[Vidéo] Bande-annonce de présentation : "Tel est Battlefield V"

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir affronté Aldweenz dans plusieurs MMORPG, il connait trèèèèès bien le teamplay en premade avec les Quad Damage, pas de soucis là-dessus ^^

Après, Aldweenz et Sinn F. pour lequel j'adhère à 2000% à son dernier post, vous avez tous les 2 raisons.
BF ne pousse pas au teamplay, mais il donne tous les outils pour que ça marche, dans le mesure où on comprend que le teamplay n'est absolument pas une obligation pour profiter pleinement du jeu. Pour ma part, plutôt joueur de premade aussi à la base, mais la vie IRL fait que je joue souvent solo, bah dans BF je m'amuse et je performe tout autant qu'en team, j'adapte juste mon comportement dans mes déplacements et mes objectifs.

Et c'est ça qui est top avec BF, on y croise des fois des teams, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont rouler sur tout le monde, car même un joueur isolé peut défoncer la team, sauf quand ce sont des pros players, y a des exceptions à tout bien entendu. J'ai joué à BF plusieurs fois avec un pote qui est dans l'équipe de France de Battlefield 4, en infanterie on se contient sans problème lui et moi, le jeu le permet. En tank c'est plus compliqué pour moi, je perds dans 80% des cas, car il est un bon tanker, il ne se fait pas défoncer par des AT contrairement à un tanker casual. Par contre dès qu'il prend un hélicoptère, là le jeu n'est plus du tout adapté au mode casual, il rase les 32 mecs en face à lui tout seul, c'est juste dingue comme la maitrise parfaite d'un véhicule dans ce jeu est une garantie de victoire
Citation :
Publié par Jinkei
C'est bien ce que je dis, tu n'a jamais touché à un BF ère PC only, quand on sait pas on parle pas mdr.

De plus personne n'a dit qu'il n'y avait pas de teamplay sur Post Scriptum ou Arma (même si ce dernier n'est pas un jeu mais une simulation de randonnée militaire chiante à mourir et utilisée dans l'armée pour entraîner les soldats blessés entre 2 séances de rééducation >>> no fake)

Quand à Post Scriptum, il est issu du mod project reality de BF2, mais bisous hein
J'attends toujours des exemples, tu te répètes un peu
Message supprimé par son auteur.
En tous les cas, pour les décus de BF1 et BF5, je ne peux que vivement vous conseiller de garder votre argent pour World War 3.
Surtout si vous en avez marre de devoir jouer avec des armes de l'époque guerre mondiale avec des viseurs de merdes et que vous cherchez un FPS plus axé moderne sans pour autant terminer sur un COD...

Etant actuellement sur la closed beta (NDA toussa vais pas m'étendre dessus), sachez juste que je retrouve le feeling de BF3/4 avec pleins de bonnes idées en plus dessus.

Sortie EA toujours prévue sur steam pour la fin de cette année.
Day-one celui-la pour moi !
Citation :
Publié par Eidos
En tous les cas, pour les décus de BF1 et BF5, je ne peux que vivement vous conseiller de garder votre argent pour World War 3.
Surtout si vous en avez marre de devoir jouer avec des armes de l'époque guerre mondiale avec des viseurs de merdes et que vous cherchez un FPS plus axé moderne sans pour autant terminer sur un COD...

Etant actuellement sur la closed beta (NDA toussa vais pas m'étendre dessus), sachez juste que je retrouve le feeling de BF3/4 avec pleins de bonnes idées en plus dessus.

Sortie EA toujours prévue sur steam pour la fin de cette année.
Day-one celui-la pour moi !
WW3, un jeu pas sorti et techniquement bien inférieur à BF3/4. Pas d'environnement destructible, des graphismes assez grossiers (blablabla c'est une alpha, le jeu sera très différent à sa sortie blablabla) C'est sûr que c'est un vrai progrès, merci du conseil...

Moi aussi je préfère la guerre moderne aux vieilles guerres du 20ème siècle, mais faut pas se foutre de la gueule du monde, WW3 n'arrive pas à la cheville d'un BF quand même
Citation :
Publié par Coolbreeze
WW3, un jeu pas sorti et techniquement bien inférieur à BF3/4. Pas d'environnement destructible, des graphismes assez grossiers (blablabla c'est une alpha, le jeu sera très différent à sa sortie blablabla) C'est sûr que c'est un vrai progrès, merci du conseil...

Moi aussi je préfère la guerre moderne aux vieilles guerres du 20ème siècle, mais faut pas se foutre de la gueule du monde, WW3 n'arrive pas à la cheville d'un BF quand même
Je n'ai pas dis qu'il était mieux ou moins bien, juste qu'il est une alternative intéressante pour les déçus de BF1 et BF5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés