[Actu] Drieghan attendu le 14 novembre sur les serveurs occidentaux de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Bah voyons... c'est bien connu que sniper des pets à l'hôtel des ventes est à la portée de tous et qu'une vaste majorité de joueurs n'ont strictement jamais ressenti le besoin de passer par le Cash Shop. Moi-même j'adore me balader habillé en buisson et passer l'essentiel de mon temps à ramasser les loots plutôt qu'à combattre, j'aime aussi remplir mon inventaire trois fois plus vite et farmer quatre fois plus de fragments de mémoires tout en galérant d'avantage à monter mes failstacks. C'est un rêve d'MMOiste qui se réalise et BDO est un parfait Pay-to-Confort.
Ouais, Pay2Win quoi. Ils ne peuvent pas te vendre un jeu en entier, t'achètes juste l'accès et après si tu veux progresser dans le jeu, soit tu passes à la caisse, soit tu te mets au chomage à attendre pendant des heures comme un débile qu'une notification apparaissent, en mattraquant la touche R.

Quand je vois certains raisonnements, je me dis vraiment, avec le nombre de bas du front pigeons qui jouent, ils ont bien raison d'en profiter.

Dernière modification par Hidei ; 26/09/2018 à 18h59.
Message supprimé par son auteur.
Non mais moi maintenant je ne nuance plus sur ces formes de paiements, car les compagnies utilisent ça et contournent tout pour ne pas paraitre P2W.

Moi à partir du moment, où on me fout un paywall qui m'empêche de progresser comme les autres (ici pouvoir farmer décemment sans devenir totalement dingue à matraquer une touche pendant des heures), je considère ça comme un pay2win, même si ça n'a pas d'incidence direct sur le PVP.

C'est juste que les compagnies se foutent chaque année de plus en plus de la gueule des joueurs, y'en a assez, entre les jeux pourris, les pay2win et les lootboxes à tous les étages, il faut que ça cesse, et ça doit être dit.

Les costumes ça me dérange pas, mais dès que ça touche à du gameplay là non c'est inacceptable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
l'écart face aux vétérans est irrattrapable.
Pas mal dans le genre troll de bas étage, c'est beau de balancer des trucs pareils quand on sait pas de quoi on parle.

Je t'invite a te renseigner... beaucoup de choses ont été mises en place pour qu'un nouveau joueur puisse relativement vite affronter les " vétérans ".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
Oh mais je vois que j'ai heurté la sensibilité d'un pauvre fanboy jouant à un Pay2Win coréen ! Alors comme ça on peut avoir les pets avec de l'argent ingame en insistant un peu ?
Menteur, on ne peut pas pre order sur les items du pearlshop, et les pets sont achetés dans les quelques secondes où ils apparaissent au market.

Donc tu me demandes de faire quoi ? De rester connecté 10h par jour devant le market en attendant d'avoir une notification pour avoir une chance sur 10000 d'être le premier à cliquer dessus ? T'es sérieux là.

Et même s'ils en donnent gratuitement ça veut dire quoique je dois attendre 2 ans pour jouer qu'ils me donnent des pets gratuitement ? Blaireau va. Retourne faire ton fanboy dans ton jeu à grinding inutile et insipide, tout autant que celui de WoW d'ailleurs sur lequel je crache tout autant, deux jeux faits pour des bas du front dans ton genre.
Dsl mais le blaireau n'est pas celui que tu prétends en effet il n'est absolument pas obligatoire de faire flamber ça cb sur ce jeux a condition de prendre le temps d'apprécier le jeux cela va de soit ,si sur un MMO coréen tu veux en avoir fait le tour en six mois renseigne toi avant ,que le contenu ne soit pas a ton gout je le consoit on ne peut pas plaire a tout le monde mais de la a prétendre que c'est un PTW je ris cela fait deux ans que je joue a BDO je n'ai pas craqué un seul euro ,skin et pet je les ais acheté au market avec de l'argent in games ,après si certains sont capable de craquer 10 balles pour un pet et de le revendre 8k in games c'est leurs problèmes ce n'est pas le miens tout peut être fais sur ce jeux sans craquer un centimes , mais il faut prendre sont temps c'est tout ; je précise que malheureusement je n'apporte pas grand chose aux développeurs qui eux ne travaillent pas gratuitement heureusement donc si un jeu n'a pas d'abonnement il faut bien qu'il fonctionne autrement.
tu travailles gratis toi ?
Citation :
Publié par Holy
monde mais de la a prétendre que c'est un PTW je ris cela fait deux ans que je joue a
Tu dis n'importe quoi, mais en même temps tu es le client rêvé tellement tu es bien conditionné.
Sinon on s'en fout de comment tu joues.

Par ailleurs le jeu est le seul a cumuler tous les modèles économiques déjà vus dans le genre

- B2P, même si c'est un faux B2P, il faut quand même payer pour accéder au service
- Abonnement avec les Value Packs, sous plusieurs formules en plus
- Microtransactions dans tous les sens
- Prix plus élevés que la moyenne (il a quand même fallu que ce soit les utilisateurs qui leur fassent se rendre compte à la sortie qu'il avaient mis les costume tellement cher qu'ils étaient plus chers que le jeu lui même, les mecs le jeu est pas lancé qu'ils ont déjà les yeux plus gros que le ventre)
- P2W patenté.

Quant à l'excuse "les items du shop peuvent être acheté à la boutique" que j'ai vu dans certains posts ici, et qui démontre une absence totale de vision du gamedesign et des process de monétisation du jeu au sens large, c'est une fausse excuse qui tient pas la route une minute.
Si les items sont du Cash Shop sont au marché, c'est que quelqu'un les as acheté.
Ils sont donc payants quoi qu'il arrive. A chaque fois qu'un de ces items est généré (c'est à dire dupliqué à coût 0), c'est que quelqu'un a payé. Il n'y techniquement a aucun moyen de générer l'item en jeu sans RMT préalable.

A propos de la remaque sur le fait que le jeu est premier des ventes : oui, il marche bien dans la catégorie MMO sur Steam.
Mais les chiffres d'usage eux stagnent, voire baissent. Les gens viennent attirés par les promos successives et la jolie gueule du jeu, mais ne restent pas quand il voient les mécaniques.

A propos de Drieghan, on a eu les retours des coréens et dans l'ensemble c'est plutôt mauvais, ce qui n'est pas étonnant.
C'était déjà le cas avec Kamasylvia, over hypé, complètement déserté même pas deux mois après la sortie
Mais sa sert a rien de grinder les gens... faite du lifeskill.. sa paye autant que le grinding... et en plus... Avec Dreighan et le Manos mastery lifeskill je vais clairement me faire encore plus que n'importe quelle grind spot...


Ensuite faut arreter avec cette mani d'ultra-casual de jouer 1h par jours et d'être dans 1% des plus gear du jeu.. Les gens a 570 gs + sont ultra rare. BDO est un Sandpark a l'ancienne, un vrai mmorpg old schools, BDO a un publique de niche. Il est pas fait pour tous le monde. Comme pour L2. sa sert a rien d'essayer de fight contre les Mega-alliance de 3000 joueur/bot RU ou BR qui on du Gear +26 et le monopole des Boss jewel. On a nos bon fight en CP durant les grinds session.
BDO comme L2 sont des Sandpark au PVP de DOMINATION. c'est pas conçus pour être *fairplay* c'est du pvp *SAUVAGE* telle un traupeau de Lion qui bute un éléphant pour ensuite ce faire presque tous butés par une bande de Hyène. et 2-3 hyenes finise par mourir 3 heures plus tard parcequ'il ont rencontré un python geants de 7 m’être de long. et le cycle se répète.

C'est du vrai pvp. Comme en pleine guerre. c'est pas tous le monde qui a des tanks, des avions. et un M16. Certain n'ont qu'un pauvre couteau de poche ou un petit 9mm.


On a des nouveau joueur dans ma guild et en 6 mois et ils sont presque au même renown que moi qui joue depuis 2 ans.. faut comprendre que reussir une PEN ou un TET jewel. c'est pour certaine une question d'années. j'ai même un guildies qui est rendu a plus de 30 PEN attempt. (280 fs+)
To

Faut arreter de jalousé ceux qui ont reussi a aller au dela du 570 renown+ C'est rien de plus que des RNG-carry. ils sont en extrême minorité. je rencontre d'avantage de 480-530 renown sur Arsha/node que des 570 renown+. Au pire vous les ignorés totalement et ils vous ferons pas plus de mal que quesqu'y est possible.


Au final le p2w ne change rien. enlever vous simplement de la tête de faire des Sièges, faite des nodes war normal. laissons les RNG-carry/baleine leurs one-shot festival.


Arrêter de pensé que BDO tourne a l'entour du grind. c'est totalement faux. Le lifeskill est une composante majeur de BDO. bien plus grande que le grind, a même le pvp. Si vous faite que du grinding vous allez jamais rester bien longtemps, et vous saurez complétement opinion sur le jeu sera totalement biaisé, parceque vous aurez mi de coté ce qui qui FAIT BDO.

On va avoir droits a des bijou de lifeskill et et du gear de lifeskill avec Dreighan en plus <3

Et petit tips. mais le truc le plus payant actuelement(apres l'event des treasure chest) c'est le hunting de khalk (60-90m/h) ( contenue de group. pour que sa sois a ce profit la faut etre 3 hunting pro 10 avec 5 gun artisan +10)
Les baleines sont autant payante. mais pas rentable si vous êtes moins que 20 personne/beaucoup de Tamer(dompteuse).

J'ai pas mi un sous dans BDO pour info. et je vie tres bien dans value pack. parceque le marketplace sert strictement a rien niveau vente parceque tout passe par les NPC.
https://docs.google.com/spreadsheets...2dWdJj/pubhtml
voila ma sheet mise a jours a l'occasion. pour l’impérial.

Noté aussi que les Savage Rift. sont depuis la dernière patch les concernant a 34m/h. et maintenant clairement la meilleur façon d'avoir des ogre rings. Pas besion de pet. pas besion de poids.. pas besion de quoi que ce sois autre que votre cerveau et un peu de teamplay.

Dernière modification par Geostigma ; 27/09/2018 à 15h33.
C'est cool pour les futurs gear lifeskill!
Le lifeskill est aussi mon meilleur rapport gain/temps de jeu.
Je ne chasse pas mais je fabrique des jus de légumes (potion de soin) ça me permet d'xp (combat) mes personnages, en même temps.
Sinon je collecte de l'eau ou pêche.
Mon principal objectif est d'atteindre le dernier palier en popularité lifeskill.
Sinon niveau argent, je suis actuellement classé 15ème du serveur avec presque 4 milliards.
Je n'enchante pas mais achète directement mes objets sur le marché. J'économise pour atteindre 16 milliards et être capable d'acheter un PEN Ogre ring (amulette DPS) cash.

Pour ce qui est du Savage Rift, la répétivité du donjon et avoir toujours la même arme (fusil), est rebudante à force, malheureusement. Mais je suis assez d'accord.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu dis n'importe quoi, mais en même temps tu es le client rêvé tellement tu es bien conditionné.
Sinon on s'en fout de comment tu joues.

Par ailleurs le jeu est le seul a cumuler tous les modèles économiques déjà vus dans le genre

- B2P, même si c'est un faux B2P, il faut quand même payer pour accéder au service
- Abonnement avec les Value Packs, sous plusieurs formules en plus
- Microtransactions dans tous les sens
- Prix plus élevés que la moyenne (il a quand même fallu que ce soit les utilisateurs qui leur fassent se rendre compte à la sortie qu'il avaient mis les costume tellement cher qu'ils étaient plus chers que le jeu lui même, les mecs le jeu est pas lancé qu'ils ont déjà les yeux plus gros que le ventre)
- P2W patenté.

Quant à l'excuse "les items du shop peuvent être acheté à la boutique" que j'ai vu dans certains posts ici, et qui démontre une absence totale de vision du gamedesign et des process de monétisation du jeu au sens large, c'est une fausse excuse qui tient pas la route une minute.
Si les items sont du Cash Shop sont au marché, c'est que quelqu'un les as acheté.
Ils sont donc payants quoi qu'il arrive. A chaque fois qu'un de ces items est généré (c'est à dire dupliqué à coût 0), c'est que quelqu'un a payé. Il n'y techniquement a aucun moyen de générer l'item en jeu sans RMT préalable.

A propos de la remaque sur le fait que le jeu est premier des ventes : oui, il marche bien dans la catégorie MMO sur Steam.
Mais les chiffres d'usage eux stagnent, voire baissent. Les gens viennent attirés par les promos successives et la jolie gueule du jeu, mais ne restent pas quand il voient les mécaniques.

A propos de Drieghan, on a eu les retours des coréens et dans l'ensemble c'est plutôt mauvais, ce qui n'est pas étonnant.
C'était déjà le cas avec Kamasylvia, over hypé, complètement déserté même pas deux mois après la sortie
Heu ! capitaine truc machin chose je ne répondais pas du tout a un de tes posts donc continue a troller comme tu sais le faire mais sur d'autre sujets merci gamin ,enfin j'espère vu la qualité de tes posts mais tout le monde te connais ici hahaha.bonne soirée cap'tain caverne
Citation :
Publié par Holy
Dsl mais le blaireau n'est pas celui que tu prétends en effet il n'est absolument pas obligatoire de faire flamber ça cb sur ce jeux a condition de prendre le temps d'apprécier le jeux cela va de soit ,si sur un MMO coréen tu veux en avoir fait le tour en six mois renseigne toi avant ,que le contenu ne soit pas a ton gout je le consoit on ne peut pas plaire a tout le monde mais de la a prétendre que c'est un PTW je ris cela fait deux ans que je joue a BDO je n'ai pas craqué un seul euro ,skin et pet je les ais acheté au market avec de l'argent in games ,après si certains sont capable de craquer 10 balles pour un pet et de le revendre 8k in games c'est leurs problèmes ce n'est pas le miens tout peut être fais sur ce jeux sans craquer un centimes , mais il faut prendre sont temps c'est tout ; je précise que malheureusement je n'apporte pas grand chose aux développeurs qui eux ne travaillent pas gratuitement heureusement donc si un jeu n'a pas d'abonnement il faut bien qu'il fonctionne autrement.
tu travailles gratis toi ?
Attention il va toi aussi te traiter de menteur, c'est la seule chose qu'il semble savoir répondre.

Merci pour la remise en place en tout cas ! force à toi l'ami

Citation :
Publié par Holy
Heu ! capitaine truc machin chose je ne répondais pas du tout a un de tes posts donc continue a troller comme tu sais le faire mais sur d'autre sujets merci gamin ,enfin j'espère vu la qualité de tes posts mais tout le monde te connais ici hahaha.bonne soirée cap'tain caverne
Non mais tu vois il se doit d'intervenir sinon il perd tout ce qui lui reste, être la mascotte officiel du troll sur jeuxonline c'est pas rien... sa crédibilité étant partie en fumée depuis des lustres.

---------------

J'en profite pour rajouter que effectivement certaines mécaniques du cash shop sont un peu déplorables comme la fonte de costume qui est arrivée récemment et qui fait tourner la tête des hâters les plus ardents, les mecs crient au scandale et le fameux " Archeage-bis" revient en boucle.

Risible tout simplement, si un mec veut cramer du pognon pour faire des try sur son stuff grand bien lui fasse, le tien sera identique et ne t'aura pas couté un centime. Je rappelle qu'à ce jour il n'existe aucun item dans le CS pour augmenter les chances de réussites.

Bref content de voir quelqu'un qui parle de ce jeu avec la tête sur les épaules et non au fond du rectum.
Citation :
Publié par Kaoh
Non mais tu vois il se doit d'intervenir sinon il perd tout ce qui lui reste, être la mascotte officiel du troll sur jeuxonline c'est pas rien... sa crédibilité étant partie en fumée depuis des lustres.
Et toi t'es obligé de parler sur moi pour avoir quelque chose à dire ?
T'en es à ce point là de rien ? Allez va, fais toi plaisir si t'as envie de cracher ta bile et que t'es frustré.
La prochaine fois essaie juste de revenir avec des arguments, pas juste des ad hominem.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et toi t'es obligé de parler sur moi pour avoir quelque chose à dire ?
T'en es à ce point là de rien ? Allez va, fais toi plaisir si t'as envie de cracher ta bile et que t'es frustré.
La prochaine fois essaie juste de revenir avec des arguments, pas juste des ad hominem.
Sinon tu peux ouvrir les yeux et faire un truc qu'on appelle " lire" et ainsi voir qu'effectivement j'avais quelque chose à dire qui au passage n'avait absolument rien à voir avec toi.

J'ai profité du moment pour rebondir sur ce que disait Holy à ton sujet, d'ailleurs à ce propos, tu ne ménage pas tes efforts pour lui donner raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés