Et puis la pub elle ne vendra pas (ou pas assez) si le produit ne répond pas au ou ne crée pas le besoin.
Vous vous souvenez des pubs N-Gage ?
Ça n'a pas empêché le produit d'être un échec commercial.
Je ne vais pas trop partir en digression mais un succès ou un échec commercial est dû à la communication en partie oui.
Le mix marketing est la méthode complète à travailler et à suivre : le bon produit, à la bonne place, au bon moment avec la bonne communication.
Après ce qui ne me plait pas du tout ici c'est que EA prend en otage les compétiteurs.
C'est un comportement irrésistible de vouloir gagner et jouer sur la frustration m’énerve.
Ce n'est pas un service en plus c'est une compétition déguisée avec 2 ou 3 artéfacts pour ne pas trop ressembler à ce dont tu avais le droit avant et ou maintenant il faut payer régulièrement pour pouvoir y jouer.
Si tu ne le fais pas tu es condamné à farmer le truc et plus le temps passe et plus l'écart se creuse avec les joueurs payants. Donc tu paies ou tu arrêtes.
C'est contre le sport qui est basé sur l'équité d'accès et des chances, et ce n'est nullement une réponse à un besoin.
C'est de la merde pour décérébrés impulsifs et pour d'autre l’arrêt à contre cœur d'une activité d'un loisir.
C'est aussi la voie donnée à tout autre type d'activités dans lesquelles tu pourrais insérer ce principe
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