[Vidéo] Alpha : aperçu du gameplay de The Cycle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Yager (Dreadnought), The Cycle est présenté comme un shooter online PvPvE : les joueurs coopèrent ou s'affrontent pour récolter les ressources d'une planète hostile, grouillante de monstres plus ou moins redoutables. Alors que le jeu prépare sa deuxième phase d'alpha-test, The Cycle dévoile son gameplay en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Irethfr
mais c'est pas la pale copie d'un jeu deja sortie ? on appeler des grand mineur et fallai défendre le truc x)
Firefall ?

J'ai eu exactement la même impression en voyant le début de la vidéo
Citation :
Publié par MasT3R
Firefall ?
J'ai eu exactement la même impression en voyant le début de la vidéo
Rien a voir.
En fait il faut le voir comme un Battle Royal avec moin de monde sur la map 16 joueur en l'occurence.
Et ou la victoire se fait a 2 conditions tué tout le monde mais sa rapporte pas trop, ou remplir un tas d objectif et demandé une évacuation dans le style de the division BZ.
La différence avec les BR c'est que les stuff se décide entre les parties et s'achete avec la ressource gagné pendant les parties.
Je peut pas en dire plus, c'est juste les informations que l'on peut trouver un peu partout sur reddit etc ...
Pour le restant c est sous NDA.
Citation :
Publié par allensan
Rien a voir.
En fait il faut le voir comme un Battle Royal avec moin de monde sur la map 16 joueur en l'occurence.
Et ou la victoire se fait a 2 conditions tué tout le monde mais sa rapporte pas trop, ou remplir un tas d objectif et demandé une évacuation dans le style de the division BZ.
La différence avec les BR c'est que les stuff se décide entre les parties et s'achete avec la ressource gagné pendant les parties.
Je peut pas en dire plus, c'est juste les informations que l'on peut trouver un peu partout sur reddit etc ...
Pour le restant c est sous NDA.
En meme temps une map à 16 joueurs ca me rappelle aussi Firefall
Je viens de recevoir 3 clés steam pour tester l'alpha si ça tente des gens

JGWW9-VE94K-46DKE
YNT9Y-VA0KX-0WJZN
WXI3G-8X3H3-BQI52


Citation :
The next Alpha Test of The Cycle is on the 18th, 19th and 20th of September from 19:00 to 23:00 CEST / 17:00-21:00 UTC.

Second Closed Alpha Test is again under NDA, so please do not stream or post any videos or screenshots outside of our Discord channel (people who share in-game footage or screenshots can have their access to the game removed). However, you are free to talk or write about the game and declaring your involvement in testing it.

Dernière modification par Uny ; 20/09/2018 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés