[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol...

Les circuits pour les caches à caps étaient connus avant les mods glowy, alors avec ou sans glowy, si tu passes le second tu l'as dans l'os, ils y sont pas. C'est pas les mods qui font que se soit vide, mais les vidéo sur Youtube qui te montrent le circuit.
Si les points de pop étaient aléatoires en position, je pourrais être d'accord avec toi, mais comme les points de pop sont fixe, c'est pas à cause d'un mod que c'est vide, mais parce que celui d'avant connaissait, comme toi, la position.

les mods glowy, c'est comme les mode daltonien, cela permet à certaines personnes de voir des objets qu'elle ratent autrement.

Tu as un lien pour ton ban ?
parce que aussi bien dans les discussions générale du forum officiel que sur reddit, la majorité est d'accord pour dire qu'il y a pas de sanction pour les glitcheur, alors moi je veux bien te croire, mais un commentaire sur une sanction c'est pas un truc officiel, parce que aucune société de jeu vidéo ne commentent les sanctions.

Dernière modification par Erindhill ; 22/12/2018 à 05h00.
En faisant des perma bans pour propos homophobes alors ils en font déjà 100 fois plus que la plupart des devs ... au hasard prenons l'exemple de ce qui se passait sur OW quand j'y jouais où le pire qu'on risquait c'était de se faire mute pendant 3 jours après des insultes répétées ...




EDIT : Pour les loots les containers sont instanciés donc dropables par tous les joueurs, pour les objets au sol ce n'est pas le cas, mais là on est tous un peu sur un pied d'égalité sachant qu'on ne sait pas exactement quand vont respawn les caches, du coup même quelqu'un qui fait le tour des caches va lui même peut être passer après quelqu'un qui a déjà looté et qui était passé random juste avant... j'ai jamais été gêné par un autre joueur à cause de ça en tous cas.

Dernière modification par DaalZ ; 22/12/2018 à 10h49.
Citation :
Publié par DaalZ
EDIT : pour les loots il me semblait qu'il y avait un temps de respawn plus long pour le joueur qui les a rammassé (et on ne peut pas par exemple changer de serveur pour relooter), du coup le mec qui a fait le tour des stashs doit attendre plus de 24 heures il me semble.... ça laisse la possibilité aux autres de les récupérer normalement... Non ? De plus tous les containers sont dropales par tous les joueurs (seuls les objets laissés sur des tables ou au sol ne le sont pas) , j'ai jamais été gêné par un autre joueur à cause de ça en tous cas.
C'est un peu moins de 24 h, il semblerait que se soit 20 H. Pour les marchand c'est certain que c'est dans l'ordre des 20 H, pour les loot, c'est plus difficile à évaluer, mais il y a de cela.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est un peu moins de 24 h, il semblerait que se soit 20 H. Pour les marchand c'est certain que c'est dans l'ordre des 20 H, pour les loot, c'est plus difficile à évaluer, mais il y a de cela.
Oauis en fait c'est un peu compliqué le coup des loot au sol, donc après mûre réflexion comme justement on ne peut pas deviner quand les caches vont respawn, je me suis édité en disant :

Citation :
pour les objets au sol on est tous un peu sur un pied d'égalité sachant qu'on ne sait pas exactement quand vont respawn les caches, du coup même quelqu'un qui fait le tour des caches va lui même peut être passer après quelqu'un qui a déjà looté et qui était passé random juste avant...
mais effectivement plus j'y pense plus ça ressemble à de la loterie qui fait qu' on a tous à peu près autant de chances de les avoir... Enfin... ça devient un peu compliqué pour juger là....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés