[Actu] Square Enix annonce The Last Remnant Remastered

Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator a publié le 11 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3917/9/132629-240.jpg
Exclusivité Microsoft, sortie en 2008 sur XBOX360, et un an après sous Windows, The Last Remnant s'était toujours refusé aux joueurs japonais, qui réclamaient à cors et à cris une sortie PlayStation 3. Dix ans plus tard, alors que le jeu vient d'être retiré de Steam, Square-Enix annonce la sortie d'une version Remastered sur PlayStation 4 pour décembre 2018.

The Last Remnant se distingue notamment par son système de combat au tour par tour qui met en scène cinq groupes allant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L’un de mes jrpg préféré. Passer les 10 premières heures nullissimes on découvrait un rpg passionnant, très riche et avec un super système de combat. J’y ai joué 95h à l’epoque et j’en garde un excellent souvenir. Day one pour le remaster!
Le principal problème du titre, c'est son perso principal au charisme d'huitre abandonnée au soleil. :/ Bon, et son système de leveling pas franchement simple à appréhender, j'aurai apprécié qu'ils revoient la copie de ce coté.

Mais perso, j'ai beaucoup aimé le jeu pour son originalité dans les combats, ses musiques et l'univers dans son ensemble.
Très très bon souvenirs de ce jeu. Par contre , il est clairement pas destiné au neophytes du genre , il est assez complexe a appréhender. Mais une fois quelques tutos lus , le jeu est excellent. J'ai bien aimé le scénario et les boss.
ha. sa va etre une bonne occasion pour le refaire ! J'adore le system de combat et des Equipes.

Malheureusement les Remnant étais bien trop OP. sa ruinais la difficulté xd
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je ne sais pas si tu le vends bien là
Bah je cherche pas à le vendre mais j’explique pourquoi a l’époque il a pas marché. Le test de Gamekult, navet absolu, est le reflet du manque de professionnalisme du milieu... testé vite fait le début, je te ponds un test disant que c’est de la merde et basta... preuve ultime : durée de vie annoncée en 30h alors que réellement impossible à finir en moins de 60 car boss de fin intuable si tu fais pas les missions annexes pour supprimer ses accolytes.
Très bon jeu, mais effectivement le système de levelling était très très obscur, je l'avais fais sur 360 et impossible de passer le boss dragon vers la fin, j'ai du le refaire sur pc avec la version corrigé xp perso/battle rank etc.
Je ne comprend pas l'intérêt de ne pas le sortir sur XO & PC ce Remake, et franchement SE a l'habitude de se toucher la nouille sur leur remake, fainéant au possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés