[Actu] Blizzard esquisse le patch 8.1 de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Non mais que ce soit toi ou Hydei, on est au delà de donner son avis. Suffit juste de consulter votre profil et votre historique, y a aucun message positif quelque soit la section. Et toi c'est le pompon, à part chier sur tout, y a rien d’intéressant qui ressort de tes interventions. T'es juste une espèce de nuisibles des forums.
Citation :
Publié par Erevane
Non mais que ce soit toi ou Hydei, on est au delà de donner son avis. Suffit juste de consulter votre profil et votre historique, y a aucun message positif quelque soit la section. Et toi c'est le pompon, à part chier sur tout, y a rien d’intéressant qui ressort de tes interventions. T'es juste une espèce de nuisibles des forums.
Mais c'est ça le pire, moi quand j'aime plus un jeu je post vite fait les raisons, j'explique que c'est dommage que ci ou ça n'est pas comme ça puis je pars, j'vais pas m'amuser à venir sur chaque topic du jeu qui va pop en balançant "lol vous savez à mon époque y'avait ci et ça, vous inquiétez pas je reviens sur le prochain topic pour post exactement la même chose".

J'te l'dis, ça doit les démanger ou les faire chier qu'encore des millions de joueurs trouvent du plaisir sur le jeu actuel et du coup ils ont des brulures d'estomacs et le traitement c'est de bash chaque topic.
Le but de donner son avis c'est de le donner réellement d'où l'espace commentaire, sinon autant mettre un bouton j'aime/j'aime pas et fini les débats
Je poste juste régulièrement sur un sujet qui m'intéresse et auquel je joue encore donc bon je suis loin d'être HS
Et j'ai juste répondu à un post sur le coup du bateau qui pour moi est un frein au désabbo
Si vous allez sur les forums US/FR/EU vous verrez que le jeu est pas aussi bien perçu de tous.
Bien sûr on entend + les avis négatifs que ceux qui s'amusent et joue au lieu de poster. Mais si il y en a plus qu'avant c'est qu'il y a une raison

Après je reprend avec BFA donc y a des changements qui me choc contrairement à certains ici qui trouve cela normal sur un MMORPG

Sinon voici mon avis sur la news : Cool du contenu en plus, merci Blizzard !
Et voilà pas de débats mais la réalité
Citation :
Publié par Erevane
Non mais que ce soit toi ou Hydei, on est au delà de donner son avis. Suffit juste de consulter votre profil et votre historique, y a aucun message positif quelque soit la section. Et toi c'est le pompon, à part chier sur tout, y a rien d’intéressant qui ressort de tes interventions. T'es juste une espèce de nuisibles des forums.
Ouai c'est vrai on va pas se mentir. Et punaise que j'adore ça (à petite dose certes), mais avec le thé du matin c'est quand même génial !
Mon seul reproche sur WoW (j'y joue en ce moment même) c'est :

- Ce farm de fou pour la réput des races alliés.
- Les Zandalaris et les Kultirans absent, alors que, c'était prévu à la sortie de BfA et c'est reporté (Mon désir était de jouer un Kultiran).
- Toujours ce même manque d'options de personnalisation de l'avatar.
- La transfomigrification, j'aime pas ce concept, je préfère de très loin le système de TESO.
- L'artisanat, j'ai vraiment cette impression qu'il sert à rien, pourtant j'adore l'artisanat mais là... je vois pas ( De même, je préfère l'artisanat de TESO).
-...

Dernière modification par Marius Volkius ; 20/09/2018 à 13h39.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je vois pas trop l’intérêt de donner son avis sur un jeu ou t'y fout pas les pieds depuis belle lurette, ce sont des avis de rageux et totalement biaisé.
Va poster ca en section bless tiens
Citation :
Publié par Andycloud
Le coup du bateau pour les 6 mois d'abo c'est quand même un aveux de Blizzard sur la perte de joueurs qui se fait sentir... Elle est pas mauvaise mais pas ouf du tout non plus cette extension.

Ca ne m'empêche pas d'y jouer grâce à l'abo via Po mais mon dieu que c'est chiant et répétitif. Et surtout mettre tout le monde au même niveau et offrir du stuff à tout le monde même Jean Casu... pas cool
Salut je suis "Jean-Casu" et je suis bien content d'avoir pu me stuff 340 à moindre temps de jeu, merci.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Va poster ca en section bless tiens
Pas besoin d'épilogué la dessus, tu t'es fait avoir et t'es pas foutu de t'en rendre compte que ce jeu dès le début était un fiasco, Quand t'on est con... (Brassens) et il n'y a que la vérité qui Bless.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pas besoin d'épilogué la dessus, tu t'es fait avoir et t'es pas foutu de t'en rendre compte que ce jeu dès le début était un fiasco, Quand t'on est con... (Brassens) et il n'y a que la vérité qui Bless.
non je ne me suis pas fait avoir, meme si tu es persuadé du contraire car je joue toujours au jeu et je m'y amuse.
par contre tu post des trucs, mais t'es pas capable de t'appliquer à toi même ce que tu dis... cohérence quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par RastaChatman
Salut je suis "Jean-Casu" et je suis bien content d'avoir pu me stuff 340 à moindre temps de jeu, merci.
Je me doute, on me donnerai du 370 je dirai pas non aussi ! C'est juste que du coup tu passes à côté des étapes qui nous on occupé au début et donc tu as globalement "moins de choses" à faire pour faire avancer ton perso.
Et là où ceux qui se sont investis au début bah (même si on s'est amusé et qu'on a appris) ils l'ont dans le cul !

Je comprend qu'actuellement le but de chaque mise à jour c'est de rendre obsolète l'ancienne avancée et mettre tout le monde à niveau pour le contenu de la mise à jour actuelle et c'est bien dommage.

Même si il y a plein des activités à faire à côté, si tu es vraiment Jean Casu, tu vas être full 340, tu vas finir Uldir en LFR qui loot du 340 et puis être en stand-by niveau avancée du personnage.
Sinon, tu vas faire les difficultés supérieure mais du coup on est plus au Jean Casu mais un joueur normal.
Là où tu aurais eu à faire les héroïques puis les Mythiques 0 pour t'équiper tout doucement au rythme de 1 donjon MAX par jour. De quoi donner une belle durée de vie/fun/rencontres qui s'en retrouve écourté
Je parle encore une fois ici de l'avancée du personnage pas du contenu en lui même. Mais l'avancée de ton personnage est quand même le point CLEF dans un MMORPG
Citation :
Publié par Andycloud
Je me doute, on me donnerai du 370 je dirai pas non aussi ! C'est juste que du coup tu passes à côté des étapes qui nous on occupé au début et donc tu as globalement "moins de choses" à faire pour faire avancer ton perso.
Et là où ceux qui se sont investis au début bah (même si on s'est amusé et qu'on a appris) ils l'ont dans le cul !

Je comprend qu'actuellement le but de chaque mise à jour c'est de rendre obsolète l'ancienne avancée et mettre tout le monde à niveau pour le contenu de la mise à jour actuelle et c'est bien dommage.

Même si il y a plein des activités à faire à côté, si tu es vraiment Jean Casu, tu vas être full 340, tu vas finir Uldir en LFR qui loot du 340 et puis être en stand-by niveau avancée du personnage.
Sinon, tu vas faire les difficultés supérieure mais du coup on est plus au Jean Casu mais un joueur normal.
Là où tu aurais eu à faire les héroïques puis les Mythiques 0 pour t'équiper tout doucement au rythme de 1 donjon MAX par jour. De quoi donner une belle durée de vie/fun/rencontres qui s'en retrouve écourté
Je parle encore une fois ici de l'avancée du personnage pas du contenu en lui même. Mais l'avancée de ton personnage est quand même le point CLEF dans un MMORPG
Je comprend bien, après tout ça dépend de quels type de joueur on parle, me concernant je veux juste pvp, du coup pouvoir avoir un stuff "décent" sans passer des semaines en pve me va très bien.

Si je pouvais obtenir du bon stuff en pvp aussi rapidement je le ferais ^^
Citation :
Publié par YersiniaPestis
https://us.battle.net/forums/en/wow/...age=7#post-124

L'aveux... terrible, glaçant, irrespectueux d'un CM. (Les meilleurs dramas du monde sont sur les forums officiels de WoW /popcorn).
Je crois que t'as pas compris l'ironie du message de l'officiel (et visiblement plusieurs autres du forum non plus).
Citation :
Publié par Malison
Je crois que t'as pas compris l'ironie du message de l'officiel (et visiblement plusieurs autres du forum non plus).
Non c'est certain... oh attends, as tu les capacités mentales visant à comprendre le mien ? Manifestement absolument pas. Désolée.
Heu... Je m'attendais à lire un mea culpa sur le bilan en demi teinte du premier front de guerre qui permet de se stuff trop vite sans effort mais même pas. Font chier Blizzard à donner une monture gratuite avec l'abo au lieu de la mettre à 25 euros sur le shop bordel !

Autant avec Hidei on peut interagir, argumenter et dialoguer avec une fois passé la forme "faux MMORPG" et "non-joueurs", mais avec Yersinia, c'est pas faute d'avoir essayé mais c'est le mur.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Il est 7h du matin, le ciel est gris.
Mes paupières s'ouvrent lentement sur ce monde morose et sans vie.
Le café, comme à son habitude a un goût de chaussette et ce putain de concierge passe encore l'aspirateur sans oublier de bien cogner dans les portes.

"Ça sens encore la bonne journée de merde" soupirais-je le visage faiblement éclairé par mon écran predator dernier cri.

Soudain un détail anodin attira mon attention.
"Battle for ... Oh putain une News WoW sur mon site préféré" m'ecriais-je alors.
Comme par intervention divine, la lumière inonda la pièce. Je le sens, mon heure est venue.

Mes doigts se rapprochent et commencent leur course frénétique sur le clavier. Les lettres s'enchaînent, l'inspiration ne manque pas, mon discours est clair et précis.

"Wow c'est de la merde" finirais-je par écrire.
Je me sens bien, libéré d'un poids.
Un étrange sentiment fait cependant son apparition, attire mon regard vers la fenêtre de ma kitchenette.

Il est 7h10 du matin, le ciel est gris..
Nous y voila l'olympe est maintenant gravi
Dur labeur et larmes pour atteindre ce résultat
Une communauté soudée et ambitieuse qui nous ravit
Notre Graal et la notoriété nous tendent les bras

Lorsque le temps sera venu
Que notre créativité en berne marquera le pas
Des activités en boucle comme seul contenu
Gavés de billets verts, devenu inconfortable martelât

De cet olympe décadent nous redescendrons
Du Mont Othrys nous nous révélerons tels des Titans
Et notre digne héritier en portera le nom
L'aube du nouveau jour, gloire à nos amants

Et Si ce dessein ne révèle pas
Comprenez alors que nous ne mériterons pas
L'amour et la confiance fut un temps vouées
Plus que celui du moindre de vos deniers

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 20/09/2018 à 16h38.
Citation :
Publié par RastaChatman
Je comprend bien, après tout ça dépend de quels type de joueur on parle, me concernant je veux juste pvp, du coup pouvoir avoir un stuff "décent" sans passer des semaines en pve me va très bien.

Si je pouvais obtenir du bon stuff en pvp aussi rapidement je le ferais ^^
Tu peux, si tu win tes ranked.
Si j'exprime mon avis particulièrement prononcé sur WoW, c'est tout d'abord pour tous les joueurs quels qu'ils soient : nous méritons mieux que ce qu'on nous propose depuis 10 ans, la formule a dessein 100% traite de vache à lait de WOW, est un fléau qui a handicapé ma passion depuis trop longtemps, et son évolution.

C'est inacceptable.

Il y a tant à faire pour le MMORPG, mais malheureusement l'existence de WOW est un boulet qui l'empêche de se transformer, de se complexifier, de proposer ce game design qui permettrait de combiner à la fois une offre de gameplay complexe, dense, tout en supprimant le grinding inintéressant attaché au genre tel un parasite, le tout créant une communauté passionnée.

Vous êtes assez nombreux pour discuter positivement entre vous de WOW, alors laissez les joueurs qui voient plus loin que l'instant gratification et la consommation de contenu, et qui soutiennent l'idée que le MMORPG pourrait être tellement plus. Soyez raisonnables.
Citation :
Publié par Hidei
Si j'exprime mon avis particulièrement prononcé sur WoW, c'est tout d'abord pour tous les joueurs quels qu'ils soient : nous méritons mieux que ce qu'on nous propose depuis 10 ans, la formule a dessein 100% traite de vache à lait de WOW, est un fléau qui a handicapé ma passion depuis trop longtemps, et son évolution.

C'est inacceptable.

Il y a tant à faire pour le MMORPG, mais malheureusement l'existence de WOW est un boulet qui l'empêche de se transformer, de se complexifier, de proposer ce game design qui permettrait de combiner à la fois une offre de gameplay complexe, dense, tout en supprimant le grinding inintéressant attaché au genre tel un parasite, le tout créant une communauté passionnée.

Vous êtes assez nombreux pour discuter positivement entre vous de WOW, alors laissez les joueurs qui voient plus loin que l'instant gratification et la consommation de contenu, et qui soutiennent l'idée que le MMORPG pourrait être tellement plus. Soyez raisonnables.
J'espère que tu prends bien le temps d'aller poster depuis des années, en ce cas, sur tous les forums de tous les MMO qui passent.

Allez bon courage l'artiste!
Cool
Citation :
Publié par Hidei
Si j'exprime mon avis particulièrement prononcé sur WoW, c'est tout d'abord pour tous les joueurs quels qu'ils soient : nous méritons mieux que ce qu'on nous propose depuis 10 ans, la formule a dessein 100% traite de vache à lait de WOW, est un fléau qui a handicapé ma passion depuis trop longtemps, et son évolution.

C'est inacceptable.

Il y a tant à faire pour le MMORPG, mais malheureusement l'existence de WOW est un boulet qui l'empêche de se transformer, de se complexifier, de proposer ce game design qui permettrait de combiner à la fois une offre de gameplay complexe, dense, tout en supprimant le grinding inintéressant attaché au genre tel un parasite, le tout créant une communauté passionnée.

Vous êtes assez nombreux pour discuter positivement entre vous de WOW, alors laissez les joueurs qui voient plus loin que l'instant gratification et la consommation de contenu, et qui soutiennent l'idée que le MMORPG pourrait être tellement plus. Soyez raisonnables.
Si tu veux parler du genre MMORPG, de l'impact qu'a eu WoW et d'autres jeux etc tu ouvres un topic dans un endroit adéquat de JoL ou tu fais un topic pour en parler dans la section WoW si ça concerne que ce jeu, t'as pas à spam les mêmes messages sur chaque topic et à plomber chaque sujet de discussion et au passage arrête de t'imaginer que ton ressenti= la définition de ce que doit être un MMORPG.

Sur ceux, je retourne faire de l'essploration en Nazmir sur mon MMORPG "boulet".
Citation :
Publié par Epidemie
Si tu veux parler du genre MMORPG, de l'impact qu'a eu WoW et d'autres jeux etc tu ouvres un topic dans un endroit adéquat de JoL ou tu fais un topic pour en parler dans la section WoW si ça concerne que ce jeu, t'as pas à spam les mêmes messages sur chaque topic et à plomber chaque sujet de discussion et au passage arrête de t'imaginer que ton ressenti= la définition de ce que doit être un MMORPG.

Sur ceux, je retourne faire de l'essploration en Nazmir sur mon MMORPG "boulet".
Si tu es trop faible pour supporter ça, tu nous feras le plaisir de souffrir en silence stp, merci. Je ne reçois d'ordre de personne.
Citation :
Publié par Hidei
Si tu es trop faible pour supporter ça, tu nous feras le plaisir de souffrir en silence stp, merci. Je ne reçois d'ordre de personne.
Un tel niveau d'aigreur c'est rare, va falloir penser aux médocs parce que WoW est encore là pour un bon moment et heureusement .
Citation :
Publié par Hidei
Si tu es trop faible pour supporter ça, tu nous feras le plaisir de souffrir en silence stp, merci. Je ne reçois d'ordre de personne.
En même temps il n'a pas tort, ouvrir un sujet pour parler de tout ça serait une sage décision, au fond personne ne nie ton discours dans son ensemble donc ça pourrait être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés