[Actu] Gamescom 2018 - Notre visite chez Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 31 août 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3878/8/132308-240.jpg
Notre visite suivante est une des visites qu’on attendait depuis TRÈS longtemps : Amazon.
Depuis l’annonce du titre « New World » par le géant américain, il y a déjà quelques années, les espoirs d’un nouveau bastion pour les joueurs de MMO étaient assez grands. Le temps passant, ne pas avoir de nouvelles n’était, il faut bien avouer, pas très encourageant. Alors, quand on m’a demandé : « Salut ! Cela te dit de jouer à New World, à la Gamescom ? »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'article. Une simple question, est-ce que les screens de l'article (qui proviennent aussi de l'ancien) semblent retouchés ou le jeu était aussi beau qu'il n'y parait ? Je suppose que même sous NDA on peut avoir une réponse.
Perso les MMO j'attends juste qu'ils sortent, que les gens se ruent dessus quelques jours avec des files d'attentes de 2h et de voir si les serveurs se vident au bout de deux semaines ... Mais je suis convaincu qu'on aura une surprise un jour, peut être celui-ci sans rien dénigrer (juste blaser).
En tout cas votre descriptif donne envie de tater la bête pour se faire une idée, j'espère que la NDA sera assez rapidement levé pour les futurs testeur qu'on en sache rapidement plus sur le jeu.
Je comprends très bien, je suis blasé aussi mais j'ai vu des choses très prometteuses à cette gamescom.
New world et dual universe.

Mais pour ce qui concerne les screens, ce sont les officielles on a pas pu prendre des screens ou photos du jeu. Ici c'est retouche et mis en scène,donc embelli, mais je te confirme que le jeu était très joli et très animé. La végétation, les décors, les dénivelés, etc... On est peut être pas au niveau d'un cyberpunk mais en mmo, je n'ai pas vu mieux
Cool new world benny hill incoming... J'espère qu'il y aura des double sauts tant qu'à faire.
Pas de ciblage, cela ne me plait pas trop mais bon c'est cool d'avoir des news.
Pénalisé de quel manière le PK ? Si c'est pour se prendre un vieux malus de -50% de force, c'est pas la peine, autant interdire le PK.
Le PK doit exister et être réguler par les joueurs. Il faut un juste équilibre. Le grey kill n'existe pas ou très peu dans le cas ou le gain est nul. Le jeu étant, semblerait-il, orienté GvG plutôt que RvR, aller buter des lvl 1 avec son lvl 50 n'aura aucun intérêt, si ce n'est faire chier le monde.
Citation :
Et là, on se dit un truc : la vache, que c’est bien foutu ! Couper un arbre implique que l’arbre… tombe réellement. C’est peut-être un détail, mais j’ai rarement vu ça dans un MMO.
Vanguard, 2007. Et oui...

Content de voir qu'un MMO revient aux basiques de l'immersion...
Citation :
Publié par AwakenHD
Plus beau que BDO Remastered ?
Tu l'as trouvée belle, la nouvelle version Remastered?
Parce que à part la texture de la peau et encore sans prendre en compte l'effet gris, moche des ombres. Je n'ai pas trouvé cela folichon.
Trop d'effets de lumière, la visibilité réduite et les effets de miroitement partout. Je l'ai laissé quelques heures et suis retourné en arrière.
Citation :
Publié par AwakenHD
Plus beau que BDO Remastered ?
Vu comme elle est ultra moche et faite sans aucun goût, en plus de n'être en fait qu'une implémentation de YEBIS (un genre de Reshade dégueulasse), c'est pas dur de trouver plus beau.

Le remaster de BDO est putain de laid.
Oh, pour sûr il a des effets dans tous les sens, et il tente de te les agiter au nez vulgairement pensant attirer le chaland.
Mais c'est laid, c'est sans goût, c'est vulgaire, c'est un peu comme si Lamborghini demandait à Jacky Tuning de designer le dernier modèle ... Et surtout, et ça il suffit juste d'avoir un tout petit peu d'expérience et de capacité d'analyse pour le voir, tout montre que ça n'a pas été pensé une seconde pour de vraies phases de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés