[Actu] Battle for Azeroth déploie son premier raid et son premier front de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/0/131950-240.jpg
Après quelques premières semaines essentiellement consacrées à faire avancer l'histoire d'Azeroth, Battle for Azeroth accueille de nouveaux contenus : son premier raid (Uldir) et son premier Front de guerre, ces instances PvE stratégiques.

Après plusieurs semaines de préparatifs (notamment les contenus de plusieurs « pré-patchs »), Battle for Azeroth était déployée le 14 août dernier. Et si l'extension de World of Warcraft s'est particulièrement bien vendue, force est de reconnaitre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et c'est le bordel ! Du moins, aux US ils ont eu le droits à pas mal de bugs
A force de faire du contenu consommé rapidement les devs doivent cavaler puis ça sort pas testé à fond et bugué. Dommage
Citation :
Publié par Andycloud
Et c'est le bordel ! Du moins, aux US ils ont eu le droits à pas mal de bugs
A force de faire du contenu consommé rapidement les devs doivent cavaler puis ça sort pas testé à fond et bugué. Dommage
Le soucie vient des charge serveur comme dab bon signe de santé pour le jeu, mauvais pour le mental des joueurs par contre on va rire ce soir ^^

https://clips.twitch.tv/BrainyHumbleGrouseCoolStoryBob

Dernière modification par auldur ; 05/09/2018 à 10h54.
Citation :
Publié par auldur
Le soucie vient des charge serveur comme dab bon signe de santé pour les joueurs mauvais pour le mental par contre on va rire ce soir ^^
Je parle plutôt de ça :

https://clips.twitch.tv/SpineyConcernedGarageAMPEnergyCherry

ou ça (loot du Mythic ++ via les Mythic de Légion)

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623402370?page=1

Ca semble fix actuellement mais sur quoi d'autres va t'on tomber ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
t'as lu le thread jusqu'au bout ? le coup du loot MM+ de légion ca été fix dans les heures qui ont suivi, déco/reco et ton loot est delete

Pour le stream surement un bug mais je crois que c'est qu'a lui que c'est arrivé ... 2 bugs sur des millions de joueurs ... bouh mort au jeu, la honte, c'est vrai ils n'ont rien testé ... les clés alpha/beta envoyé y a plus d'un an c'était pour amuser la galerie !

franchement un peu de sérieux stp ! Tu connais 1 seul jeu vidéo sorti sans bug ? 1 seul programme informatique qui n'a pas été patché pour failles, bugs, ou autres problèmes ?
C'est bien ce que j'ai dis en dernière phrase
Et effectivement les bugs ça arrive. Même si au début ils étaient partis pour laisser le stuff aux personnes.

Je dénonce surtout l'effet "précipitation" de sorties. Si c'était pas dispo à la realease c'est juste parce que c'était à finir.
Et je me souviens que quelques semaines avant la sortie de BFA ils y avaient pas mal de truc à fix. Tout est un peu balancé assez vite pour occuper les joueurs car le contenu ne tient pas longtemps

En gros, Blizzard voit les nombreux retour négatifs(il y a des positifs aussi) sur leurs forum parce qu'on se fait chier si on joue plus de 30min par jour au jeu actuellement (j'exagère un peu mais globalement c'est ça)

Dernière modification par Andycloud ; 05/09/2018 à 11h58.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, désolé alors je n'ai pas fait de début d'extension sur WoW depuis un moment. La dernière étant Woltk

C'est juste que je me souviens de l'époque de BC, simple exemple (et je ne dis pas que c'était forcement mieux avant !). J'étais étudiant et je geeké pas mal mais je me souviens pas m'être posé la question de l'ennui et me dire d'avoir fait le "tour" en si peu de temps entre :

- Atteindre le 70 et faire les donjons normaux en route
- Avoir la réput pour débloquer les héroïques/ Finir les compétences d'armes / Sorts à acheter / Réputation
- Se stuff pour l’héroïque / Gemmes/ Enchant
- Se stuff héroïque
- Faire l'accès à Karazhan
- Finir Karazhan

Après le reste est arrivé progressivement mais du coup on se sentait pas si vite bloqué sans avoir besoin de se dire "quoi tu as pas clean Karazhan avec 1 main et 3 mecs seulement ? T'as pas fini du tout le jeu" -> "Quoi t'as pas fait du Mythic +100, donc t'as pas clean le jeu"

Je suis peut-être top exigeant sur ce qui se fait actuellement et mal renseigné...

Dernière modification par Andycloud ; 05/09/2018 à 15h36.
Juste que les objectifs existent toujours mais ont était remanié sur la forme.

Si on suis ton raisonnement :

- Atteindre le 120 et faire les donjons en NM
- Débloquer les donjons grace aux réputation (il y'en as) / uper les réputation / faire les donjons héros et mythique +0
- Se stuffer 340+ avec enchant opti des stats ect..
- Et il te reste à up tes réput, ton niveau d'azerith et les métiers et j'en passe..

Le seul truc c'est le manque du contenu de raid ainsi que les mythiques +. Hormis ça c'est que de la préparation en vue de ça Sachant que là on va avoir le droit à une semaine de Raid NM et HM. Le MM va apparaître dans une semaine. Donc ca va laisser le temps aux roxxor de cleans ces raids avant le MM.

Perso je me log tous les jours pour faire mes quêtes d'émissaire + des expéditions qui m’intéressent + les expéditions d'îles (qui sont assez plaisante) + hero day. Comptez une heure de jeu ~ ou plus si le coeur me prend d'up un reroll ou faire un peu de sous
Citation :
Publié par delweyn
Front de guerre uniquement pve, c'est comme guild wars sans guerre de guilde. C'est dommage, une idée intéressante mal exploitée.
Ah ok guerre horde alliance sans PVP, c'est un concept ouai...

Et tout les kéké qui beuglent "pour la horde" et "pour l'alliance" depuis 6 mois.
Citation :
Publié par Poka
Ah ok guerre horde alliance sans PVP, c'est un concept ouai...
Et tout les kéké qui beuglent "pour la horde" et "pour l'alliance" depuis 6 mois.
Vous en faites pas pour nous, les joutes en sauvage sont amplement suffisante pour ma part Chassez les hordeux qui sont "wanted" est assez divertissant !
Citation :
Publié par Xenjio
Juste que les objectifs existent toujours mais ont était remanié sur la forme.

Si on suis ton raisonnement :

- Atteindre le 120 et faire les donjons en NM
- Débloquer les donjons grace aux réputation (il y'en as) / uper les réputation / faire les donjons héros et mythique +0
- Se stuffer 340+ avec enchant opti des stats ect..
- Et il te reste à up tes réput, ton niveau d'azerith et les métiers et j'en passe..

Le seul truc c'est le manque du contenu de raid ainsi que les mythiques +. Hormis ça c'est que de la préparation en vue de ça Sachant que là on va avoir le droit à une semaine de Raid NM et HM. Le MM va apparaître dans une semaine. Donc ca va laisser le temps aux roxxor de cleans ces raids avant le MM.

Perso je me log tous les jours pour faire mes quêtes d'émissaire + des expéditions qui m’intéressent + les expéditions d'îles (qui sont assez plaisante) + hero day. Comptez une heure de jeu ~ ou plus si le coeur me prend d'up un reroll ou faire un peu de sous
C'est vrai mais juste que ça se fait, beaucoup trop rapidement ?
Après il y a des choses à faire (BG/Expeditions) mais rien qui "avance" réellement ton personnage ou te donne d'objectif long terme mais qui est de "l'amusement" rapide.
Etant stuff 340 mini partout je ne considère pas que refaire du Mythic pour avoir une chance que ça proc est du contenu
Mais on va voir ce soir si Uldir va donner de quoi s'amuser un moment !
Citation :
Publié par BelXander
Les Fronts de Guerre ne sont pas pvpve ? (ce que j'avais compris perso) Mais à vous lire, ce serait uniquement PvE ?
Donc on se tape contre des bots ?
Ou j'ai mal pigé ?
Tu as bien compris. Très intéressant comme game design de wargame , je faisais aussi bien avec mes copains quand on avait 12 ans.
Citation :
Publié par alois3
l'equilibrage des classes c'est pour quand ?
Fin de lockout, je tablerai sur lundi ou mardi une fois des logs un peu consommés.



Beaucoup de bugs sinon oui, avec une béta qui a duré super longtemps, y a quand même des choses encore un peu bizarres . . .
Citation :
Publié par Hidei
Tu as bien compris. Très intéressant comme game design de wargame , je faisais aussi bien avec mes copains quand on avait 12 ans.
Ah ouais, ça promet d'être aussi intéressant qu'une partie de LoL contre des bots quoi.
Fameux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Les warfronts sont accessibles en warmode. On a passé la matinée à se taper dessus avec les russes.

Donc si vous voulez pvp en warfront, activez le ... ben le PvP quoi.
Ha ! on peu donc PVP dessus c'est une bonne nouvelle ça !! je verrai ce week pas trop le temps de jouer la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés