[Actu] Battle for Azeroth déploie son premier raid et son premier front de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gray/Galko
Les warfronts sont accessibles en warmode. On a passé la matinée à se taper dessus avec les russes.
Tu confonds deux choses, la map des Hautes-terres Arathies qui contient quelques élites + le WB pour la faction en "défense" et les fronts de guerre qui sont instanciés et qui sont full PvE.

Pour la map, bien évidemment que tu peux activer le war mode mais encore faut-il tomber dans une instance de map où ça fight, surtout qu'il y a le vol là bas donc déjà ça plombe un peu la chose.
Pour le warfront (instancié), là c'est du full PvE contre des mobs... Des génies ><
Citation :
Publié par Shakurs
Faudrai surtout régler les problème de trait d'azerite qui se cumul, sinon tu arrive a sortir des 50k!
Pour une fois que le démo est bon. Profitons-en !


Pour les warfronts instanciés, faite pas mine de débarquer; Ca fait juste des mois qu'on sait que sera entièrement PvE.
Mais je pense qu'une version PvP n'est pas à exclure dans un futur.
Citation :
Publié par RpGmAx
surtout qu'il y a le vol là bas donc déjà ça plombe un peu la chose.
Et avec un objet utilisable qui permet de demount les fuillards des airs. Des génies >
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Après venir s'étonner maintenant que les Warfront sont full PVE alors qu'on a l'info depuis des mois c'est quand même bien marrant également.
Perso je m'étonne pas, je sais ça depuis les premières bêtas, je réponds juste

Citation :
Publié par Xenjio
Et avec un objet utilisable qui permet de demount les fuillards des airs. Des génies >
Et qui ne t'empêche pas de traverser toute la map avec une monture en restant suffisamment élevé, et donc de pouvoir aller farmer les rares (ou tuer le WB) en évitant tout contact. Donc je persiste à dire que c'est débile d'autoriser le vol sur cette map qui aurait pu être le lieu idéal pour de l'affrontement PvP régulier.

Entre le fait que le WM et les maps instanciées générées à la volée ne sont clairement pas équilibrées (parfois vide, parfois avec un soucis d'équilibrage de faction) + le vol, ça donne une map où potentiellement on peut PvP si les gens présents dans SON instance sont là pour ça.
les Fronts de Guerre instanciées, ils se débloquent quand ??
Parce que depuis que c'est sorti, je peux pas rejoindre la file d'attente car c'est la Horde qui est dessus, mais ils ont contribué que 40% depuis hier ... C'est pas ouf si il faut attendre le 100%.
Citation :
Publié par Poka
Ah ok guerre horde alliance sans PVP, c'est un concept ouai...
Et tout les kéké qui beuglent "pour la horde" et "pour l'alliance" depuis 6 mois.
La nouvelle zone HL Artahi étant totalement open (en dehors de l'event front de guerre) suffit de passer en War mode pour avoir du PvP à plus quoi savoir en faire, surtout que la avec le rush des WB + Rush Named, il y a du monde partout dans la zone.

Mais la plupart des mecs qui crient au scandale sont en War mode Off... ironie.

Cette communauté qui couine pour avoir de l'open PvP, mais qui en même temps pleure pour avoir du BG instancié PvP est priceless.

Pour répondre à Poka que je cite, tu peux participer à l'effort de guerre sans pour autant PvP, et tu peux même soutenir ta faction sans forcément vouloir tuer celle en face de toi... enfin bref.

Dernière modification par Armadios ; 06/09/2018 à 14h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu confonds deux choses, la map des Hautes-terres Arathies qui contient quelques élites + le WB pour la faction en "défense" et les fronts de guerre qui sont instanciés et qui sont full PvE.
Pour la map, bien évidemment que tu peux activer le war mode mais encore faut-il tomber dans une instance de map où ça fight, surtout qu'il y a le vol là bas donc déjà ça plombe un peu la chose.
Pour le warfront (instancié), là c'est du full PvE contre des mobs... Des génies >
Non je confond pas le Front de guerre Instancié , je dis juste que les les gens sont pas content par ce qu'un event qui va durer 1h est full PvE alors qu'on a une nouvelle zone de farm qui est 100% open et ou le war mode n'est pas interdit.

J'ai passé la soirée d'hier à Open PvP dans la zone en 5Vx, aussi bien en surnombre qu'en sous nombre, quand ça c'est pas transformé en XvX sur le World Boss (moment épic d'ailleurs)

C'est juste que c'est chiant de voir les gens jamais satisfait, ils veulent de l'open Pvp, mais pleurent si bli² ne leur fait pas un BG ou ils peuvent cliquer pour jouer.. il veulent de la liberté mais sont infoutu de créer un groupe pour aller roamer.

Bref, cette communauté me fatigue.

Dernière modification par Armadios ; 06/09/2018 à 14h16.
Citation :
Publié par Armadios
Bref, cette communauté me fatigue.
A la rigueur le seul truc "regrettable" c'est pas avoir d'interaction PvP. Deux équipes qui s'affrontent et montent des baraques façon War3 puis ce mettent sur la tronche ect ect... Je crois que c'est ce que beaucoup espérai..

MAIS, je suis d'accord avec toi. Aussi à savoir que ce n'est que le début de l'extension, peut être que cela sera à venir ou alors donneront des idées pour l'avenir.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Après venir s'étonner maintenant que les Warfront sont full PVE alors qu'on a l'info depuis des mois c'est quand même bien marrant également.
Y aussi des joueurs qui n'étaient pas là y quelques mois, que ce soit ceux de retours, ou des nouveaux. (comme moi)
Citation :
Publié par BelXander
Y aussi des joueurs qui n'étaient pas là y quelques mois, que ce soit ceux de retours, ou des nouveaux. (comme moi)
Et donc tu as acheté l'extension sans te renseigner sur ce qu'il y aurait dedans? Et ça serait de la faute de Blizzard que tu sois déçu?

Cadeau c'est sur la page officielle de l'extension :

Partez pour le combat et participez à un ambitieux front de guerre coopératif pour 20 joueurs, où vous devrez capturer un emplacement stratégique capital. Renforcez l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis dos au mur dans ce nouveau mode JcE s’inspirant de la série de STR Warcraft.

Il faut arrêter de se trouver des excuse pour justifier le fait de râler de manière injustifiée à un moment.
Citation :
Publié par ArtUn
Trop rapidement ?
Tu plaisantes même en jouant 1h par jour tu peux pas être stuff full 340, farm les réputations pour débloquer les donjons et avancer dans la campagne, monter les métiers, monter le cœur, monter les réputations en vue de débloquer le vol et les races alliées.... et j’en passe : expo des îles, PvP/BG, hero day ... et si on est encore plus passionnés farm les Po, les HF, les montures, les mascottes.

Si tu penses que tout ça ne fait pas avancer ton perso je vois pas ce qu’il te faut ?
Si tu préfères Une simple course au stuff ?! Alors joue à Diablo tu t’es trompé de jeu mais viens pas reprocher au jeu ce qu’il n’est pas.

Refaire du mythique c’est aussi pour préparer les mythique + et avoir une meilleure connaissance des stratégies.
Farm pour obtenir un proc ça fait partie du jeu (on Farm bien les raids en boucle depuis des années) et c’est surtout une question d’optimisation dans la préparation pour les raids ...

Sincèrement tu reproches beaucoup de choses au jeu qui sont totalement fausse. Les 40/60€ de l’extension sont largement rentabilisé par la taille du contenu qui n’est absolument pas fast food.

Faisant partie d’une des plus vieilles guilde sur Garona et ayant un peu tous les profils dans la guilde je peux te garantir qu’à l’heure qu’il est le vrai casual gamer est seulement en train d’atteindre difficilement les 320/325 ilvl, qu’il est loin d’avoir farm les réputations pour avancer la campagne ou même monter son cœur.

Si t’es full 340 t’es loin d’etre casu mais t’as plutôt dévoré le contenu. Essaye de prendre ton temps et de jouer moins. T’apprécieras peut être +
Désolé mais non. J'ai le ilvl 340 en jouant meme pas un jour sur deux et en ayant pris le jeu deux jours après la release. Tu finis ton leveling, tu chope du stuff en wq, une ou deux héro, t'es environ 325 quelques heures après le 120. Tu tag les mythique 0, tu resors 340+ sur un seul run de toutes les instances. Ceux qui ont pu les faire plusieurs fois sont 350+.

C'est pas un problème de temps mais d'organisation. Tu peux être casual mais ne pas attendre 6 mois que le stuff tombe tout seul, ou qu un groupe vienne te carry tes mythiques. Les réputations c'est pareil, tu selectionnes tes wq, tu fais bien tes expéditions (appli wow companion ça aide aussi) et ça se fait tranquillement.

Le seul truc qui différencie un gros joueur d'un casual aujourd'hui c'est le lvl de son collier, parce que oui c'est effectivement long et chiant a farm, mais pas du tout gamebreaker.
Citation :
Publié par Pik
Désolé mais non. J'ai le ilvl 340 en jouant meme pas un jour sur deux et en ayant pris le jeu deux jours après la release. Tu finis ton leveling, tu chope du stuff en wq, une ou deux héro, t'es environ 325 quelques heures après le 120. Tu tag les mythique 0, tu resors 340+ sur un seul run de toutes les instances. Ceux qui ont pu les faire plusieurs fois sont 350+.

C'est pas un problème de temps mais d'organisation. Tu peux être casual mais ne pas attendre 6 mois que le stuff tombe tout seul, ou qu un groupe vienne te carry tes mythiques. Les réputations c'est pareil, tu selectionnes tes wq, tu fais bien tes expéditions (appli wow companion ça aide aussi) et ça se fait tranquillement.

Le seul truc qui différencie un gros joueur d'un casual aujourd'hui c'est le lvl de son collier, parce que oui c'est effectivement long et chiant a farm, mais pas du tout gamebreaker.
Alors stop le bullshit par contre plz.

J'ai joué pas mal depuis la release et je suis loin du 350. J'ai claqué tous mes timers de MM0 etc.. Et oui parce que je n'ai pas eu de chatte au loot. Donc oui TU as pu parce que TU as de la chance. Un gars qui joue casual sans optimisation de groupe niveau type d'armures etc.. Ne sera pas 350+ en 3 semaines de release.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alors stop le bullshit par contre plz.

J'ai joué pas mal depuis la release et je suis loin du 350. J'ai claqué tous mes timers de MM0 etc.. Et oui parce que je n'ai pas eu de chatte au loot. Donc oui TU as pu parce que TU as de la chance. Un gars qui joue casual sans optimisation de groupe niveau type d'armures etc.. Ne sera pas 350+ en 3 semaines de release.
Merci de ramener les mytho à la réalité.

Moi je suis 348 (avant Uldir) mais je partait en groupe full cuir guilde pour pouvoir échanger les items et j'ai à chaque fois clean les timers MM0 (sauf une fois pour RDR).

Finir les zones à 100% pour le HF du vol, clean toutes les expé 7è légion (Race Alliée), les expé AP, que tu fais ton héro day (qui sert à rien mais ça PL les autres + AP), les explo d'iles, le MM0 et maintenant le MM+ (au moins +6~7), et si à ça tu ajoutes le PvP (Open ou BG), le front de guerre et le Raid NM+HM, je veux bien savoir quand tu as le temps de t'ennuyer en fait. (et je parle pas du farm compo Herbo / peche pour aider ton raid ou crafter les suites etc...)

Mais si tout ça t’ennuie, bah change de jeu, il est pas fait pour toi.
Citation :
Publié par Armadios
Merci de ramener les mytho à la réalité.

Moi je suis 348 (avant Uldir) mais je partait en groupe full cuir guilde pour pouvoir échanger les items et j'ai à chaque fois clean les timers MM0 (sauf une fois pour RDR).

Finir les zones à 100% pour le HF du vol, clean toutes les expé 7è légion (Race Alliée), les expé AP, que tu fais ton héro day (qui sert à rien mais ça PL les autres + AP), les explo d'iles, le MM0 et maintenant le MM+ (au moins +6~7), et si à ça tu ajoutes le PvP (Open ou BG), le front de guerre et le Raid NM+HM, je veux bien savoir quand tu as le temps de t'ennuyer en fait. (et je parle pas du farm compo Herbo / peche pour aider ton raid ou crafter les suites etc...)

Mais si tout ça t’ennuie, bah change de jeu, il est pas fait pour toi.
Exactement ce que je dis. Tu es dispersé, c'est un choix, mais faut arrêter de dire de la merde dans l'autre sens.
Les BG ? Inutile.
Clear toutes les expé 7 ème légion/Brigade de l'honneur ? Inutile
Héro Day ? Inutile
Explo d'îles ? T'en fais 10, t'as compris. Pas du tout rentable en temps/azérite

Ce que je fais :
- wq champions d'azéroth
- wq tortues

Et encore depuis que je suis révéré j m'en tamponne un peu. Et ça monte quand même passivement. Au final ça te prend quoi 1h par jour si t'es lent ? Si un jour t'as pas envie de jouer tu stack pour le lendemain.

- Expéditions gérées avec le smartphone
- Toutes les mythiques quand up. (1 soir dans la semaine).

Avec la sortie des raids et front de guerre, ça laisse du contenu pour le reste de la semaine, mais avant ça, faut pas déconner y avait largement le temps de tout faire.


Je ne m'ennui pas en casual, mais si je jouai 5h par jour, ça serait le cas. Et aller dire que certain triment a choper le ilvl 325 330 et sont loin du 340 a cause d'un temps de jeu d'1-2h par jour, ça c'est de la bullshit.

Rien qu'en wq tu full drop du 325+ sans compter les procs...
Citation :
Publié par Pik
Exactement ce que je dis. Tu es dispersé, c'est un choix, mais faut arrêter de dire de la merde dans l'autre sens.
Les BG ? Inutile.
Clear toutes les expé 7 ème légion/Brigade de l'honneur ? Inutile
Héro Day ? Inutile
Explo d'îles ? T'en fais 10, t'as compris. Pas du tout rentable en temps/azérite

Ce que je fais :
- wq champions d'azéroth
- wq tortues

Et encore depuis que je suis révéré j m'en tamponne un peu. Et ça monte quand même passivement. Au final ça te prend quoi 1h par jour si t'es lent ? Si un jour t'as pas envie de jouer tu stack pour le lendemain.

- Expéditions gérées avec le smartphone
- Toutes les mythiques quand up. (1 soir dans la semaine).

Avec la sortie des raids et front de guerre, ça laisse du contenu pour le reste de la semaine, mais avant ça, faut pas déconner y avait largement le temps de tout faire.


Je ne m'ennui pas en casual, mais si je jouai 5h par jour, ça serait le cas. Et aller dire que certain triment a choper le ilvl 325 330 et sont loin du 340 a cause d'un temps de jeu d'1-2h par jour, ça c'est de la bullshit.

Rien qu'en wq tu full drop du 325+ sans compter les procs...
j'ai pas fini de te lire, mais jouer aux Jeux vidéo et venir sur JoL c'est inutile en soit, donc je te souhaites bon vent pour la suite.
Citation :
Publié par Pik
Exactement ce que je dis. Tu es dispersé, c'est un choix, mais faut arrêter de dire de la merde dans l'autre sens.
Les BG ? Inutile.
Clear toutes les expé 7 ème légion/Brigade de l'honneur ? Inutile
Héro Day ? Inutile
Explo d'îles ? T'en fais 10, t'as compris. Pas du tout rentable en temps/azérite

Ce que je fais :
- wq champions d'azéroth
- wq tortues

Et encore depuis que je suis révéré j m'en tamponne un peu. Et ça monte quand même passivement. Au final ça te prend quoi 1h par jour si t'es lent ? Si un jour t'as pas envie de jouer tu stack pour le lendemain.

- Expéditions gérées avec le smartphone
- Toutes les mythiques quand up. (1 soir dans la semaine).

Avec la sortie des raids et front de guerre, ça laisse du contenu pour le reste de la semaine, mais avant ça, faut pas déconner y avait largement le temps de tout faire.


Je ne m'ennui pas en casual, mais si je jouai 5h par jour, ça serait le cas. Et aller dire que certain triment a choper le ilvl 325 330 et sont loin du 340 a cause d'un temps de jeu d'1-2h par jour, ça c'est de la bullshit.

Rien qu'en wq tu full drop du 325+ sans compter les procs...
Tu full drop du 325+ que si tu as dépassé le 325+ iLvl sinon non.

Fin bref t'as l'air de savoir de quoi tu parles depuis 2 posts, je vais m'arrêter là.
Je monte pépère mon perso depuis le 20 aout, aucun mythique de fait, uniquement des expé et les quêtes des iles horde / alliance, je suis 330+ sans forcer à raison de 2h par jour parfois plus le WE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Un jour sur deux mais si le jour où tu play c’est 10h d’affilees t’as rien d’un joueur occasionnel.
Au passage les casu prennent pas les jeux day one. Et encore moins mi août en plein pendant les vacances du français classique.

1 run mythique (sous entendu 1 semaine) t’es 340ilvl sachant qu’il y a 6 donjons et de tête 14 gear items ça fait + de 2 loot par run. C’est pas chanceux que tu es mais simplement mytho.

Et encore une fois sur une semaine faire tous les mythiques demandent un certain temps. Le temps de trouver un groupe, de s’y rendre en fly (sans parler des war mode quand tu te fais en emmerder sur la route)

A ça tu vas me répondre qu’il y a 8 donjons l’Aisne pour débloquer les deux derniers il faut terminer l’ensemble des chapitres des 3 zones. Ça demande un certain temps de jeu. Et finir la campagne militaire c’est a dire être revere dans La réputation de ta faction.

Révéré ... tu t’imagines ce que ça représente. Faut faire tous les jeux les expe et gérer les missions des sujets. Ça prend là aussi un certain temps.

Ensuite tu parles du cœur. Le ilvl c’est la moyenne de l’ensemble de tes pièces de stuff donc même si toutes tes pièces sont 340 si ton cœur suit pas ton score final sera inférieur ... pour monter le cœur il faut monter une autre réputation.

Bref une fois que t’as fait tout ça tu t’es concentré sur 1/3 du jeu. C’est à dire le stuff pve.
Bah ouais parce qu’on est sur MMORPG et y a d’autres chose à faire.
Métiers, histoire (c’est la base du RPG), PvP, Farmer les Po, mascottes ... etc

Quand à ton laïus sur les réputations tu sais combien de temps tu mets pour faire les quêtes émissaires ? Et je parle pas des réputations des 3 zones mais des autres ?
Entre les voyages en fly, l’expédition en elle même (et forcément les adversaires que tu croises) et le trajet de retour c’est facilement 20 minutes....

Bref définitivement tu dois pas mesurer le temps que tu passes sur le jeu vidéo.
Et arrête de te faire pas passer pour un mec oberbooké IRL mais joueur casu déjà full stuff qui s’ennuie sur le jeu car il en a fait le tour.
Tout joueur actuel de wow sait que tu ment
Merci x2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Un jour sur deux mais si le jour où tu play c’est 10h d’affilees t’as rien d’un joueur occasionnel.
Au passage les casu prennent pas les jeux day one. Et encore moins mi août en plein pendant les vacances du français classique.

1 run mythique (sous entendu 1 semaine) t’es 340ilvl sachant qu’il y a 6 donjons et de tête 14 gear items ça fait + de 2 loot par run. C’est pas chanceux que tu es mais simplement mytho.

Et encore une fois sur une semaine faire tous les mythiques demandent un certain temps. Le temps de trouver un groupe, de s’y rendre en fly (sans parler des war mode quand tu te fais en emmerder sur la route)

A ça tu vas me répondre qu’il y a 8 donjons l’Aisne pour débloquer les deux derniers il faut terminer l’ensemble des chapitres des 3 zones. Ça demande un certain temps de jeu. Et finir la campagne militaire c’est a dire être revere dans La réputation de ta faction.

Révéré ... tu t’imagines ce que ça représente. Faut faire tous les jeux les expe et gérer les missions des sujets. Ça prend là aussi un certain temps.

Ensuite tu parles du cœur. Le ilvl c’est la moyenne de l’ensemble de tes pièces de stuff donc même si toutes tes pièces sont 340 si ton cœur suit pas ton score final sera inférieur ... pour monter le cœur il faut monter une autre réputation.

Bref une fois que t’as fait tout ça tu t’es concentré sur 1/3 du jeu. C’est à dire le stuff pve.
Bah ouais parce qu’on est sur MMORPG et y a d’autres chose à faire.
Métiers, histoire (c’est la base du RPG), PvP, Farmer les Po, mascottes ... etc

Quand à ton laïus sur les réputations tu sais combien de temps tu mets pour faire les quêtes émissaires ? Et je parle pas des réputations des 3 zones mais des autres ?
Entre les voyages en fly, l’expédition en elle même (et forcément les adversaires que tu croises) et le trajet de retour c’est facilement 20 minutes....

Bref définitivement tu dois pas mesurer le temps que tu passes sur le jeu vidéo.
Et arrête de te faire pas passer pour un mec oberbooké IRL mais joueur casu déjà full stuff qui s’ennuie sur le jeu car il en a fait le tour.
Tout joueur actuel de wow sait que tu ment
Vous avez du mal les gars, si il faut je vous ferai un screen de /played + armory ce soir.

Les chapitres des 3 zones étaient clear peu de temps après le 120. J'ai suivi la trame, il restait genre 20 30 quêtes sur la dernière zone pour finir.

Révéré j'imagine ce que ça représente effectivement puisque je le suis. Mais pour être révéré je peux te dire que j'ai jouer 10 fois moins qu'un mate. Résultats, ils étaient révéré une semaine avant. En farmant toutes les expés avec contrat etc. Moi je te dis que tu gagnes pas tant de temps que ça aux vue de l'investissement.

En faisant juste l'émissaire du jour, tu te tapes des 1500 a chaque fois, plus 125 sur une wq. Faire les 3 d'un coup ça met quoi, 30mn. Tu fais les 3, tu peux afk 3 jours avant de les refaire.
La réputation de faction t'en fais 3 4 par jour(15mn), tu clean les Recherche sur le continent enemis (250 par boss qui prend 1mn ?). La campagne militaire en allant, c'est quoi, 15 mn par quête ?

Tu vas me dire qu'en 1-2h vous arrivez pas a clean 20 expé ?
Tu vas me dire qu'il faut 1h pour clean un donjon mythique et 2h pour form up ?

Lorsque j'ai eu 340 de ilvl, j'avais mon coeur d'azeroth lvl 16. Soit pas grand chose. A moins qu'il faille être un no life pour monter le coeur lvl 16 en 2 semaines (lol). Il est actuellement lvl 17. Surement moins haut qu'un mec qui a full clean les wq azérite. Parce que j'ai choisi de passer mon temps sur d'autres choses et je ne m'en plains pas.

Les autres activités que tu cites (histoire, mascottes, bg etc...), je ne critique pas le fait de le faire et je sais que ça prenne du temps. Mais t'as un an et demi d'extension pour faire tout ça. Si tu fais ce choix personnel de toucher a tout, tu ne peux pas venir dire "c'est trop long de monter 340 en jouant 1-2h par jour" si tu passe 50% de ton temps a lancer des pokéballs. Tu as choisis de ne pas prioriser l'ilvl, ce n'est pas une fatalité.

Wow companion, c'est 1mn toute les 4h-12h *insert le temps de la mission". Les missions de merde PO ou low azérite, tu les fais pas gros malin.

Et pour tes attaques persos, parler de "no life full stuff" pour un ilvl 340... lol
Je ne mens pas, mais tu te mens peut-être a toi même pour justifier je ne sais quoi.

En vrai ce que je fais ou ce que tu fais, on s'en tape l'un et l'autre. J'essaye juste de t'expliquer que ta vision du niveau moyen actuel d'un personnage en fonction de son temps de jeu n'est pas parole d'évangile. Elle s'applique surement a certain, et surement pas a beaucoup d'autres.

Dernière modification par Pik ; 06/09/2018 à 16h48.
Si vous vous êtes focus sur ce qui fait avancer votre perso et ce qui est utile dans l'extension vous faites vite le tour soit :

- Up 120 tout en faisant un tour à la table de commandement quand possible
- Utiliser ses héros uniquement pour les missions de réput et faire proc le Bonus pour avoir par exemple ce que j'ai souvent : +800 réput champions d'azeroth
- Faire tous les journas d'expéditions (soit 3 ou 4 expéditions)
- Une fois 120 si tu te débrouilles bien et que tu avais des Po d'avant tu peux te faire que quelques héroïque et t'acheter du 350 à l'hdv et donc vite avoir accès au Mythique, sinon quelques donjon de plus ou alors de la chance !
- Commencer le Mythique (pour ma part en tank, donc durée de recherche de groupe = 30sec) et si t'es pas trop mauvais vu la difficulté pas ouf du Myhtique 0 bah tu fais ça d'un trait...
- Farm les réput via les quêtes + recherche de named et uniquement via les éxpéditions qui donne de la réput tu arrives vite Révérée partout (mon cas). Etre exalté c'est mieux c'est sûr mais là ça veut dire finir les réputations de l'extension quoi, donc molo !

Bien sûr je joue + souvent le week-end qu'en semaine !!

Mais après si tu me dis que tu fais tous les HF, monte tes métiers+peche+archéo, les BG, refait les anciens raid/donjon, te promène, fait des screenshot des petits lapins, alors là OUI tu as de quoi faire même en jouant 10h par jours il y a 14 ans de contenus de jeu derrière nous.

Mais ça n'a plus rien à voir avec l'avancée de ton perso dans l'extension qui pour beaucoup est un peu le but actuel : être au top dans l'extension actuelle

Dernière modification par Andycloud ; 06/09/2018 à 17h10.
Citation :
Publié par Andycloud
Je pense que effectivement si vous touchez à tout vous avez de quoi faire, sinon vous faites vite le tour...

Mais si vous vous êtes focus sur ce qui fait avancer votre perso et ce qui est nécessaire vous faites vite le tour soit :

- Up 120 tout en faisant un tour à la table de commandement quand possible
- Utiliser ses héros uniquement pour les missions de réput et faire proc le Bonus pour avoir par exemple ce que j'ai souvent +800 réput champions d'azeroth
- Faire tous les jours les expéditions (soit 3 ou 4 expéditions)
-Une fois 120 si tu te débrouille bien et que tu avais des Po d'avant tu peux te faire que quelques héroique et t'acheter du 350 à l'hdv et donc vite avoir accès au Mythique
-Commencer le Mythique (pour ma part en tank, donc durer de recherche de groupe = 30sec) et si t'es pas trop mauvais vu la difficulté du Myhtique 0 bah tu fais ça d'un trait...
-Farm les réput via les quêtes + recherche et uniquement via les éxpéditions qui donne de la réput tu arrives vite Révérée partout (mon cas). Etre exalté c'est mieux c'est sûr mais là ça veut dire finir les réputations de l'extension quoi, donc molo !

Bien sûr je joue + souvent le week-end qu'en semaine !!

Mais après si tu me dis que tu fais tous les HF, monte tes métiers, les BG, refait les anciens raid/donjon, te promène, fait des screenshot des petits lapins, alors là OUI tu as de quoi faire même en jouant 10h par jours mais ça n'a plus rien à voir avec l'avancée de ton perso dans l'extension qui pour certains est le "but du jeu"
Enfin quelqu'un de censé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés