[Actu] Battle for Azeroth déploie son premier raid et son premier front de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redberry
Ca va faire un flop comme toutes les autres extensions
Là dessus je ne pense pas !
Niveau vente d'extension ils sont bon, c'est plutôt la capacité à tenir les joueurs moyen ou avec un gros temps de jeu abonnés sur la durée

Et y a beaucoup de marketing sur cette extension je trouve, je vois d'la pub partout. Les gens facilement influencable se laisserons tentés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andycloud
Là dessus je ne pense pas !
Niveau vente d'extension ils sont bon, c'est plutôt la capacité à tenir les joueurs moyen ou avec un gros temps de jeu abonnés sur la durée

Et y a beaucoup de marketing sur cette extension je trouve, je vois d'la pub partout. Les gens facilement influencable se laisserons tentés
Pour l'instant, tu fermes les yeux, tu te sens sur Legion, pas bc de différence
Citation :
Publié par Crowzer
Pour une fois que le démo est bon. Profitons-en !


Pour les warfronts instanciés, faite pas mine de débarquer; Ca fait juste des mois qu'on sait que sera entièrement PvE.
Mais je pense qu'une version PvP n'est pas à exclure dans un futur.
Je pensais surtout au rogue ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est une extension ... tout le background change.
6 nouvelles zones. Totalement différentes de ce que Legion propose.

Y a une tonne de nouvelles quêtes avec une nouvelle histoire aux petits oignons.

Nouveaux donjons et raids.

Nouvelles races.

Le war mode, les war fronts, les explo des îles PvE et PvP

Je vois pas ce qu’il te faut.

T’as deja joué à d’autres MMO RPG avec des extensions ? T’as vu autant d’innovations ?
T’as deja joué à d’autres jeux ? Et joué à leurs extensions ? T’as vu des revoltuions ?

Tu t’attendais à quoi ? Wow Battle royale en vue FPS ?
Ça reste un MMO RPG donc chaque extension sera un prolongement de l’histoire avec de nouvelles zones, quêtes, donjon, raid
Modification de certaines classes. Ajout de races/classes
Quelques nouveaux BG ou features de jeu.

T’aura pas de revolution du genre.

Tu ferais mieux d’ouvrir les yeux pour constater le boulot qui a été fait.
Deja tu changes de ton, je suis pas ton pote

Je jouais a des mmo que t'etais encore a barboter dans ton caca

Quand je dis que c'est du Legion, je parle du game design, le jeu se résume aux WQ, donjons Mythic, et farm de puissance prodigieuse

Le game play des classes est en régression, trop lent, pas de nouveau skill au 120, un nouveau système de collier totalement bullshit, j'ai du stuff 340 qui demande jusqu'a 27 lvl du collier pour etre débloquer, a quoi ca sert vu que t'auras du stuff 20 30ilvl de plus qui va tomber comme de la pluie

Les iles, je veux même pas en parler, ca te file 2500 de puissance une fois par semaine, en dehors ca sert a rien

Je pourrai continuer a dégueuler mon ressenti comme ca pendant longtemps, y'a tellement a redire mais osef c'est le début de l'extension

Cela dit, c'est mon avis et j'ai le droit de m'exprimer, tu seras gentil d’arrêter d'agro des que quelqu'un critique, on eu du mal a supporter Hidei qui détestait trop le jeu voila toi celui qui aimait trop le jeu
Citation :
Publié par Red Garden
Deja tu changes de ton, je suis pas ton pote
Je jouais a des mmo que t'etais encore a barboter dans ton caca
Jean-Kevin, 12 ans, Professeur de la vie.
Croire en 2018 qu'un coup de pression sur un fofo fait de toi un thug... bref.

BTW tu n'en sais rien, il est peut être plus vieux que toi, et si on juge ton age sur ta réponse à 2 balles, il a au moins 10 piges de plus que toi (On est beaucoup sur JoL à avoir débuté sur DAoC ou avant, donc fait pas l'ancien non plus).

On résumera pour toi et tout tes potes plus haut, vous forcez pas à jouer les gars, personne vous retient.
Le LORE est nul
Le Gameplay est nul
Les activités sont nul
C'est pas suffisamment dur
On se croirait toujours sur WoW
J'ai l'impression d'avoir déjà joué aux jeux
Je veux de l'open PvP mais en BG
Je veux roxxer mais pas trop vite

Si ma réponse te plait pas, stp me met pas un coup de pression je vais pas en dormir de la nuit.

Bon aller... salut.

Dernière modification par Armadios ; 06/09/2018 à 20h29.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et donc tu as acheté l'extension sans te renseigner sur ce qu'il y aurait dedans? Et ça serait de la faute de Blizzard que tu sois déçu?
Je n'ai pas encore acheté l'extension (juste abonné) et même si je l'avais fait, figure toi que je ne savais même pas que dans BfA il y aurait des Front de Guerre. Je suis pas venu pour ça, enfin en tout cas pas que pour ça, loin de là, mais tout ce qui a autour surtout. (en sachant que je n'avais quasiment jamais joué à ce jeu avant, contrairement à d'autres)

Je l'ai appris que récemment que cette feature serait dispo, et vu le nom, j'ai pensé que c'était PvP.
Au final me concernant je m'en fous un peu que ce soit PvE et non PvP, y a toujours moyen de s'affronter faire ailleurs, j'ai juste noté mon étonnement sur le sujet à cause de mon apriori au vu du nom.

Car je pense surtout qu'ils auraient pu appeler ça autrement, un truc qui face moins pensé affrontement et guerre, et donc pvp.
Si dans un MMO tu vois "l'arène de truc", tu penses assez rapidement que c'est une activité pvp, car on est habitué dans les MMO à ce qu'un truc nommé avec "arène" = contenu pvp par exemple. Là c'est pareil avec leur nom.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Alors d'une t'as la recherche de groupe qui te permet de switch facilement d'instance et d'en trouver rapidement une ou ca fight.

et deux si t'as fait un minimum de pvp mais alors un minimum de pvp sur BFA (premiere quete pvp tuer 1 adversaire de la faction adverse) on te file direct un item pour dismount les mecs sur leurs montures volantes ...
Merci mais j'y réponds quelques posts plus haut, si tu voles suffisamment haut tu passes outre la range et tu peux donc aller où tu veux sur la map en évitant tout PvP.
J'ai quand même le droit de trouver ça con de pouvoir voler sur la seule map vendue comme étant full PvP, non ?

Et pour la recherche de groupe, encore faut-il tomber sur une map où il y a du répondant, là aussi j'en parle dans mon post : l'équilibrage est foireux. Du coup rejoindre une map avec un groupe/raid PvP de ta faction mais ne croiser personne en face : aucun intérêt. Question de chance quoi...

Citation :
Publié par ArtUn
Je crois qu'ils ont pas compris le principe du war front... Ca marche pourtant comme un Warcraft 3 :

- y a la partie PvE : les péons qu'on envoie couper du bois, miner ...etc c'est à dire VOUS !
- y a la partie PvP : ceux qui vont se fight (avec le war mode On) sur le front HL Arathi ... c'est à dire NOUS !

Le warfront mélange les deux aspect tel un RTS. Aller se fight à Arathi permet de ralentir la progression de la faction adverse. Ca a un réel interet contrairement a ce que certains racontent. Donc si vous voulez pvp vous savez ou vous devez aller !
Alors soit j'ai loupé un épisode (ce qui est possible, dans ce cas my bad) soit non, juste non.
Le warfront c'est le truc instancié PvE, le reste, la map PvP d'Arathi : c'est juste pour tuer une fois par semaine le WB (faction en défense) et/ou farmer les élites (les deux factions) dans l'optique de chopper du 370 pour le premier et du 340 pour les autres.

En quoi cela ralenti la progression de la faction adverse ? Sauf si j'ai zappé un truc (comme indiqué plus haut), y a aucune incidence à aller ou ne pas aller là bas.
Puis une ou deux quêtes PvP auraient été les bienvenues aussi (comme les hebdos de BfA), histoire de motiver davantage de gens à s'y rendre et ainsi croiser plus de monde.

Si je me plante me le dire hein mais je pense que ce serait indiqué à minima ici :
Citation :
  • The Alliance starts with ownership of Arathi Highlands, and Horde players challenge them by contributing professions items, gold, and War Resources to help their faction build up enough strength to attack. This is a region-wide effort.
  • Once enough contributions are supplied by the region, the Warfront: Battle for Stromgarde unlocks and Horde players are able to queue for the experience. This queue remains open for a set duration, allowing players to complete the Warfront on a schedule that works for them.
  • After the Horde attack is complete, the Horde takes control of Arathi Highlands, giving them access to a unique World Boss and a series of rare spawns and other rewards only available during the period when their faction owns the zone.
  • The Alliance then begins contributing resources to challenge Horde control.
Bonjour,

questions de noob , mais je la fais quand même !

je suis coté horde. pour l'instant on a pas acces a l'instance environ 50%. donc pour nous a part faire l'effort de guerre rien a faire non ?

ou bien on peut allez sur la carte, mais rien a faire a part pvp ? ou ont peut quand même faire WB etc ?

Vous pouvez m'expliquez un peu mieux svp ?

Merci,
Je suis assez saoulé par la différence de stuff et la quantité de stuff... -.-

Pour moi le stuff c'est une finalité pour pouvoir PvP tranquille à arme égale, là c'est une course au stuff infini :/



Je suis même pas i lvl 305 et j'en ai déjà raz le cul de farmer les instances qui ont juste 0 intérêt.... j'essaye de pousser pour au moins voir si le mode héroic est moins débile mais de ce que j'en entend, je vais être déçu -.-


Je veux juste PvP moi -.-
Les héroique sont simple ça permet de voir vite fait les strat, le mythic c'est un peu plus compliqué mais réalisable en PU (je dirai que c'est aussi dur que les veille héro de l'époque) , puis le mythic++ ou là il te faut obligatoirement un groupe fixe qui connais bien les strat pour réussir.

Je PVP pas trop car ma main classe actuelle n'ai pas adapté mais ta pas moyen de chopper du stuff en BG ou autre ? d'habitude blizzard fait bien les choses pour ceux qui ne souhaite que pvp, j'avais lu qu'on pouvais acheter du stuff avec des point d'honneur ou une connerie dans le genre. Si quelqu'un à plus d'info ça m’intéresse.
Citation :
Publié par Red Garden
Deja tu changes de ton, je suis pas ton pote

Je jouais a des mmo que t'etais encore a barboter dans ton caca
Mdr E-créd 0.


Sinon je trouve le leveling de l'extension sympa coté horde, les histoires sont pas mal et les zones sont sympa à traverser, pas encore test le contenue 120 j'ai pas fini de up.
Citation :
Publié par 7r17r1
Je suis assez saoulé par la différence de stuff et la quantité de stuff... -.-

Pour moi le stuff c'est une finalité pour pouvoir PvP tranquille à arme égale, là c'est une course au stuff infini :/



Je suis même pas i lvl 305 et j'en ai déjà raz le cul de farmer les instances qui ont juste 0 intérêt.... j'essaye de pousser pour au moins voir si le mode héroic est moins débile mais de ce que j'en entend, je vais être déçu -.-


Je veux juste PvP moi -.-
Fait du pvp pour te stuff en pvp mec, ça marche très bien. T'as pas*(edit) besoin de tant de stuff que ça en pvp avec leur système de scaling.

Dernière modification par Gray/Galko ; 07/09/2018 à 13h32.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Fait du pvp pour te stuff en pvp mec, ça marche très bien. T'as besoin de tant de stuff que ça en pvp avec leur système de scaling.
Du coup je peux only pvp au ding 120 je pourrais me stuff sans être une victime ? car je suis pas trop fan des contenues pve à part quelques donjons avec des copains.
Citation :
Publié par RastaChatman
Du coup je peux only pvp au ding 120 je pourrais me stuff sans être une victime ? car je suis pas trop fan des contenues pve à part quelques donjons avec des copains.
Pas non plus à ce point mais l'idée c'est d'éviter de trop faire des trucs chiants. ce que je conseillerai pour quelqu'un qui ne veut que pvp:

-Ding 120
-Zone Warfront, vous faites tous les rares (on peut les faire peu importe la faction), ca drop du 340, 40min max à tout casser.
-Les deux World bosses. 20min grand max.
-PvP (la meilleure façon c'est les ranked, dans le pire des cas tu loses rapidement une quarantaine de games rapide, puis tu fais tes wins ez). Donc en résumant Ranked arena -> Skirmishes -> BGs (il faut win donc la jouer tryhard un peu au début). L'avantage des BGs c'est que même unstuff tu peux vraiment servir à ta team.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pas non plus à ce point mais l'idée c'est d'éviter de trop faire des trucs chiants. ce que je conseillerai pour quelqu'un qui ne veut que pvp:

-Ding 120
-Zone Warfront, vous faites tous les rares (on peut les faire peu importe la faction), ca drop du 340, 40min max à tout casser.
-Les deux World bosses. 20min grand max.
-PvP (la meilleure façon c'est les ranked, dans le pire des cas tu loses rapidement une quarantaine de games rapide, puis tu fais tes wins ez). Donc en résumant Ranked arena -> Skirmishes -> BGs (il faut win donc la jouer tryhard un peu au début). L'avantage des BGs c'est que même unstuff tu peux vraiment servir à ta team.
zone warfront ? c'est arathi ? les rares les PNJ avec une etoile sur la carte c'est ca ? et les WB qui pop ?
Citation :
Publié par EnHancer
zone warfront ? c'est arathi ? les rares les PNJ avec une etoile sur la carte c'est ca ? et les WB qui pop ?
Exactement, oui. J'imagine qu'on aura d'autres zones Warfront plus tard en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés