[Actu] Test de Madden NFL 19 - Un excellent retour sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 15 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3767/8/132668-240.jpg
Madden est peut-être la plus vieille licence sportive d’Electronic Arts : elle a été créée en 1988, avec John Madden Football sur MSDOS et Commodore 64/128. Ce Madden NFL 19 fête donc le 30e anniversaire de la licence. Et pour ce faire, Madden effectue enfin son grand retour sur PC ! Merci EA Sports !

Le foot, le vrai !

Pour les gars qui ne connaissent pas cette licence, on parle donc ici de football américain, un sport qui est méconnu sous nous latitude, du moins du grand public...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca fait peur l'histoire des cartes la, c'est encore une enfume à il faut payer 4K€ pour avoir tous les joueurs ?
Pareil que pour Fifa, mais sincèrement, j'ai pas claqué un seul euro car t'en recois pleins via les défis solos, que je conseille vivement de faire. C'est beaucoup plus généreux que FIFA.

Et il y a tellement de joueurs Oo
Ok, sans moi donc. ^^ Si tu peux pas jouer les rosters officiels sans lacher trois smics ca perd la moitié de son interet. Que le jeu soit "généreux" en joueurs moisis n'y change rien, ca reste un jeu a 4K€, c'est une arnaque.
J'ai jamais joué a FIFA. Merci pour ls précisions, j'ai absolument zéro envie de jouer en PvP, dans ce cas la je vais y réfléchir, ca fait longtemps que y'a rien eu sur PC en foot US.

Citation :
évidement qu'il y a un mode avec les roster officiel sans payer omg
Ca reste EA ca m'aurait pas surpris
Retour sur PC c'est super mais avec une traduction française aurait été parfaite, parce que l'excuse qui consiste à dire que le sport n'est pas assez populaire en France c'est tout à fait normal, hormis Bein Sports qui diffuse en français avec un abonnement et le Game Pass qui est réservé aux passionnés au vu du prix annuel, il ne reste que W9 qui diffuse le Super Bowl gratuitement en pleine nuit une fois par an c'est très léger pour faire connaître ce sport.

Le jeu vidéo c'est un excellent moyen de découvrir mais comment apprécier le mode carrière pour une personne ne maîtrisant pas l'anglais, ils auraient au moins pu mettre des sous-titres.

C'est dans l’intérêt de tous les passionnés français de ce sport qu'il devienne plus populaire en France, plus de joueurs dans les clubs, baisse des prix des abonnements voir même gratuité pour voir les matchs à la TV.

Je sais je rêve mais voir un jour une équipe de France de foot US descendre les champs élysée après avoir gagné une coupe du monde du Super Bowl au stade de France

Dernière modification par Slaine Cumasach ; 16/09/2018 à 04h07.
Pour m'être entrainé avec des joueurs universitaires américain, on est pas sur la même planète, je t'assure ^^

Leur culte du sport est tellement plus fort chez eux, on a aucune chance de les vaincre sur un sport qui est culte chez eux. Regarde le seul qui est plus ou moins populaire mondialement, c'est le basket. Et bien malin ceux qui seront plus fort que l'équipe dream team US ^^ Alors le foot US, c'est pas pour tout de suite
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca fait peur l'histoire des cartes la, c'est encore une enfume à il faut payer 4K€ pour avoir tous les joueurs ?
Non, c'est uniquement Madden Ultimate Team, comme sur FIFA, un mode à part. Le jeu est déjà ultra complet en dehors, et dispose de toutes les licences officielles.

Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Retour sur PC c'est super mais avec une traduction française aurait été parfaite, parce que l'excuse qui consiste à dire que le sport n'est pas assez populaire en France c'est tout à fait normal, hormis Bein Sports qui diffuse en français avec un abonnement et le Game Pass qui est réservé aux passionnés au vu du prix annuel, il ne reste que W9 qui diffuse le Super Bowl gratuitement en pleine nuit une fois par an c'est très léger pour faire connaître ce sport.

Le jeu vidéo c'est un excellent moyen de découvrir mais comment apprécier le mode carrière pour une personne ne maîtrisant pas l'anglais, ils auraient au moins pu mettre des sous-titres.

C'est dans l’intérêt de tous les passionnés français de ce sport qu'il devienne plus populaire en France, plus de joueurs dans les clubs, baisse des prix des abonnements voir même gratuité pour voir les matchs à la TV.

Je sais je rêve mais voir un jour une équipe de France de foot US descendre les champs élysée après avoir gagné une coupe du monde du Super Bowl au stade de France
Je vais faire le chiant mais, la coupe du monde du Superbowl, tout comme la finale du Superbowl ça n'existe pas. C'est le Superbowl, c'est tout en fait
Une coupe du monde existe déjà, la France a fait 4e en 2015, la prochaine en 2019 en Australie, sauf que c'est ultra peu médiatisé, et que ça n'a aucune mise en valeur sur la scène internationale tellement la NFL concentre 99% des moyens financiers, pour l'équipe américaine ils envoient des jeunes d'université peu reconnues, et ça suffit à rouler sur la compétition. La finale s'est jouée devant 3000 personnes..

Concernant le jeu, c'est pareil, il n'a pas vocation à viser un public non averti, il se vends déjà comme des petits pain en Amérique du Nord. J'avais pris le 18, je pense pas prendre celui ci, le Longshot c'est cool, mais ultra scripté et très court au final.
Citation :
Publié par Adriana
Je vais faire le chiant mais, la coupe du monde du Superbowl, tout comme la finale du Superbowl ça n'existe pas. C'est le Superbowl, c'est tout en fait
Une coupe du monde existe déjà, la France a fait 4e en 2015, la prochaine en 2019 en Australie, sauf que c'est ultra peu médiatisé, et que ça n'a aucune mise en valeur sur la scène internationale tellement la NFL concentre 99% des moyens financiers, pour l'équipe américaine ils envoient des jeunes d'université peu reconnues, et ça suffit à rouler sur la compétition. La finale s'est jouée devant 3000 personnes..

Concernant le jeu, c'est pareil, il n'a pas vocation à viser un public non averti, il se vends déjà comme des petits pain en Amérique du Nord. J'avais pris le 18, je pense pas prendre celui ci, le Longshot c'est cool, mais ultra scripté et très court au final.
Je suis d'accord le Superbowl c'est purement américain mais avoir un équivalent dans tous les pays d'Europe serait une grande avancé pour ce sport, j'ai toujours le droit de rêver c'est gratuit
La coupe du monde de foot us actuelle c'est plutôt une compétition d'amateur comparé à la coupe de monde de soccer ou au SuperBowl.

Pour le jeu je ne suis pas d'accord, il est vendu en France au même prix qu'ailleurs les clients sont en droit d'attendre une version française, surtout pour un jeu EA c'est plus compréhensif pour un jeu indépendant mais avec les moyens financiers d'EA c'est un petit investissement, surtout qu'on est loin d'un RPG avec des dialogues à rallonge.

Le longshot c'est comme l'aventure sur FIFA ou NBA 2K ça fidélise les joueurs amateurs et permet de découvrir la culture du sport, c'est top pour un nouveau joueur qui n'y connais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés