[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a le souci suivant ?
Je suis blolqué à la fin du tutoriel, je dois juster jouer une partie avec les decks préconstruits pour valider la dernière quete mais tous les decks sont invalides rouges et je ne peux pas les modifier ( n'ayant pas de collection, car pas passer le tuto), pourtant les decks font 60 cartes mais au moment de selectionner un deck préconstruit ils ont tous un panneau de signalement rouge et je ne peux rien valider....
Et je ne trouve rien sur le net sur ce bug.
Si je click sur accueil je reviens au début du tutoriel systématiquement et ca cree une boucle....

Top départ.
Y a un gros soucis avec les serveurs je pense oui, je ne peux pas réclamer mes cartes de fin de singleton et toutes mes collections et réserve d'or sont vides, même les decks offerts.

Depuis une grosse demi-heure

Edit : hop la page de statut des serveurs https://magicthegatheringarena.statuspage.io/

Dernière modification par mandole ; 28/09/2018 à 10h46.
Citation :
Publié par Tzimisce
Top départ.
Justement non, c'est loin d'être le top départ de ce jeu même si il est ouvert au public.

Il y a encore beaucoup de problèmes à régler. C'est encore une vraie Beta et pas une pre-release.
Je viens de retest pour l'open beta et c'est sérieux on a 0 pack gratuit au début ? sur la beta closed je me rappel avoir ouvert pas mal de paquet direct avant de commencer :/
Ils ont annoncé que sauf imprévu (donc ils ont quand même laissé une porte ouverte techniquement) il n'y aurait plus de wipe.

Paradoxalement MTGA m'a donné la motivation de recommencer à jouer à magic en version physique après 10 sans y avoir touché (et encore, c'était entre ami à l'époque en full casual). Je pense rester en F2P sur MTGA, et on verra bien si comme sur la beta je finis par m'en servir pour tester des idées de deck. (Le problème c'est que j'ai le syndrome du hoarder. Autant sur la beta ça allait wipe donc au bout d'un moment je me suis forcé à utiliser les wildcards pour tester mon deck goblin, autant là je sens qu'elles vont s'accumuler pendant un moment)
Popur le coup oui c'est pas top le zero booster; ceci dit on a 5 decks monocolor de faible à jouable pour debuter. Il va falloir farmer dur en ftp pour avoir ud décent, regrettable.
Citation :
Publié par Llyr
ceci dit on a 5 decks monocolor de faible à jouable pour debuter.
Et 5 autres decks bicolores à débloquer assez rapidement (en gros un par jour)

Il semblerait qu'ils aient réduit le nombre de deck à débloquer de moitié mais que les cartes contenues dedans seraient plus intéressantes. En tout cas le merfolk vert/bleu reste assez fun (et fait une bonne base pour le singleton de ce weekend).
Citation :
Publié par Persée
Utilisez le code PlayRavnica pour obtenir 3 paquets. (respectez la casse)
Je me quote au cas où

Il faut aller dans la boutique pour les utiliser.

D'autres codes viendront surement, j'espère.
Citation :
Publié par Persée

D'autres codes viendront surement, j'espère.
Dans les packs d'avant première de ce weekend, il y a un code pour faire un paquet scellé ravnica gratuitement sur arena. Chaque code n'est utilisable qu'une fois, mais un compte ne peut en activer qu'un seul, or certains joueurs font plusieurs avant première (jusqu'à 4), donc des codes vont peut être distribués par des joueurs papier.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 29/09/2018 à 17h27.
Bon s'il faut farmer comme une porcasse encore je passe. Je suppose qu'ils gagnent plus d'argent comme ca mais c'est vraiment le type de design qui me fait fuir, celui qui essaye de me coller au jeu 4h par jour de façon artificielle.
Citation :
Publié par Persée
Oui, 15 victoires par jour, c'est chaud à faire.
Seule la quête des 15 par semaine est intéressante, les récompenses des victoires journalières diminuent progressivement (et je ne crois pas que ça aille jusqu'à 15 de mémoire).
Pourtant c'est bien 15 victoires : https://mtgarena.community.gl/forums/threads/27318


  • Here are the full details of the new daily reward structure for wins 1–15:


Win Number 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Gold 250 100 100 100 0 50 0 50 0 50 0 25 0 25 0
ICR 0 0 0 0 1 0 1 0 1 0 1 0 1 0 1


ICR = récompense en carte


Vous voyez tout de suite pourquoi je m'arrête à 4
Si tu ne sais pas quel deck tu veux faire, prends du Ravinca.
C'est un conseil d'un streamer qui connait mieux le jeu et Magic en général que moi.


Edit: @Jeska Oui, tu as surement raison.

Dernière modification par Persée ; 01/10/2018 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés