[Actu] Newsletter du 31 août

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 2 septembre 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/3/132473-240.jpg
Ci-dessous, vous trouvez la newslettre de fin août !

Cette semaine Andrew et Mark ont été envoyé à la Dragon con pour représenter CSE. Sur le stand de CSE, il y a eu des tests de Camelot Unchained durant le samedi pour que les personnes sur place puissent voir comment se comporte le serveur/client.
CSE a travaillé sur les points suivant la semaine dernière :

CSE a fait plusieurs ajustements au niveau des constructions, de la stabilité des bâtiments ainsi que de leurs destructions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par guedgued
Merci.

Très drôle la mort du Mjölnir.
C'est assez inattendue cette intégration de "fun" dans CU mais pourquoi pas après tout, a voir pour la suite.

Dernière modification par Scoubee ; 03/09/2018 à 02h08.
hmpf toujours pas de date officielle de sortie
Citation :
Publié par nanoko
Non avec les Founder points on peut s'acheter des morts spéciales, je vois bien ce genre là
Ah oui les founder's point, j'avais zappé çà.

Hier je me suis fighté avec un TDD (Mjollnir VS Fianna) dans un petit château qui ressemblait à tes constructions (uniquement à base de pierre blanche), le fianna a fini par tomber mais la moitie du chateau aussi mdr ! Les viks archers explosaient le fortin de l’extérieur pour m'aider, trop débile mais tellement fun !

La sensation du fight pendant que le château par en morceaux est vraiment sympa, cà va annoncer des batailles épiques !

Dernière modification par Scoubee ; 03/09/2018 à 14h05.
Sympa les godes statues viking, ils n'ont pas le style et la perfection des Tuatha dé Danann, mais ils parviennent quand même à bricoler des trucs.....
Citation :
Publié par Scoubee
Ah oui les founder's point, j'avais zappé çà.

Hier je me suis fighté avec un TDD (Mjollnir VS Fianna) dans un petit château qui ressemblait à tes constructions (uniquement à base de pierre blanche), le fianna a fini par tomber mais la moitie du chateau aussi mdr ! Les viks archers explosait le fortin de l’extérieur pour m'aider, trop débile mais tellement fun !

La sensation du fight pendant que le château par en morceaux est vraiment sympa, cà va annoncer des batailles épiques !
Je ne sais pas si MJ en avait parler mais j'espère que l'effondrement du bâtiment générera des dégâts pour ceux qui sont en dessous / dessus pour ajouter un peu de piquant au attaque de fort !
Citation :
Publié par Shachi
Je ne sais pas si MJ en avait parler mais j'espère que l'effondrement du bâtiment générera des dégâts pour ceux qui sont en dessous / dessus pour ajouter un peu de piquant au attaque de fort !
ça avait été évoqué, oui. d'ailleurs, il me semble bien que le traitement des dégâts causés, rentraient dans le cadre du système A.I.R., tout comme les interactions/résolutions des rencontres de sorts (dégâts causés, dispersions, interactions tels qu'annulation, combinaison ou opposition/rebond)
Ben génial si cela peut éviter le phénomène des groupes qui squatait le haut des forts avec des pbaoe et dégommaient tout le monde qui montait par un escalier tout étroit ..

Cela pourrait donner des situation/vidéos assez drôle avec des tours qui s'effondrent ou se renversent !

Dernière modification par Shachi ; 03/09/2018 à 13h55.
Citation :
Publié par Shachi
Je ne sais pas si MJ en avait parler mais j'espère que l'effondrement du bâtiment générera des dégâts pour ceux qui sont en dessous / dessus pour ajouter un peu de piquant au attaque de fort !
Oui oui confirmé il y a 2 semaines par Andrew qui s'en occupe personnellement.
Citation :
Publié par Shachi
Ben génial si cela peut éviter le phénomène des groupes qui squatait le haut des forts avec des pbaoe et dégommaient tout le monde qui montait par un escalier tout étroit ..

Cela pourrait donner des situation/vidéos assez drôle avec des tours qui s'effondrent ou se renversent !
oui, clair, on peut détruire la tour, de l'extérieur, pour faire s'effondrer la tour et les occupants de la salle du haut. c'est juste plus long, mais tout à fait possible. qui à parlé de Sapeurs Dvergars?? lol
Citation :
Publié par algweln-thorum
oui, clair, on peut détruire la tour, de l'extérieur, pour faire s'effondrer la tour et les occupants de la salle du haut. c'est juste plus long, mais tout à fait possible. qui à parlé de Sapeurs Dvergars?? lol
T'inquiètes pas que le clan a eu le temps de se préparer, on va saper comme jamais

Citation :
Publié par Scoubee
Ah oui les founder's point, j'avais zappé çà.

Hier je me suis fighté avec un TDD (Mjollnir VS Fianna) dans un petit château qui ressemblait à tes constructions (uniquement à base de pierre blanche), le fianna a fini par tomber mais la moitie du chateau aussi mdr ! Les viks archers explosaient le fortin de l’extérieur pour m'aider, trop débile mais tellement fun !

La sensation du fight pendant que le château par en morceaux est vraiment sympa, cà va annoncer des batailles épiques !
J'ai l'avant derniere version en ligne en 2 endroits sur la colline et pres du lac du coté viking, ils l'ont peut mis ailleurs

Avec 2 tours rondes et les prémisses d'une base fortifiée anti sapeurs

Je devrais tester la stabilité pour la derniere version la prochaine fois meme emplacement sauf s'ils réinitialisent
Citation :
Publié par Shachi
Je ne sais pas si MJ en avait parler mais j'espère que l'effondrement du bâtiment générera des dégâts pour ceux qui sont en dessous / dessus pour ajouter un peu de piquant au attaque de fort !
Mon blueprint ne fonctionne pas sur la version actuelle, j'attends une MaJ qui devrait regler le prob.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
T'inquiètes pas que le clan a eu le temps de se préparer, on va saper comme jamais
La fameuse team sapeurs "Lipopette" de war, serveur néhékara ou hellebron, je sais plus si c'était avant ou après la fusion.

Apparemment, ils repassent sur les compétences; on va peut-être pouvoir varier quelque peu le style en combat au sein d'une même classe prochainement.

Dernière modification par algweln-thorum ; 04/09/2018 à 14h07.
Ils ont l'air de ramer, mais je m'en fou je suis patient. J'aime bien les animations et le peu de nouveau contenu. Et j'aime beaucoup la mort du mjollnir, même si je pense que ça ne doit pas être la seule sinon ça pourrait donner un aspect un peu cartoon qui colle pas trop au jeu amha
Citation :
Publié par Taftaf
Ils ont l'air de ramer, mais je m'en fou je suis patient. J'aime bien les animations et le peu de nouveau contenu. Et j'aime beaucoup la mort du mjollnir, même si je pense que ça ne doit pas être la seule sinon ça pourrait donner un aspect un peu cartoon qui colle pas trop au jeu amha
A en croire le " low occurance " placé dans le titre, cette animation n'arrivera qu'avec parcimonie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés