archeage tu peut claquer un mec en 3 controles ben tes affrontements 100c100 se limiteron a quelques decision strategique genre on passe par la gauche, groupe machin sur la droite ect... apres ca se resume a tous le monde lache ces controles ca dps et bim on a le chateau ^^
Citation :
Publié par Vhailör
Ha non. C'est clairement pas pensé pour du masse pvp ces gameplays. Si c'est de l'action rpg que tu cherches, faut jouer à des jeux solos ou coop.
Laissez-moi rêver!
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Bah va sur BDO. C'est les mêmes devs (Que C9). Gameplay proche.
BdO / Vindictus / C9 = 0 contenu, c'est rigolo un petit mois et après poubelle.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est à dire ?

Les AA faut que tu vises l'ennemi donc c'est un gameplay visée non ? Enfin c'est parlant avec l'archer en tout cas.

Pour moi c'est du tab-target avec un angle de visée de 30° au lieu des 180° des tab-target classique.
Mais ça reste très grossier sans compter que pour les CaCs c'est vraiment du pbAoE.

Ce que vous appelez de la visée peut effectivement fonctionner avec une certaine masse.
Ce que j'appelle de la visée c'est plutôt du gloria victis, Mortal Online, Life is feudal, planetside2, Blade and soul, BDO etc.
Sur ce type de support le masse v masse devient vite dégueulasse.


Citation :
Publié par Agedam
Archeage [...] ca se resume a tous le monde lache ces controles ca dps et bim on a le chateau ^^
C'est bien au moins là je vois à qui j'ai à faire...

Dernière modification par Amo- ; 08/10/2018 à 09h08. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés