[Vidéo] La Force du Choix dans Assassin's Creed Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Assassin's Creed Odyssey est attendu le 5 octobre prochain sur consoles et PC et d'ici là, Ubisoft esquisse quelques-unes des originalités du titre, comme le fait de confronter les joueurs à des joueurs. Le développeur promet qu'il n'y a pas de "mauvais choix", mais que les joueurs devront assumer leurs décisions.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Le AC origin était bon et surtout une grande aventure solo, là on auras comme une suite et c'est bien.
Tu trouves ?
J'ai laché même pas à la moitié tellement le jeu était mauvais selon moi [Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/09/2018 à 13h56.
Moi, j'ai choisi de jouer avec un bouclier comme n'importe quel hoplite, il y a pas de bouclier, alors ils auront pas mon pognon, je vais pas leur filer de la thune pour un jeu au gameplay amputé qu'ils tentent de faire passer pour innovant en racontant des cracks.

La prochaine fois, si cela se trouve, ils vont avoir une autre idée stupide qui va rendre les animations d'arc incompatible, alors ils ôteront le combat à distance, en t'expliquant que c'est mieux et plus dynamique...
Citation :
Publié par Erindhill
Moi, j'ai choisi de jouer avec un bouclier comme n'importe quel hoplite, il y a pas de bouclier, alors ils auront pas mon pognon, je vais pas leur filer de la thune pour un jeu au gameplay amputé qu'ils tentent de faire passer pour innovant en racontant des cracks.

La prochaine fois, si cela se trouve, ils vont avoir une autre idée stupide qui va rendre les animations d'arc incompatible, alors ils ôteront le combat à distance, en t'expliquant que c'est mieux et plus dynamique...
Je suis d'accord que c'est un peu étrange comme choix (d'autant plus que nos adversaires en ont), mais je ne pense pas que le but de ce AC soit d'offrir une simulation parfaite d'un hoplite, l'innovation ici c'est plus l'open world vivant (continuité d'ACO) avec le système de choix et de factions intégrés.

Ayant totalement apprécié ACO, avec un peu plus de 100h de jeu, je prendrais celui-ci sans hésitations, bouclier ou pas.
Moi, je ne décide pas de jouer à un jeu en fonction de la possibilité ou non de porter un bouclier.
Origin m’a offert quelques dixaines d’heures de bons moments. Sans bouclier. Je n’en demande pas plus.
Ça n’est qu’un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés