[Actu] Blizzard recrute pour concevoir « le monde » de son prochain titre AAA

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/94487-240.jpg
Dans le cadre des projets non encore annoncés de son département « incubation » (expérimental), Blizzard recrute le senior level designer qui concevra le « monde immersif et explorable » de son prochain titre AAA.

Notamment au travers des offres d'emplois de Blizzard, on sait que les équipes du studio travaillent actuellement sur plusieurs projets non encore annoncés : on le sait, au moins l'un d'eux repose sur la licence Diablo, mais le développeur dispose aussi d'un département...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours une espèce de hype concernant les nouveaux projets de blizzard

Et j'espère que ce sera du même niveau qu'Overwatch. Même si j'y joue beaucoup moins qu'au début c'est toujours un bonheur de voir comment ils développent l'univers du jeu pour un simple "shooter". A tel point que je ressent pas le besoin d'un story mod comme certains le veulent.

Mais bon d'ici que ce sois un projet concret on à le temps de voir des années s'écouler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Probablement pour la prochaine extension de WoW , étant donné les ventes colossales de BFA.
LoL. Effectivement les ventes sont pas mal j'y joue moi même mais mon dieu que c'est chiant/répétitif et facile pour le moment... je sais pas si les abos vont durer si ça continue à faire durer avec ce farm ennuyant d'expéditions et des donjons ou le niveau est tiré vers le bas

Mais pour le moment Blizzard n'a pas crée de "genre unique" (Par contre leur univers est toujours top !) de type de jeu donc bon à voir ce qu'ils vont pondre de déjà existant mais sauce Blizzard
Citation :
Publié par Gobbla
Cool un Battle Royale!
Naaah, je crois qu'ils ont déjà annoncé qu'ils voulaient pas y mettre les pieds. Un petit MMO moderne licence Diablo, finition Blizzard me tenterai bien perso. A défaut d'un War4 :'(
Citation :
je sais pas si les abos vont durer si ça continue à faire durer avec ce farm ennuyant d'expéditions et des donjons ou le niveau est tiré vers le bas
Cette semaine sort le raid et les donjons Mythics +, tu vas te faire un plaisir de cleaner ça le restant de la semaine, et la semaine prochaine le raid mythic
Tellement, tellement facile WoW...
Citation :
Publié par Yopuka
Cette semaine sort le raid et les donjons Mythics +, tu vas te faire un plaisir de cleaner ça le restant de la semaine, et la semaine prochaine le raid mythic
Tellement, tellement facile WoW...
J'espère bien, n'ayant pas fait de PvE depuis Wrath, je suis surpris de voir qu'en Mythic se fail sur une strat c'est pas du OS et c'est donc rattrapable ce qui rend ça facile (tout clean en 1 try sauf pour 1 mythic ou j'ai voulu aider des fresh 120, la catastrophe)
A voir ce que ce Mythic+ offre mais pour le moment déçu n'étant même pas un PvE boy
2025, le temps de voir ce que va rapporter en argent les jeux d'argent multiplayers exemples : R2D2, fallout 76, etc... et garder un oeil pour voir le end game si les dlcs/microtransactions rapportent beaucoup d'argent. Bref question d'argent.
Citation :
Publié par Andycloud
LoL. Effectivement les ventes sont pas mal j'y joue moi même mais mon dieu que c'est chiant/répétitif et facile pour le moment... je sais pas si les abos vont durer si ça continue à faire durer avec ce farm ennuyant d'expéditions et des donjons ou le niveau est tiré vers le bas
Mais pour le moment Blizzard n'a pas crée de "genre unique" (Par contre leur univers est toujours top !) de type de jeu donc bon à voir ce qu'ils vont pondre de déjà existant mais sauce Blizzard
Je partage le même avis que toi...Mon frère aussi.
Incubation, c'est le nom du département, un incubateur d'idées, comme on aime avoir dans le vocabulaire des technologies numériques. Rien à voir avec ce que pourrait être l'univers, puisque justement ils recrutent pour en imaginer un.

On en arrive au point où lorsque Blizzard (mais ce n'est pas la seule société de jeux dans ce cas) ouvre une annonce de recrutement la spéculation est telle qu'on part dans tous les sens et surtout n'importe quoi. Bientôt lorsqu'il y aura une annonce pour une nouvelle société de nettoyage on spéculera sur une évolution de la maintenance de serveurs.
Citation :
Publié par kerloken
Incubation, c'est le nom du département, un incubateur d'idées, comme on aime avoir dans le vocabulaire des technologies numériques. Rien à voir avec ce que pourrait être l'univers, puisque justement ils recrutent pour en imaginer un.

On en arrive au point où lorsque Blizzard (mais ce n'est pas la seule société de jeux dans ce cas) ouvre une annonce de recrutement la spéculation est telle qu'on part dans tous les sens et surtout n'importe quoi. Bientôt lorsqu'il y aura une annonce pour une nouvelle société de nettoyage on spéculera sur une évolution de la maintenance de serveurs.
oui je savais pour le labo , c’était un peut ironique de ma part


J'ai l'impression qu'ils veulent faire le buzz avec cette fausse annonce...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés