[Actu] Battle for Azeroth déploie son premier raid et son premier front de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
T'as l'air bien sur de toi quand a ton expérience et la mienne ...

la phase de stuff se résume a ce que tu décris mais c'est loin de résumer le jeu !
Les iles c'est un truc super fun qui change de ce qu'on a l'habitude de faire... ca me rappelle les dredg d'aion.

T'as le droit d'avoir ton ressenti, dire des conneries par contre c'est une autre histoire ...
Le farm de puissance prodigieuse n'a rien a voir avec celui de légion. Donc ouais t'as 2 features qui étaient présentes sur la précédente extension, toutes les nouveautés tu les occultes.

je suis loin d'etre le fan boy, j'ai link mon perso tu verras qu'avec le nombre d'HF et l'historique j'ai pas du tout no life sur ce jeu. Mais reprocher a une simple extension de ne pas révolutionner le genre MMORPG c'est du grand n'importe quoi.
Parler d'un MMORPG et se contenter de sa phase de stuff autant jouer a un diablo like ... bref plutot que de critiquer, changez de jeu
Citation :
T’as deja joué à d’autres MMO RPG avec des extensions ? T’as vu autant d’innovations ?
T’as deja joué à d’autres jeux ? Et joué à leurs extensions ? T’as vu des revoltuions ?

Tu t’attendais à quoi ? Wow Battle royale en vue FPS ?
Ça reste un MMO RPG donc chaque extension sera un prolongement de l’histoire avec de nouvelles zones, quêtes, donjon, raid
Modification de certaines classes. Ajout de races/classes
Quelques nouveaux BG ou features de jeu.

T’aura pas de revolution du genre.

Tu ferais mieux d’ouvrir les yeux pour constater le boulot qui a été fait.
C'est toi qui te permet d'avoir des doutes sur mon expérience de jeu

Le jeu se résume pas a changer de décors ou de nouvelles quêtes, ca va de soit qu'une nouvelle extension apporte ce genre de changement en soit c'est pas une révolution.

Résumons les activités en jeu de BFA, le leveling, les WQ, la campagne, les réputations, les MM puis les MM+, le raid, le farm de puissance prodigieuse, le craft, les iles, le Warfront et enfin les nouvelles races

Je suis pas du genre médisant mais je suis pas de mauvaise foi, la plus par des features de BFA ont ete pompé de celles de Légion, c'est pas un avis c'est un fait, c'est pas de la merde mais c'est pas de l'innovation, on reprend quelque chose que les joueurs ont aimé, que j'ai aimé aussi je vais pas me mentir, c'est pour ca que j'ai dit que c'est du Légion en fermant les yeux.

Les iles c'est de la merde en barre et j'assume, le warfront j'ai pas d'avis c'est trop tot


Apres c'est mon humble avis, si ca te parait des conneries exagérées, c'est ton avis aussi mais reste correcte dans tes propos, ni toi ni moi n'avons la science infuse alors tes comment style change de jeu, ouvre les yeux, tu évites
Citation :
Publié par Andycloud
Si vous vous êtes focus sur ce qui fait avancer votre perso et ce qui est utile dans l'extension vous faites vite le tour soit :

- Up 120 tout en faisant un tour à la table de commandement quand possible
- Utiliser ses héros uniquement pour les missions de réput et faire proc le Bonus pour avoir par exemple ce que j'ai souvent : +800 réput champions d'azeroth
- Faire tous les journas d'expéditions (soit 3 ou 4 expéditions)
- Une fois 120 si tu te débrouilles bien et que tu avais des Po d'avant tu peux te faire que quelques héroïque et t'acheter du 350 à l'hdv et donc vite avoir accès au Mythique, sinon quelques donjon de plus ou alors de la chance !
- Commencer le Mythique (pour ma part en tank, donc durée de recherche de groupe = 30sec) et si t'es pas trop mauvais vu la difficulté pas ouf du Myhtique 0 bah tu fais ça d'un trait...
- Farm les réput via les quêtes + recherche de named et uniquement via les éxpéditions qui donne de la réput tu arrives vite Révérée partout (mon cas). Etre exalté c'est mieux c'est sûr mais là ça veut dire finir les réputations de l'extension quoi, donc molo !

Bien sûr je joue + souvent le week-end qu'en semaine !!

Mais après si tu me dis que tu fais tous les HF, monte tes métiers+peche+archéo, les BG, refait les anciens raid/donjon, te promène, fait des screenshot des petits lapins, alors là OUI tu as de quoi faire même en jouant 10h par jours il y a 14 ans de contenus de jeu derrière nous.

Mais ça n'a plus rien à voir avec l'avancée de ton perso dans l'extension qui pour beaucoup est un peu le but actuel : être au top dans l'extension actuelle
T'as bien résumé, hors raid le jeu se limite à faire quelques journalières, des combats de mascottes et des trucs complètement useless qui n'ont rien à voir avec l'avancé du personnage, et c'est comme ça depuis des années.
Tu as mal compris ce qu'il a écrit :
"Si vous vous êtes focus sur ce qui fait avancer votre perso et ce qui est utile dans l'extension vous faites vite le tour..."
Cela signifie, que si tu décides de ne pas faire toutes les activités annexes, tu as vite fait le tour.
Cela signifie que si tu choisis de ne pas tout faire, tu ne fais pas tout.

On n'est pas dans le résumé, on est dans le pléonasme.


Ne pas apprécier le contenu, c'est une chose, discutable, acceptable, mais prétendre qu'il n'y en a pas, c'est mensonger.


[EDIT] Accessoirement, toi et pas mal d'autres n'avez pas compris un truc pourtant confondant de simplicité .
La seule avancée durable que fait ton personnage, à savoir celle que tu conserves d'une extension à l'autre, toujours, ce sont tous ces trucs "complètement useless" : les transmogs, les pets, les montures, les titres et les HFs.
Tout le reste est complètement useless dans l'avancée de ton personnage, puisque reset à chaque extension.

Dernière modification par lyn steinherz ; 08/09/2018 à 17h48.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Moi je pige pas. Quand c'est la Horde qui est dessus je peux pas join, et là que la Horde l'a plus j'ai ça.
J'ai pas pu join le Front de guerre instancié une seule fois depuis ça sortie et pourtant je test tous les jours plusieurs fois par jour.
C'est en 4 phases, pas en 2.
Phase 1 - L'alliance contrôle la zone, la horde récolte.
Phase 2 - L'alliance contrôle la zone, la horde fait le warfront instancié
Phase 3 - La horde contrôle la zone, l'alliance récolte.
Phase 4 - La horde contrôle la zone, l'alliance fait le warfront instancié.

Et on boucle. On est en phase 2, c'est normal que tu n'ais pas encore eu accès au warfront si t'es ally.
En tout cas ce front de guerre m'aura bien évité quelques désagrément .

Ding lv 120 dimanche soir et là je viens d'avoir la dernières pièces qui me manquait ( j'ai eu toute les piéces d'armure + arme et bouclier ( 340 ) en quelques heures .

Je vais pouvoir attaquer les instances plus sereinement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés