[Actu] Test de Two Point Hospital

Répondre
Partager Rechercher
Dilmax a publié le 17 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3897/2/132682-240.jpg
Sorti en 1997, Theme Hospital nous avait permis d'endosser le rôle d'un gestionnaire d’hôpital grâce au studio Bullfrog, aujourd'hui disparu. Pour ceux qui sont nés au siècle dernier, le studio de Monsieur Peter Molyneux s'était notamment illustré avec les titres Populus, Syndicate ainsi que Theme Park. Seulement voilà, il aura fallu attendre 20 ans et que des anciens de Bullfrog se réunissent sous le nom de Two Point Studio pour nous présenter un héritier spirituel. Parviendra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne compte plus le nombre d'heures et de nuits blanches sur Theme Hopital. Je me suis laissée tenter par cette nouvelle version que je vais tester avec délectation (j'espère ! ).
Citation :
Publié par Gamix
Qui a essayé ?
J'ai essayé, en grand Fan de Thème Hospital (Thème Park World et Donjon Keeper, Bullfrog quoi), et j'avoue que j'ai eu du mal à remettre le nez dedans. L'ambiance est très similaire à Thème Hospital et le jeu transpire la bonne qualité, pour le moment n'ayant que très peu essayer je ne peux me lancer dans une critique plus pousser, mais pour le moment le jeu réponds à toutes mes attentes. :-)
Citation :
Publié par Exodiuss
J'ai essayé, en grand Fan de Thème Hospital (Thème Park World et Donjon Keeper, Bullfrog quoi), et j'avoue que j'ai eu du mal à remettre le nez dedans. L'ambiance est très similaire à Thème Hospital et le jeu transpire la bonne qualité, pour le moment n'ayant que très peu essayer je ne peux me lancer dans une critique plus pousser, mais pour le moment le jeu réponds à toutes mes attentes. :-)
Ce que je voulais dire c'est qui a essayer de copier Theme Hospital premier du nom sans y parvenir ? Car perso je vois pas.

Sinon j'ai testé le jeu aussi, il est tres sympa. Beaucoup trop simple mais sympa.
Citation :
Publié par Gamix
Ce que je voulais dire c'est qui a essayer de copier Theme Hospital premier du nom sans y parvenir ? Car perso je vois pas.

Sinon j'ai testé le jeu aussi, il est tres sympa. Beaucoup trop simple mais sympa.
Il y a : http://oxymoron.games/projecthospital/, qui va pas tarder à sortir et qui à l'air d'être lui aussi un clone de Thème Hospital.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés