[Vidéo] Au comptoir du MMO #4 - On papote sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Agahnon et Peredur sont posés sur le RPG au monde partagé Secret World Legends, la refonte du MMO au monde contemporain The Secret World.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après plusieurs mois sur TSW je me suis lancé sur SWL il y a un quelques semaines... la refonte du MMO est réussie, du monde et la bonne humeur sont toujours là !

Will you join in our crusade ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Y a du monde comme à l'époque dans le jeu ?
Mon mmorpg préféré
ca dépends de ce que tu entends par 'comme à l'époque' mais oui toujours du monde, les "historiques" que tu retrouves dans la vidéo et plusieurs nouveaux actifs
Talking
Citation :
Publié par Babyblue
traite-nous de mammouths surtout !!!!!
j'ai dit des historiques et non des préhistoriques !! après c'est vrai qu'au niveau de la laine... enfin bref

Tout le monde n'a pas connu Gandhi en personne
J'avais un templier et ai pas mal jouer en pvp avec les hardlines. Il y a encore pas mal de BG actuellement ? le système d'équipement, glyphes et les armes n'ont pas changé ?
Il y a eu beaucoup de changements sur tout ce qui concerne l'équipement et les decks, c'est même les modifications majeurs de cette relance.

Par contre, concernant les BG, tu vas être déçu, il ne reste que Shambala, et pour les vrais joueurs PVP ce n'est pas intéressant+. Peut-être un jour ils remettront un autre BG ... c'est souvent demandé par la communauté, mais ...
Citation :
Publié par Sorell
Merci des infos, j'irais peut-être refaire un tour : afin de voire les nouveautés qu'a apporter SWL par rapport au jeu initial
des Z t'attendent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés