[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Pathfinder: Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 25 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir été financé sur KickStarter, le jeu de rôle Pathfinder: Kingmaker (adapté de la licence de jeu de rôle sur table Pathfinder) fait aujourd'hui l'objet d'une sortie commerciale sur PC. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Exact, et j'ai pu faire une preview il y a quelques mois sur la béta. En fait le jeu est en béta depuis des mois, sauf qu'au début il n'y avait que le chapitre 1 (8h environ), la forteresse se débloque au début du chapitre 2 qui n'est accessible que depuis un peu plus de 3 mois je crois. Il y avait un peu plus de chapitres sur l'alpha mais qui ne contenait pas diverses choses (logique, une alpha). Et la béta localisé (autres langues) est disponible depuis 2 mois, mais très partielle.
Le jeu en version release n'est disponible apparemment que depuis aujourd'hui.
allez, ca ouvre vers 18h, j'ai hâte, pour l'instant j'ai fait en sorte de ne voir que des let's play création de perso pour pas me spoil le jeu, mais en tout cas, ca me vend pas mal de rêve ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés