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Uther a publié le 21 septembre 2018 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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21/09/2018, 11h42 |
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[Actu] Le jour et la nuit dans New World
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Une pub de 30 secondes pour une vidéo de 10 secondes, c'est un concept...
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21/09/2018, 11h42 |
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21/09/2018, 11h48 |
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Duc / Duchesse
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Dans 5 ans on aura une alpha, puis 5 ans après la béta (=release depuis quelques temps).
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21/09/2018, 12h20 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Duc / Duchesse
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21/09/2018, 15h28 |
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Citation :
Des jeux comme Outlast, Amnesia ou encore Layers of Fear sont très sombre mais n'empeche pas de jouer car il y a des outils pour. Ca rajoute une dimension oppressante. Pour The Witcher 3, j'avais ajouté un mod pour avoir les nuits plus sombres, mais j'ai aussi ajouté un mod pour avoir des torches avec un bon radius de lumière. C'est une histoire d'équilibre, si le jeu n'est pas (Ou mal) pensé pour de la session nocturne, c'est sur qu'il n'y a aucun intérêt. Je vois pas trop comment c'est sur Planetside, mais est-ce que tout était bien pensé pour un environnement de ce type ? Après, entre nous, je vois déjà comment ça finirait si ça ennui. Les gens modifieraient la luminosité de leur écran, ce qui est regrettable, surtout si c'est bien fait. PS: Dying Light aussi avait bien réussi de mémoire cette notion de nuit. Et dans un MMO, ce serait encore plus chaud, du fait de rencontrer d'autre groupe. PS2: A noter tout de même que je chipote sur la nuit, mais on voit bien sur les screens une grosse pleine lune, donc ya une logique. La parade est peut-être là. Un screen en nuit noire, ça rendrait pas forcement super en plus, sauf avec des lumières autres, type torches... Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 21/09/2018 à 16h19. |
21/09/2018, 16h03 |
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Jean Sébastien Gwak |
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#4462
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/09/2018, 16h17 |
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#4462 |
Jean Sébastien Gwak |
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Jean Sébastien Gwak |
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Si 1000 joueurs sont présents sur un jeu non instancié, et interagissent entre eux via l'économie ou la politique, c'est un MMO même sans avoir 10+ joueurs sur l'écran
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21/09/2018, 18h21 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Je veux juste signaler que l'aspect massif signifie pas forcément un pvp 50v50 ou un raid à 40
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21/09/2018, 19h50 |
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Pour l'instant ils montrent des assets graphiques, c'est bien, à quand le jeu ?
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22/09/2018, 01h54 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/09/2018, 02h08 |
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#323075 |
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22/09/2018, 16h55 |
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Citation :
Il n'y avait juste plus aucun intérêt a y placer la nuit dans le monde. Une nuit noire, surtout dans un FPS, ça offre un nouveau gameplay. |
22/09/2018, 17h35 |
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23/09/2018, 01h45 |
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dans 10 ans si il sort j’aurai 58 ans puré sa passe
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23/09/2018, 02h51 |
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Jour lumineux ? Nuit noire ?
EQ1 le faisait déjà et en mieux. |
23/09/2018, 06h37 |
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23/09/2018, 09h44 |
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Alysion Brangwin |
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23/09/2018, 12h44 |
Jean Sébastien Gwak |
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