[Actu] Test de Seers Isle

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 22 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3930/7/132927-240.jpg
Deuxième jeu développé par un petit studio indépendant français, Seers Isle est un Visual Novel. Il raconte le périple d'un groupe de jeunes apprentis Shamans, et d'une mystérieuse jeune femme.

Les Shamans juniors

L'histoire commence par quelques images de contrées sauvages, par quelques faibles notes de musique et par les paroles d'un narrateur qui évoque sa triste situation sur cette île. Peu d'explications, car, ils arrivent ! Un groupe de jeunes débarquent sur l'île. Rapidement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir jouer à leur premier jeu (Along the Edge), on va une vrai progression entre les 2.

Je ne suis pas fan des visual novel et je ne suis pas du tout un grand lecteur, mais on peut dire que je suis tombé amoureux de leur productions!!
Ce 2eme jeu a une musique absolument magnifique, les dessins sont un peu plus inégaux que Along the Edge mais absolument pas génant!
En tout cas, ca sera toujours un "SHUT UP AND TAKE MY MONEY"!!!
Sur steam, la BO est aussi en vente, prenez la en plus vu le prix!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés