[Vidéo] Aperçu du système de progression de Pathfinder: Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La création de personnages est traditionnellement au coeur des mécaniques des jeux de rôle, et le studio Owlcat Games entend faire la démonstration de la richesse de Pathfinder: Kingmaker en la matière. Il doit notamment offrir suffisamment de souplesse pour que les joueurs soient libre de créer les personnages de leur choix.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai épluché pillars of eternity 2 mais j'ai pu apprécier grâce à l'IA. Je déteste mettre sur pause. J'aime préparer mes ordres et voir les personnages bouger tout seul, comme FFXII.

C'est d'ailleurs le manque d'IA qui m'a stoppé sur le 1. J'ai tenté de faire PoE 1 après le 2 et je n'ai pas pu à cause de ce manque d'IA programmable.

Donc pathfinder uniquement si l'IA est là, autrement, tant pis.
j'acheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete, même si je suis fan de Larian, je vois pas bien le rapport.. certe c'est de l'héroique fantasy mais l'un est un tour par tour et l'autre c'est Pathfinder (version plutot baldur's gate)...

encore une foi je surkiff les deux Divinity mais bon leur défauts c'est leur manque de sorts (heureusement y a un bon workshop)...

là le vrais kiff c'est de rejouer en jeu vidéo une aventure que j'ai maîtrisé pour des joueurs et de voir en actions les combos des sorts et habilités qu'offre pathfinder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés